Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

presentation santos
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Le site -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SANTOS

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 15:45:16 (2012)    Sujet du message: presentation santos Répondre en citant

Je m\appel Santos . Je vis au Portugal aprés avoir vécu longtemps en France Je suis un ami de Neness que je connais de longue date. Je suis supp de Porto mais aussi du Losc . dont je parle frequemment avec Neness , je suis content d\avoir des nouvelles de L\équipe par VLL excusé moi pour le Français car je l\écrie comme je peux A BIENTÕT
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 15:45:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 15:47:00 (2012)    Sujet du message: presentation santos Répondre en citant

nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 16:05:34 (2012)    Sujet du message: presentation santos Répondre en citant

2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 16:38:28 (2012)    Sujet du message: presentation santos Répondre en citant

je sollicite la clemence du forum notre nouvel inscrit postant du Portugal et ne maitrisant pas idéalement la langue de Moliére..merci pour lui
SANTOS

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 16:41:36 (2012)    Sujet du message: presentatiion Répondre en citant

Je m\appel Santos . Je vis au Portugal aprés avoir vécu longtemps en France Je suis un ami de Neness que je connais de longue date. Je suis supp de Porto mais aussi du Losc . dont je parle frequemment avec Neness , je suis content d\avoir des nouvelles de L\équipe par VLL excusé moi pour le Français car je l\écrie comme je peux      A BIENTÕT
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 16:51:23 (2012)    Sujet du message: presentation santos Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
neness
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 16:56:31 (2012)    Sujet du message: presentation santos Répondre en citant

2 présentations valent mieux qu'une, hein  Santos ! yeah

Content de te voir parmi nous et n'hésite pas à intervenir et à donner ton avis sur les matchs du Losc qui, en ce moment, nous donne de l'urticaire. Pas ma faute

Pour les VVLiens, j'allais, quand je demeurais en région parisienne, au Parc des Princes avec Santos pour supporter les équipes du Nord qui visitaient le PSG. Que de bons souvenirs

" Certains ont l'air honnêtes mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts"
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 17:00:19 (2012)    Sujet du message: presentation santos Répondre en citant

Si t'as des infos croustillantes à balancer sur neness hésites pas Razz
Visiter le site web du posteur
neness
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 17:05:55 (2012)    Sujet du message: presentation santos Répondre en citant

Santos et moi même avions à cette époque, un lever de coude à faire pâlir la Marek de Lench

" Certains ont l'air honnêtes mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts"
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 17:11:10 (2012)    Sujet du message: presentation santos Répondre en citant

bon ça peu être pire que neness,car des fois il faut déchiffrer ce qu'il dis,un enfant de l'assistance je vous dis
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 17:16:39 (2012)    Sujet du message: presentation santos Répondre en citant

J'vais lui en coller de l'assistance au René, mais elle sera médicale après la remise au niveau que j'men vais lui faire

renelelillois
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 17:23:48 (2012)    Sujet du message: presentation santos Répondre en citant

neness a écrit:

J'vais lui en coller de l'assistance au René, mais elle sera médicale après la remise au niveau que j'men vais lui faire

Alors, y dort le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges, le gugusse de Paris ! Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux…
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 17:51:47 (2012)    Sujet du message: presentation santos Répondre en citant

neness / René , je vois mon avocat demain pour cloturer mon divorce , vous ne voulez pas que je lui parle de votre dossier
neness
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 17:53:36 (2012)    Sujet du message: presentation santos Répondre en citant

Pourquoi JB, tu veux te pacser avec René

renelelillois
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 17:53:45 (2012)    Sujet du message: presentation santos Répondre en citant

jbaratte a écrit:

neness / René , je vois mon avocat demain pour cloturer mon divorce , vous ne voulez pas que je lui parle de votre dossier
Il a osé me frapper. Il se rend pas compte.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30:06 (2017)    Sujet du message: presentation santos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Le site -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes