Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Le Losc racheté par les Emirats ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben.LOSC.593
Artisto
Artisto

Masculin
Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 23:27:05 (2012)    Sujet du message: Le Losc racheté par les Emirats ? Répondre en citant

Les Emirats en approche à Lille ? Le club dément

Le championnat de France sera-t-il le nouveau terrain de jeu des pays du Golfe ? Pour le moment, seul le PSG est aux mains d’investisseurs qataris mais la rumeur lancée par Le 10 Sport a fait du bruit dans le Nord. Selon le site internet, « des investisseurs des Emirats Arabes Unis négocieraient en ce moment le rachat du LOSC. Des discussions bien avancées qui pourraient aboutir dans les prochains mois ». Le fait que le champion de France en titre effectue une belle montée en puissance ces dernières saisons, et soit prochainement doté d’un stade flambant neuf aurait attiré l’œil de nouveaux investisseurs, désireux de ne pas laisser le championnat de France à la seule suprématie envisageable du PSG sur les prochaines années.

Du côté du LOSC, on a tenu à « démentir cette information », même si le président Michel Seydoux n’a jamais caché qu’il pourrait un jour revendre tout ou une partie de ses parts à des investisseurs si un projet ambitieux lui était proposé. Pour le moment, ce n’est probablement pas encore le cas, mais il est clair que l’arrivée des Qataris à la tête du PSG a donné des idées à plusieurs clubs français, et que des contacts existent probablement avec d’autres pays du Golfe

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 23:27:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:42:13 (2012)    Sujet du message: Le Losc racheté par les Emirats ? Répondre en citant

De toute façon, si les quataris veulent investir dans un autre club! 2 clubs sont pour moi au top pour les quataris, l'OM et le LOSC.
Grosse agglomération, stade de qualité, reconnaissance au niveau européen, et potentiel marketing 
Visiter le site web du posteur
Sangohan
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:03:00 (2012)    Sujet du message: Le Losc racheté par les Emirats ? Répondre en citant

L'idéal ça serait l'arrivée de gros investisseurs et le maintien de Seydoux aux commandes

El Goaleador de ALL 2010/2011
blackeyedpeas
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:47:01 (2012)    Sujet du message: Le Losc racheté par les Emirats ? Répondre en citant

Certains soulignent qu'ils n'apprécieraient pas de voir notre club être racheté par le Quatar ou les EAU. Que cela ferait perdre au Losc son identité régionale, etc...On vit aujourd'hui dans le foot business et ce qui est le plus important, n'est-ce pas d'avoir une belle équipe digne de concurrencer les grosses écuries européennes.
Depuis que le club a grandit et que l'on se situe haut sur un plan national depuis une dizaine d'années, les supporters ont le droit de voir l'entraînement des joueurs une seule fois par semaine et encore  ! Seydoux nous a délocalisé deux années de suite le match de championnat contre Lyon au Stade de France (et les incidents tragiques survenus là-bas l'ont stoppé), sinon il y en aurait eu 4 jusqu'au Grand Stade ! Mr Seydoux avait-il pensé aux supporters de Lille en effectuant ceci, non bien entendu ; il s'agit de business.
Alors, si de richissimes hommes d'affaires veulent acheter le Losc, je suis pour à 100%. Demandez aux supps anglais de Manchester Utd, de CIity, d'Arsenal, de Chelsea, de Liverpool, s'ils regrettent l'arrivée de riches propriétaires.

Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:49:48 (2012)    Sujet du message: Le Losc racheté par les Emirats ? Répondre en citant

Black, ça fait longtemps, content de te revoir par ici, je te rejoins à 100%
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:56:53 (2012)    Sujet du message: Le Losc racheté par les Emirats ? Répondre en citant

blackeyedpeas a écrit:
Alors, si de richissimes hommes d'affaires veulent acheter le Losc, je suis pour à 100%. Demandez aux supps anglais de Manchester Utd, de CIity, d'Arsenal, de Chelsea, de Liverpool, s'ils regrettent l'arrivée de riches propriétaires.

[/i]

Ba ça dépens lesquels, ceux qui ont les 1000€ pour se payer l'abonnement en "populaire" peut être les autres je pense pas.
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:27:14 (2012)    Sujet du message: Le Losc racheté par les Emirats ? Répondre en citant

blackeyedpeas a écrit:
non bien entendu ; il s'agit de business.

c'etait aussi une question d'image d'aller au stade de France, afin que le Losc entre dans la cour des grands et prouvent qu'il peut remplire un grand stade (ce fut important par rapport au projet du grand stade)
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Tom
Joueur National
Joueur National

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 19:49:35 (2012)    Sujet du message: Le Losc racheté par les Emirats ? Répondre en citant

blackeyedpeas a écrit:
Certains soulignent qu'ils n'apprécieraient pas de voir notre club être racheté par le Quatar ou les EAU. Que cela ferait perdre au Losc son identité régionale, etc...On vit aujourd'hui dans le foot business et ce qui est le plus important, n'est-ce pas d'avoir une belle équipe digne de concurrencer les grosses écuries européennes. Depuis que le club a grandit et que l'on se situe haut sur un plan national depuis une dizaine d'années, les supporters ont le droit de voir l'entraînement des joueurs une seule fois par semaine et encore  ! Seydoux nous a délocalisé deux années de suite le match de championnat contre Lyon au Stade de France (et les incidents tragiques survenus là-bas l'ont stoppé), sinon il y en aurait eu 4 jusqu'au Grand Stade ! Mr Seydoux avait-il pensé aux supporters de Lille en effectuant ceci, non bien entendu ; il s'agit de business.

Entiérement d'accord
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:03:45 (2012)    Sujet du message: Le Losc racheté par les Emirats ? Répondre en citant

Tim a écrit:
blackeyedpeas a écrit:

[/i]

Ba ça dépens lesquels, ceux qui ont les 1000€ pour se payer l'abonnement en "populaire" peut être les autres je pense pas.

Je pense pas qu'il y ait de rapport Tim...  Pas ma faute
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 00:15:09 (2012)    Sujet du message: Le Losc racheté par les Emirats ? Répondre en citant

Ba si les prix ont commencé à grimper avec l'arrivée des fonds ou autres juste là pour faire de l'argent.
shearer
Joueur National
Joueur National

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:34:38 (2012)    Sujet du message: Le Losc racheté par les Emirats ? Répondre en citant

je suis entièrement opposé du rachat de notre club parce qu'on risque de perdre l'identité du club et des valeurs aussi
blackeyedpeas
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:13:13 (2012)    Sujet du message: Le Losc racheté par les Emirats ? Répondre en citant

xFlo_59 a écrit:

Black, ça fait longtemps, content de te revoir par ici, je te rejoins à 100%

Merci à toi.

Les prix des abonnements anglais ont augmenté non pas à cause de l'arrivée de puissants hommes d'affaires mais pour lutter contre le hooliganisme, nuance ! Et pour ce qui est du Stade de France où furent délocalisées nos deux rencontres contre Lyon, l'image du Losc et le fait d'avoir rempli ce stade a été important afin de démontrer que le Losc avait un public. Mais il ne faut pas être dupe non plus ; par le passé, on l'avait déjà prouvé lors de campagnes européennes à Bollaert ou au Stade de France. Et puis, lorsque tu invites des milliers de parisiens ou que tu soldes le match à 5€ pour le remplir, c'est facile !

Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:39:56 (2012)    Sujet du message: Le Losc racheté par les Emirats ? Répondre en citant

Cool alors.
Vive les abonnements a 1000 € alors.
Joueur CFA
Joueur CFA

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 12:54:14 (2012)    Sujet du message: Le Losc racheté par les Emirats ? Répondre en citant

Upyr a écrit:
voyons le bon côté des chosesc'est une très bonne occasion de décrocher du foot
qui bouffe les week end et ronge les nerfs
on pourra sortir avec sa meuf + souvent
moi ça me dérange pas, je cherche une raison pour décrocher justement

C'est marrant ce que tu dis-là, je cherche aussi à décrocher, trop de trop (salaires, commentaires débiles de journaleux...), mais bon peut être que j'irai quand même, même avec les Émirats...
xFlo_59
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 11:31:45 (2012)    Sujet du message: Le Losc racheté par les Emirats ? Répondre en citant

Citation:
LOSC : MICHEL SEYDOUX REMET JEAN-MICHEL AULAS À SA PLACE ET DÉMENT LES RUMEURS DE RACHAT

Le président de Lille Michel Seydoux a réagi aux propos jugés déplacés de son homologue lyonnais Jean-Michel Aulas avant de démentir les rumeurs de rachat du club. Morceaux choisis.

Après la victoire de son Olympique Lyonnais sur Lille (2-1, 27e journée) à Gerland, le président Jean-Michel Aulas déclarait que les Dogues n’étaient qu’un « hors-d’œuvre avant le plat de résistance », le derby contre l’AS Saint-Étienne, également remporté par les Gones (0-1, 28e journée). Son homologue du LOSC Michel Seydoux n’a que très peu apprécié les propos de JMA et l’a fait savoir aujourd’hui dans les colonnes de Nord Éclair. « Je veux bien comprendre qu’il y ait des enjeux économiques importants pour son club mais il n’est pas le seul. Je fais partie des gens qui ont un sens éthique et au sein de l’UCPF (union des clubs professionnels, ndlr), nous avons une charte qui stipule que les présidents de club doivent avoir une conduite exemplaire. Or avec un tel comportement, l’image du foot n’en sort pas grandie », a-t-il lancé avant de poursuivre.

« M. Aulas s’attaque à ceux qui le dérangent. Mais il n’a pas le droit d’ingérence. Chacun gère son club comme il l’entend. D’une part, je n’aime pas ce genre de remarques ; il a déjà dit que je payais mal mes joueurs, qu’on était mal élevé, il a manqué de respect envers Rudi Garcia et nous traite maintenant de « hors-d’œuvre ». Et d’autre part, et c’est là le plus grand danger, cela peut encourager les supporters à agir dans ce sens », a-t-il regretté, laissant entendre qu’il pourrait contre-attaquer si rien ne changeait. « Lorsqu’on participe à des réunions dans l’intérêt du football, notre relation est amicale. Et dès qu’il s’agit de défendre son club, il s’attaque aux autres. C’est déplacé, d’autant qu’il est coutumier du fait. Maintenant, il faut que ça s’arrête. Sinon je serai obligé de répondre à ce comportement qui est contraire à l’éthique des présidents de clubs, dont il est vice-président. C’est notre devoir de respecter les autres clubs. Que M. Aulas s’occupe de son club, moi je m’occupe du mien », a-t-il martelé.

Son club, le président n’entend d’ailleurs pas s’en séparer, et ce, malgré les rumeurs de rachat par des fonds provenant des Émirats Arabes Unis. Et là encore, il est monté au créneau pour défendre son droit. « C’est un vrai sujet mais une fausse information. Pour le moment, le club reste ma propriété. Pour ce qui est de renforcer le capital, c’est vrai que j’en ai déjà parlé à plusieurs reprises. Mais je n’ai aucun contact avec des investisseurs, qu’ils soient du sud, du nord, du Qatar ou de l’Alaska », a-t-il mis au point avant de conclure sur son envie toujours intacte. « J’ai toujours dit que j’envisageais une sortie vers le haut. Mais pas à quelques mois du Grand Stade. J’ai encore eu froid aux pieds dimanche dernier au Stadium et j’aimerais profiter de la nouvelle enceinte. Une succession, ça se prépare, je ne vais pas confier les clés de la maison à n’importe qui. Quand je suis arrivé au LOSC en avril 2002, j’ai dit que j’étais là pour dix ans. On y arrive. Mais comme c’est à la mode en ce moment, je repousse l’âge de la retraite régulièrement », a-t-il glissé malicieusement. Qu’on se le dise, il ne faut pas trop chatouiller Michel Seydoux. Jean-Michel Aulas est prévenu.

http://www.footmercato.net/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02:03 (2017)    Sujet du message: Le Losc racheté par les Emirats ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes