Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Enyama s'impatiente
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  

voulez vous voir Enyama d'ici la fin de saison
Oui il merite de jouer
12%
 12%  [ 2 ]
Non Landreau est irreprochable et est le titulaire
25%
 25%  [ 4 ]
Oui seulement si il ya blessure ou suspension du titulaire
62%
 62%  [ 10 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 17:23:35 (2012)    Sujet du message: Enyama s'impatiente Répondre en citant

Pensez vous que le losc elimine de toutes les coupes ,Rudi Garcia doit lui donner sa chance avant la fin de saison en championnat?

Interrogé par Complete Sports (journal nigérien) Vincent Enyeama ne fait pas un drame de sa situation de numéro 2 au LOSC. Malgré ses trois apparitions en équipe première, le portier nigérien relativise :
« C’est plus ou moins comme un rêve qui devient réalité pour moi. J’ai toujours souhaité être dans l’un des meilleurs club d’Europe, même quand j’étais bien en Israël. Je me disais souvent que je n’avais qu’à continuer à bien jouer, et qu’alors, ce ne serait qu’une question de temps pour que les grands clubs viennent aux nouvelles pour moi. J’ai toujours prié pour être ici et Dieu a répondu à mes demandes, je suis en France. C’est vraiment un rêve qui se réalise.
Je pense que ces rumeurs n’étaient que des pures spéculations. Je crois que les clubs anglais n’ont pas vraiment bougé pour moi. J’ai entendu dire que Bolton et Arsenal me voulaient mais ce n’étaient que des rumeurs puisque aucun de ces clubs ne m’a contacté directement. Peut-être qu’ils croient que je ne suis pas assez grand ou que je ne suis pas le type de gardiens qu’ils veulent pour leurs équipes. (…) Cependant, je dois admettre qu’il y a eu un lien spécial entre quelques clubs anglais et moi, mais cela ne s’est jamais concrétisé. C’est la vie et il faut faire avec.Peut-être que je ne joue pas toutes les semaines à cause de la concurrence rude à Lille mais je suis toujours en forme et je suis heureux de ce que j’ai montré face au Rwanda à Kigali. (…) J’espère que j’aurai très bientôt l’occasion d’apparaître régulièrement en club afin que mes fans puissent à nouveau se réjouir ».

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 17:23:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 17:28:27 (2012)    Sujet du message: Enyama s'impatiente Répondre en citant

Ca doit être dis dans un autre topic mais il pourrait jouer à Lyon
Cela dit lors de ses apparition je l'ai pas trouvé exceptionnel.
Visiter le site web du posteur
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 17:29:26 (2012)    Sujet du message: Enyama s'impatiente Répondre en citant

Tim a écrit:
Ca doit etre dis dans un autre topic mais il pourrait jouer à Lyon

ce serait la réponse 3 Razz
zaz14
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 18:32:48 (2012)    Sujet du message: Enyama s'impatiente Répondre en citant

Tim a écrit:

moi aussi hélas. landreau peut domir tranquillou.
Babyf@ceKiller
Joueur National
Joueur National

Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 18:34:37 (2012)    Sujet du message: Enyama s'impatiente Répondre en citant

Manque de compétition,je l'avais déjà vu avec le Nigeria il était très bon.
lenormal
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 18:49:12 (2012)    Sujet du message: Enyama s'impatiente Répondre en citant

Citation:

Difficile de jouer un match par-ci, par-là, mais c'est vrai que Landreau est exceptionnel lui
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:16:48 (2012)    Sujet du message: Enyama s'impatiente Répondre en citant

Trés satisfait de lui, il a été plutôt bon lors de ses quelques matchs et surtout pas de boulettes (qu'on ne vienne pas me parler du péno face à Sedan où il est abandonné par sa défense, il est obligé de sortir ou de la grosse frappe de Bastos contre Lyon où Balmont qui est juste à côté du mur ne suit pas Kallstrom).
Puis plus besoin de trembler comme la saison dernière où tout le monde flippait au moindre contact de Landreau pour ne pas voir Brel Mouko dans les cages

El Goaleador de ALL 2010/2011
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 21:02:35 (2012)    Sujet du message: Enyama s'impatiente Répondre en citant

En même temps il savait à quoi s'attendre en venant Pas ma faute
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
LiL't
Joueur National
Joueur National

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 23:31:53 (2012)    Sujet du message: Enyama s'impatiente Répondre en citant

Ouais m'enfin, au final on s'est fait éliminer rapidement des coupes, en Coupe de la Ligue on tombe direct contre Lyon donc Landreau est préféré et voila, il se retrouve à ne jouer presqu'aucun match.

Une autre perception du football - www.sharkfoot.fr
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 00:14:18 (2012)    Sujet du message: Enyama s'impatiente Répondre en citant

Sur les matchs qu'il a joués c'était vraiment pas convaincant. Bon en même temps quand il voit la saison que fait Landreau je comprends qu'il puisse penser qu'il ne ferait pas pire et qu'il peut prétendre à jouer.
Joueur National
Joueur National

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 10:28:49 (2012)    Sujet du message: Enyama s'impatiente Répondre en citant

lenormal a écrit:
Citation:

Difficile de jouer un match par-ci, par-là, mais c'est vrai que Landreau est exceptionnel lui

Comme dirait un célèbre commentateur de foot, Alain et Micka ne partiront pas en vacances ensemble 
Razz
HAINAUTLOSC
Joueur CFA
Joueur CFA

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 10:33:19 (2012)    Sujet du message: Enyama s'impatiente Répondre en citant

SAV a écrit:
lenormal a écrit:
Citation:
Ca doit être dis dans un autre topic mais il pourrait jouer à Lyon Cela dit lors de ses apparition je l'ai pas trouvé exceptionnel.

Comme dirait un célèbre commentateur de foot, Alain et Micka ne partiront pas en vacances ensemble 
Razz

n'éxagérons pas.... un probléme de" prise en main" uniquement Razz
Darkvador
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 11:36:31 (2012)    Sujet du message: Enyama s'impatiente Répondre en citant

J adore Landreau
S il n est pas content m en tape
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 11:43:50 (2012)    Sujet du message: Enyama s'impatiente Répondre en citant

En même temps en signant à Lille il savait qu'il serait numéro 2 ...
lenormal
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 13:55:38 (2012)    Sujet du message: Enyama s'impatiente Répondre en citant

SAV, l'égalisation de Rennes... tu ne peux pas comprendre !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27:50 (2017)    Sujet du message: Enyama s'impatiente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes