Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Supporter le LOSC à l'extérieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 16:33:29 (2012)    Sujet du message: Supporter le LOSC à l'extérieur Répondre en citant

On pourrait y retrouver ici les déplacements des principaux groupes de supporters....
Les Dogues Devils organisent le déplacement le samedi 10 mars prochain au stade Gerland pour la rencontre Lyon-LOSC dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1 (à 21h, à suivre en direct sur FootLille.com et diffusé sur Orange Sport). Le tarif est de 65 euros (place et transport compris). Pour plus d’infos ainsi que pour les réservations : par mail (deplacement@doguesdevils.net), par téléphone (06.68.13.68.74) ou en tribune Sud lors de LOSC-Auxerre. Le départ est prévu vers 8h30-9h le samedi matin pour un retour dans la matinée du dimanche
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 16:33:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 16:41:17 (2012)    Sujet du message: Supporter le LOSC à l'extérieur Répondre en citant

Ca peut aller dans le forum foot, non ? Le mec des dogues devils avait créer un topic à un moement. ici => http://www.vivelelosc.fr/t2531-DOGUES-DEVILS-Deplacement-a-Auxerre.htm
Visiter le site web du posteur
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 16:43:08 (2012)    Sujet du message: Supporter le LOSC à l'extérieur Répondre en citant

non ne pas melanger les supporters et les infos  foot et puis les supporters........on les trouve à la buvette
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 16:46:25 (2012)    Sujet du message: Supporter le LOSC à l'extérieur Répondre en citant

Pas d'accord, le section foot concerne le foot. Je ne vois pas pourquoi les topics qui concernent les supporteurs n'y seraient pas, c'est même un contresens.

Le forum Buvette, doit rester un forum Hors-football. 
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 16:51:33 (2012)    Sujet du message: Supporter le LOSC à l'extérieur Répondre en citant

pour le moment les principales conclusions remontées à travers la commission foot c'est que les infos foot ne sont pas assez visibles quand on ne vient sur le site que  pour cela
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 16:51:57 (2012)    Sujet du message: Supporter le LOSC à l'extérieur Répondre en citant

OUi si on commence à mettre des infos foot dans la buvette on va plus s'y retrouver.
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 16:53:40 (2012)    Sujet du message: Supporter le LOSC à l'extérieur Répondre en citant

Tim a écrit:
OUi si on commence à mettre des infos foot dans la buvette on va plus s'y retrouver.

ce ne sont pas des infos foot mais des infos supporters voir ma reponse plus haut...vers un sous forum supporters
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 16:57:57 (2012)    Sujet du message: Supporter le LOSC à l'extérieur Répondre en citant

Bah ça reste des supporteurs de foot non ?
Le forum foot ça reste avant le forum où les supporteurs s'expriment, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas leur annonces. 

En tout cas, ce topic n'est pas à sa place ici.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 17:00:13 (2012)    Sujet du message: Supporter le LOSC à l'extérieur Répondre en citant

HAINAUTLOSC a écrit:
Tim a écrit:

ce ne sont pas des infos foot mais des infos supporters voir ma reponse plus haut...vers un sous forum supporters

Je comprends pas la différence Pas ma faute
Les déplacements ça restent du foot Pas ma faute

Sinon j'ai pas vu de commentaires dans ce sens de la part dans le topic de la comission
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34:40 (2017)    Sujet du message: Supporter le LOSC à l'extérieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes