Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Missteigne vs Dhalluin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grand Place -> Eul'kermesse -> Combat Entre Forumeurs : les archives -> Archives du second tournoi -> Matchs de poules 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que le ou la meilleur(e) gagne !
Missteigne
70%
 70%  [ 19 ]
Dhalluin
29%
 29%  [ 8 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
dhalluin
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 14:05:48 (2012)    Sujet du message: Missteigne vs Dhalluin Répondre en citant

7 votes pour moi, c'est pas si mal, vu que c'était perdu d'avance
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 14:05:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 15:54:32 (2012)    Sujet du message: Missteigne vs Dhalluin Répondre en citant

Voici le seul match déséquilibré chez les guerriers, du moins dans le déroulement !
Missteigne n'a pas eu à user de ses charmes pour faire succomber d'halluin qui ne pensait pas tomber sur une si brillante adversaire.
Il a toutefois réussi à placer certaines attaques, ça dernière chance réside dans l'utilisation adéquate de l'une des magies qui pourrait inversé le cours du match. Mais peut-être est-ce déjà trop tard ?

Peu importe, d'Halluin ne se laisse pas faire, et contenu d'attaquer coûte que coûte, mais s'expose aussi aux contre attaques très efficaces de la Miss.

26 votes
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 16:06:49 (2012)    Sujet du message: Missteigne vs Dhalluin Répondre en citant

ouhhhh ça influence les décisions stratégiques! 
Visiter le site web du posteur
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 16:39:04 (2012)    Sujet du message: Missteigne vs Dhalluin Répondre en citant

beniz a écrit:

ouhhhh ça influence les décisions stratégiques! 
A propos de décisions stratégiques, tu ferais bien d'aller ce qui se passe dans ton combat.
dhalluin
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:45:30 (2012)    Sujet du message: Missteigne vs Dhalluin Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:

Voici le seul match déséquilibré chez les guerriers, du moins dans le déroulement !
Missteigne n'a pas eu à user de ses charmes pour faire succomber d'halluin qui ne pensait pas tomber sur une si brillante adversaire.
Il a toutefois réussi à placer certaines attaques, ça dernière chance réside dans l'utilisation adéquate de l'une des magies qui pourrait inversé le cours du match. Mais peut-être est-ce déjà trop tard ?

Peu importe, d'Halluin ne se laisse pas faire, et contenu d'attaquer coûte que coûte, mais s'expose aussi aux contre attaques très efficaces de la Miss.

26 votes

Bah je suis mené 19-7, donc le match est plié, merci de m'avoir offert cette confrontation perdue d'avance, les mecs
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:49:02 (2012)    Sujet du message: Missteigne vs Dhalluin Répondre en citant

dhalluin a écrit:

ケンシロウ a écrit:

26 votes

Bah je suis mené 19-7, donc le match est plié, merci de m'avoir offert cette confrontation perdue d'avance, les mecs

Ah pas forcément, tu sous estimes grandement le pouvoir des magies.

Tu as à présent 4 pts de magie et peux utiliser ces sorts :

Liste des magies :
- Changer le nom de l'adversaire : 2 points de magie
- Possibilité de voter pour les deux combattants : 2 points de magie
- Autoriser le changement de vote : 2 points de magie
- Retourner l'arme de l'adversaire contre lui même (-1 vote en cas de bouclier) : 3 points de magie
- Inversion des votes : 4 points de magie

Mais attention, tu ne regagneras qu'un point de magie par victoire, 2 pts si tu fais plus de 66% de votes, 3 pts si plus de 75%.

Pour les armes (utilisables jusqu'en 8ème de finale inclus), tu as :

- Le javelot qui t'apporte 3 votes en plus, mais utilisable une seule et unique fois dans le tournoi.
- Le coutelas qui t'apporte 2 votes en plus, utilisable une seule en poule, puis une autres fois dans un match ultérieur.
- Le bouclier qui t'apporte 1 vote en plus dans 4 matchs à la suite.
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:50:40 (2012)    Sujet du message: Missteigne vs Dhalluin Répondre en citant

Mais je rappelle aussi :

Citation:

Tous les admins et modérateurs seront à même de procéder à un changement selon la magie invoquée. Seuls les Dieux décideront si le timing était le bon, et s'il était encore temps qu'un d'eux soit présent dans l'arène et procède au changement. En cas d'échec, les points de magie ne seront pas récupérables. La chance fait également partie du tournoi.

Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:53:28 (2012)    Sujet du message: Missteigne vs Dhalluin Répondre en citant

Dhalluin , ne lâche pas sinon je vais dire à tout le monde que tu n'as pas de mental
MSN
Jihem CR
Artisto
Artisto

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:57:58 (2012)    Sujet du message: Missteigne vs Dhalluin Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:

Citation:

Tous les admins et modérateurs seront à même de procéder à un changement selon la magie invoquée. Seuls les Dieux décideront si le timing était le bon, et s'il était encore temps qu'un d'eux soit présent dans l'arène et procède au changement. En cas d'échec, les points de magie ne seront pas récupérables. La chance fait également partie du tournoi.

SI je comprends bien....
je suis en ligne
 j'utilise ma magie....
mon adversaire est hors ligne...
je perds ma magie sans effets sur lui ?

Ma magie ne peut avoir d'effet que si mon adversaire est en ligne ????
Darkvador
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:00:39 (2012)    Sujet du message: Missteigne vs Dhalluin Répondre en citant

Dhalluin a voté contre l Empire il s en prend plein la tronche normal
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:01:08 (2012)    Sujet du message: Missteigne vs Dhalluin Répondre en citant

Non tu utilises ta magie mais si aucun admin ou modo est là avant la fin du combat pour la mettre en place ba elle n'aura pas d'effet
dhalluin
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:24:26 (2012)    Sujet du message: Missteigne vs Dhalluin Répondre en citant

Alors je ne suis pas sûr de bien tout comprendre sur les magies. par exemple, je peux changer le nom de l'adversaire et autoriser le changement de vote ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:14:44 (2012)    Sujet du message: Missteigne vs Dhalluin Répondre en citant

je sais pas si tu peux en faire plus d'une par combat
dhalluin
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 23:23:58 (2012)    Sujet du message: Missteigne vs Dhalluin Répondre en citant

Tim a écrit:
je sais pas si tu peux en faire plus d'une par combat
Alors je change le nom de l'adversaire au moins ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 00:08:01 (2012)    Sujet du message: Missteigne vs Dhalluin Répondre en citant

ba changer le nom de l'adversaire t'aurais du le faire dès le début, car là 27 votes, y en aura pas beaucoup d'autres je pense, ou alors faut que t'invites tes cousins ta famille tous ça tous ça
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07:25 (2017)    Sujet du message: Missteigne vs Dhalluin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grand Place -> Eul'kermesse -> Combat Entre Forumeurs : les archives -> Archives du second tournoi -> Matchs de poules 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes