Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Présentation LiL't
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Le site -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LiL't
Joueur National
Joueur National

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 10:17:06 (2012)    Sujet du message: Présentation LiL't Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis Suisse et fan du LOSC (mon ex et ma copine actuelle sont de Lille, voila pour l'explication ^^) et aussi rédacteur à Sharkfoot. Je suis aussi présent sur ALL mais me tient bien loin des conflits qui ont précédé la naissance de ce forum, donc aucune affinité particulière pour ma part.

Étant donné ma situation géographique, je me résoud généralement à suivre le LOSC en streaming sur le net, sauf hier où j'ai pu me rendre à Sochaux. Et lorsque je ne suis pas le LOSC, j'essaie de suivre Saint-Étienne, j'aime bien cette équipe et j'ai des potes qui en sont fans donc ça m'arrive aussi de me rendre à Geoffroy-Guichard (ou même à Auxerre samedi ^^).

Sinon, comme je vous l'ai dit, je suis rédacteur à Sharkfoot. À la base, ce n'est qu'un site web de news (www.sharkfoot.fr) puis un webzine gratuit a été proposé (8 numéros téléchargeables gratuitement sur notre site web), tout en ayant comme projet de sortir une édition papier. On traite principalement du foot francophone (France - Belgique - Suisse) tout en couvrant aussi les autres grands championnats (Italie - Angleterre - Allemagne - Espagne - Portugal - Écosse - Pays-Bas notamment). On essaie avant tout de proposer une autre vision du foot que les médias traditionnels qui ne jurent que par les noms clinquants et les infos qui font vendre, d'où notre slogan "Une autre perception du football".

Comme précédemment mentionné, on veut se lancer dans la presse sur la France, la Belgique et la Suisse. On s'est d'ores et déjà lancé sur la Suisse qui présente le marché le plus ouvert et qui doit nous servir de test et de tremplin. Le premier numéro est sorti le jeudi 16 février et les numéros suivants paraîtront à raison de 2 numéros par mois, soit tous les 2 jeudis.

Pour couvrir le LOSC, c'est un peu plus compliqué car le service du LOSC n'est pas des plus accueillants (le pire de France selon mes collègues qui y ont eu affaire ^^) mais j'ai toutefois comme projet à moyen terme de faire un petit truc sur la formation du LOSC, ainsi que sur l'Académie Diambars. ;) Et à court terme, je vais tenter de pondre un gros article web sur la situation actuelle du club. Je dois juste faire sur Sochaux avant, c'est plus urgent.

Bref, voila pour ma présentation et au plaisir de dialoguer avec vous.

Une autre perception du football - www.sharkfoot.fr
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 10:17:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 10:30:22 (2012)    Sujet du message: Présentation LiL't Répondre en citant

à notre 300 ème membres

bravo pour avoir fait parti des 36 lillois à sochaux

sur la formation du losc içi tu trouveras ton bonheur
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
LiL't
Joueur National
Joueur National

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 10:37:28 (2012)    Sujet du message: Présentation LiL't Répondre en citant

J'étais en indép donc pas en tribune Visiteurs et donc pas compté dans les 36. ça fait donc 37! yeah

SAV
Joueur National
Joueur National

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 10:54:07 (2012)    Sujet du message: Présentation LiL't Répondre en citant

LiL't a écrit:

Pour couvrir le LOSC, c'est un peu plus compliqué car le service du LOSC n'est pas des plus accueillants (le pire de France selon mes collègues qui y ont eu affaire ^^) 

Eh oui et ça ne date pas d'aujourd'hui malheureusement 

Sinon bienvenue, toujours sympa de constater qu'il y a des supporters du LOSC dans d'autres pays.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 10:58:33 (2012)    Sujet du message: Présentation LiL't Répondre en citant

Bienvenue à toi sur vivelelosc !
Sans indiscrétion (si c'est dans une partie de jambe en l'air avec DSK et jbaratte tu n'es pas obligé d'en parler) comment nous as tu connu ? Peut etre tweeter, non ? le pseudo me dit quelque chose

En tous cas tu es le 300ème membre du forum c'est beau alors que nous avons que 14 mois d'existence

Sinon tu connais lechtivalaisan ? notre plus fidèle supporter suisse
Visiter le site web du posteur
xFlo_59
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 11:03:34 (2012)    Sujet du message: Présentation LiL't Répondre en citant

Bienvenue.
LiL't
Joueur National
Joueur National

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 11:09:41 (2012)    Sujet du message: Présentation LiL't Répondre en citant

Je vous ai connus en suivant de loin les embrouilles sur ALL, quand certains ont "migré" ici. Donc c'est aussi là que tu as du apercevoir mon pseudo. ^^ En tout cas pas tweeter car je n'y suis pas (je devrais quand même m'y mettre d'ici peu, ne serait-ce que pour Sharkfoot)

Sinon, j'ai pu échangé quelques mp avec le chtivalaisan mais je ne le connais pas personnellement.

HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 11:17:55 (2012)    Sujet du message: Présentation LiL't Répondre en citant

bienvenue  à toi et ici tu trouvera tout ce qu'il te faut savoir sur la formation du Losc
LiL't
Joueur National
Joueur National

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 11:20:04 (2012)    Sujet du message: Présentation LiL't Répondre en citant

HAINAUTLOSC a écrit:

bienvenue  à toi et ici tu trouvera tout ce qu'il te faut savoir sur la formation du Losc

Merci. :) Et oui, j'ai cru comprendre que tu étais particulièrement incollable sur le sujet. Okay

Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 11:23:49 (2012)    Sujet du message: Présentation LiL't Répondre en citant

Ca y est hainaut ta réputation a fait le tour du net Razz
Ben.LOSC.593
Artisto
Artisto

Masculin
Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 12:12:47 (2012)    Sujet du message: Présentation LiL't Répondre en citant

Bienvenue!

KevLosc
Conseiller des Dogues

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 371

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 12:57:36 (2012)    Sujet du message: Présentation LiL't Répondre en citant

Félicitations !

KAWAIIIIIII O_O
Nissart

Masculin
Point(s): 259

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 17:49:51 (2012)    Sujet du message: Présentation LiL't Répondre en citant

Bienvenue!

Que penses tu de l'OGCNice?

PS: Lech'tivalaisan est un grand malade, je l'ai rencontré pour la demie finale à Nice et j'peux te dire que malgré son age c'est un grand enfant dans sa tête!

Petioun
Joueur Ligue 2

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:15:39 (2012)    Sujet du message: Présentation LiL't Répondre en citant

Bienvenue à toi Lil't 300 !! Et oui, déjà un titre à ton palmarès. Okay

Ici, sur VLL pas d'embrouilles. Les embrouilleurs, on les envoie au.............

Sinon, les fayots, j'les dénonce au roi Petioun qui décerne sans sommation un Maïga Eud'Brun. N'est pas Nissart d'Or qui veut, hein 

" Certains ont l'air honnêtes mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts"
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:28:19 (2012)    Sujet du message: Présentation LiL't Répondre en citant

Neness, tu nous fais une melonïte aigue avec ton nissart d'or Mirallas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39:38 (2017)    Sujet du message: Présentation LiL't

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Le site -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes