Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

quel est votre meilleur souvenir de votre histoire avec le LOSC ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:23:30 (2012)    Sujet du message: quel est votre meilleur souvenir de votre histoire avec le LOSC ? Répondre en citant

depuis 1974 supporter aprés un losc-angers d'anthologie (5 ou 6 à 1 pour angers  )

LOSC bordeaux en coupe de france 5 1 aprés prolongation : jamais vu une communion pareille entre supporters
PSG losc en coupe de france sur la place mitterand : seulement inoubliable
le titre l'année derniére : aprés celà je peux mourir serein & personne ne pourra nous le retirer

vivement le grand stade , notre résidence secondaire pour de nouvelles aventures
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:23:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:26:02 (2012)    Sujet du message: quel est votre meilleur souvenir de votre histoire avec le LOSC ? Répondre en citant

Lille-Parme 1ere qualif en LDC
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:29:38 (2012)    Sujet du message: quel est votre meilleur souvenir de votre histoire avec le LOSC ? Répondre en citant

Fabrice a écrit:
Lille-Parme 1ere qualif en LDC

il y en a plein mais celui la est un vrai tournant dans l'evolution du club
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:13:41 (2012)    Sujet du message: quel est votre meilleur souvenir de votre histoire avec le LOSC ? Répondre en citant

PERFIL a écrit:

depuis 1974 supporter aprés un losc-angers d'anthologie (5 ou 6 à 1 pour angers  )

LOSC bordeaux en coupe de france 5 1 aprés prolongation : jamais vu une communion pareille entre supporters
PSG losc en coupe de france sur la place mitterand : seulement inoubliable
le titre l'année derniére : aprés celà je peux mourir serein & personne ne pourra nous le retirer

vivement le grand stade , notre résidence secondaire pour de nouvelles aventures

un premier novembre ,mon premier et dernier match avec madame, baston avec les voisins de stade qui n'ont pas arreter de peloter madame,.

autrement ma deuxieme coupe ,le seul sur ce forum
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 11:16:40 (2012)    Sujet du message: quel est votre meilleur souvenir de votre histoire avec le LOSC ? Répondre en citant

La finale de coupe de france au stade de France en number One yeah

Sinon j'ai eu du plaisir à la remontée en ligue 1 (ouais quand t'es en ligue 2 t'as peur d'y rester ad vitam eternam), le match contre Milan, Parme, Manchester (c'est aussi un des pires souvenirs l'autre match ) et bien d'autres
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
renelelillois
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 11:24:08 (2012)    Sujet du message: quel est votre meilleur souvenir de votre histoire avec le LOSC ? Répondre en citant

le lille angers de la honte,il me semble que lors de ce match nous etions invaincu à domicile avant

LILLE 1 ANGERS 5
Division 1
15eme journée, 15130 spectateurs
GAUTHIER Hervé (37') 1 - 0
GUILLOU Jean Marc (9') 1 - 1
BERDOLL Marc (24') 1 - 2
BERDOLL Marc (36') 1 - 3
BERDOLL Marc (58') 1 - 4
BERDOLL Marc (85') 1 - 5
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 11:52:10 (2012)    Sujet du message: quel est votre meilleur souvenir de votre histoire avec le LOSC ? Répondre en citant

Citation:

Tu plaisantes j'espère !

Moi, môôôôsssssieuu, j'ai connu Zakarias... enfin, pas le vrai !

Sinon, mon meilleur souvenir du LOSC (ou presque), avoir joué contre Ruminski, une idole de mon enfance, et accessoirement aller traîner dans le magasin d'articles de sport, au Havre, tenu par André Strappe qui aurait pu être mon entraîneur.
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:25:41 (2012)    Sujet du message: quel est votre meilleur souvenir de votre histoire avec le LOSC ? Répondre en citant

lenormal a écrit:
Citation:

Tu plaisantes j'espère !

Sinon, mon meilleur souvenir du LOSC (ou presque), avoir joué contre Ruminski, une idole de mon enfance, et accessoirement aller traîner dans le magasin d'articles de sport, au Havre, tenu par André Strappe qui aurait pu être mon entraîneur.

moa monsieur jj'etais à colombe moa monsieur, 10 ans et mon premier match du losc
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:31:59 (2012)    Sujet du message: quel est votre meilleur souvenir de votre histoire avec le LOSC ? Répondre en citant

René, you never walk alone !
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 14:06:08 (2012)    Sujet du message: quel est votre meilleur souvenir de votre histoire avec le LOSC ? Répondre en citant

Lille-Lens de la remonté.
Lens-Lille de la remonté.

Monaco-Lille de la remonté.

Parme-Lille

Manchester-Lille
shearer
Joueur National
Joueur National

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:45:27 (2012)    Sujet du message: quel est votre meilleur souvenir de votre histoire avec le LOSC ? Répondre en citant

mon meilleur souvenir que Lille a fait un parcours exceptionnel de la saison 2010-2011 de remporter le titre du champion de l1 et la coupe de france aussi
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 00:38:32 (2012)    Sujet du message: quel est votre meilleur souvenir de votre histoire avec le LOSC ? Répondre en citant

lenormal a écrit:

Citation:

Tu plaisantes j'espère !

C'est vrai qu'avec vous deux, on peut pas lutter, vous êtes hors catégorie, moi j'étais né en 1954, mais le foot n'était pas ma préoccupation principale à c't'époque, j'avais quitté les langes, mais pas depuis longtemps.

Sinon, ben le doublé de l'an passé restera un de mes plus beaux moments.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
renelelillois
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 07:22:37 (2012)    Sujet du message: quel est votre meilleur souvenir de votre histoire avec le LOSC ? Répondre en citant

lenormal a écrit:

Citation:

Tu plaisantes j'espère !

alors avé César , donc en Normandie à Lisieux ou il était joueur entraineur,ou alors avec les vétérans de l'hospice
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 09:37:14 (2012)    Sujet du message: quel est votre meilleur souvenir de votre histoire avec le LOSC ? Répondre en citant

Rhooooooooo , René , lenormal est plus jeune que toi
J'ai essayé de faire un tri dans mes souvenirs ... allez l'image d'Arribas sur les épaules de Tirloit lors de la remontée et la grande f^te qui a suivi sous la tribune honneur à GJ ...
J'ai vu tellement de matches Pas ma faute
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 09:42:16 (2012)    Sujet du message: quel est votre meilleur souvenir de votre histoire avec le LOSC ? Répondre en citant

J'ai du mal mine de rien à sortir un souvenir en particulier.
Je pense que ça reste quand même les derniers matchs de l'an passé et le titre fêté au stadium
La coupe de France même si c'était la fête, le speaker était trop mauvais et le match trop pourri, ça gache un peu le souvenir pour moi.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41:35 (2017)    Sujet du message: quel est votre meilleur souvenir de votre histoire avec le LOSC ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes