Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Missteigne vs Dhalluin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grand Place -> Eul'kermesse -> Combat Entre Forumeurs : les archives -> Archives du second tournoi -> Matchs de poules 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que le ou la meilleur(e) gagne !
Missteigne
70%
 70%  [ 19 ]
Dhalluin
29%
 29%  [ 8 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 02:16:24 (2012)    Sujet du message: Missteigne vs Dhalluin Répondre en citant

dhalluin a écrit:

Alors je ne suis pas sûr de bien tout comprendre sur les magies. par exemple, je peux changer le nom de l'adversaire et autoriser le changement de vote ?
Tu dispose au départ de 4 pts de magie. Après tu gagnes 1 nouveau point par victoire, 2 pts en cas de plus de 66% des votes, 3 pts en cas de plus de 75 % des votes.

Tu peux donc utiliser des sorts qui valent entre 2 et 4 points de magie.

En fin de match, les magies me semblent être :

- Autoriser le changement de vote : 2 points de magie
- Retourner l'arme de l'adversaire contre lui même (-1 vote en cas de bouclier) : 3 points de magie
- Inversion des votes : 4 points de magie

Et c'est limiter à une magie par match.

Par contre tu peux combiner avec une des 3 armes, qui n'ont pas de lien avec la magie.

Je rappelle que je distille mes conseils par pédagogie, pour que le tournoi soit réussi, par pour avantager ou influencer les matchs.

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 02:16:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 02:18:51 (2012)    Sujet du message: Missteigne vs Dhalluin Répondre en citant

Après ça peut aussi être tactique, de laisser filer un match, et de conserver ses points de magie ou/et ses armes contre adversaire présumé plus fort, ou pour un match à élimination directe.

Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 10:27:12 (2012)    Sujet du message: Missteigne vs Dhalluin Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:
Après ça peut aussi être tactique, de laisser filer un match, et de conserver ses points de magie ou/et ses armes contre adversaire présumé plus fort, ou pour un match à élimination directe.

Il aurait fallu que je lise les règles avant de jouer, parce que, de fait, je ne saisis pas tout
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 10:53:57 (2012)    Sujet du message: Missteigne vs Dhalluin Répondre en citant

dhalluin a écrit:

ケンシロウ a écrit:

Il aurait fallu que je lise les règles avant de jouer, parce que, de fait, je ne saisis pas tout

Tu n'as pas le mental pour gagner peut être (je te chambre bien sur)
MSN
missteigne
Joueur National
Joueur National

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 10:58:48 (2012)    Sujet du message: Missteigne vs Dhalluin Répondre en citant

dhalluin a écrit:

ケンシロウ a écrit:

Même en les lisant, ce n'est pas plus simple
Par contre ceux qui y ont déjà joué ont un avantage certain sur nous, car ils ont l'expérience, ils ont observé les différentes tactiques.
Ils savent ce qu'il faut faire et quand le faire.
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 11:15:36 (2012)    Sujet du message: Missteigne vs Dhalluin Répondre en citant

J'ai dejà joué mais il y a de nouvelles règles, que je saisis plus ou moins... on verra lors de mon match quoi
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 12:14:04 (2012)    Sujet du message: Missteigne vs Dhalluin Répondre en citant

ici match à sens unique

Missteigne a usé de son charme
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 14:52:38 (2012)    Sujet du message: Missteigne vs Dhalluin Répondre en citant

missteigne a écrit:

dhalluin a écrit:

ケンシロウ a écrit:

Même en les lisant, ce n'est pas plus simple
Par contre ceux qui y ont déjà joué ont un avantage certain sur nous, car ils ont l'expérience, ils ont observé les différentes tactiques.
Ils savent ce qu'il faut faire et quand le faire.

D'accord pour les armes, dont le règlement est quand même assez simple, mais par pour les magies qui sont nouvelles pour tout le monde.

Le seul qui est vraiment avantagé, c'est moi, mais vu le malin plaisir que tout le monde prend à voter contre moi, quoique je fasse, je suis condamné à finir dernier.

Enfin bref, je vous assure que les règles ne sont pas si compliquées, suffit d'essayer et de poser des questions.
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 14:55:45 (2012)    Sujet du message: Missteigne vs Dhalluin Répondre en citant

Missteigne a fait honneur à son statut de Grand Maître Paic, et n'aura fait qu'une bouchée du vaillant d'Halluin, qui aura tout de même sauvé l'honneur. Il devra se ressaisir leur de son prochain et ne pas partir défaitiste.

Missteigne se place elle comme la grande favorite de sa poule.

Missteigne 19 - D'halluin 8

Bravo aux combattant et gloire à Missteigne !
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 15:10:43 (2012)    Sujet du message: Missteigne vs Dhalluin Répondre en citant

MSN
dhalluin
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 15:27:40 (2012)    Sujet du message: Missteigne vs Dhalluin Répondre en citant

Tu m'étonnes que Miss teigne soit favorite, la seule meuf du forum
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 17:36:14 (2012)    Sujet du message: Missteigne vs Dhalluin Répondre en citant

Bravo à Misstaeigne qui a su motiver son fan club
Dhalluin c'était tendu comme combat, non ?
Visiter le site web du posteur
dhalluin
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 17:53:46 (2012)    Sujet du message: Missteigne vs Dhalluin Répondre en citant

Tim a écrit:

Non, on ne peut pas dire ça
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 17:54:16 (2012)    Sujet du message: Missteigne vs Dhalluin Répondre en citant

dhalluin a écrit:

Tim a écrit:

Non, on ne peut pas dire ça
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04:06 (2017)    Sujet du message: Missteigne vs Dhalluin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grand Place -> Eul'kermesse -> Combat Entre Forumeurs : les archives -> Archives du second tournoi -> Matchs de poules 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes