Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Affaire Lacourt : Montanier et Decourrières monstres froids?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gary Vasydu
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 02:23:37 (2011)    Sujet du message: Affaire Lacourt : Montanier et Decourrières monstres froids? Répondre en citant

J'ai lu l'article en question dans l'Equipe

Si le journaliste avait eu le professionnalisme de faire réagir Decourrières et Montanier, mis en cause, je n'aurai pas mis de point d'interrogation. Là, le reportage prend pour argent comptant les propos de Lacourt et s'ils sont avérés, il y a de quoi aller vomir aux cabinets...

Il y avait donc déjà une ordure footballistique dans cette affaire (Mangane) qui aurait du être suspendue jusqu'au retour de Lacourt en compétition

Là, si ce que Lacourt dit est exact, comment qualifier Decourrières et Montanier ?

Foot - L1 - VA Lacourt, un retour amer

Sur le flanc depuis presque deux ans après trois opérations d'une fracture tibia péroné à la jambe gauche suite à un méchant tacle du Rennais Kader Mangane le 22 mars 2009, le milieu de terrain de Valenciennes Jonathan Lacourt est enfin de retour à l'entraînement. Mais le joueur n'est pas serein pour autant, son club ne souhaitant pas le faire prolonger. Son entraîneur Philippe Montanier ne compte même plus du tout sur lui. «Selon lui, il ne pourra pas m'utiliser d'ici à juin, confie Lacourt dans L'Equipe du jour. Il m'a dit qu'il ne savait pas si j'allais être un joueur de DH ou de L 1. C'est blessant d'entendre ça de la part de son entraîneur.»

Lacourt, qui évolue à VA depuis la saison 2008-2009 (20 matches, 2 buts), sera libre en juin. Il espérait un coup de pouce de ses dirigeants, qui l'évitent depuis des mois. «Je n'ai plus de nouvelles de mon président (Francis Decourrière) depuis sept mois. (...) Il me reste cinq mois à VA. Je me suis battu pour recourir. Je vais me battre pour rejouer.»
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 02:23:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 10:02:34 (2011)    Sujet du message: Affaire Lacourt : Montanier et Decourrières monstres froids? Répondre en citant

C'était un assez bon joueur avant sa/ses blessure(s)
MSN
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 10:42:33 (2011)    Sujet du message: Affaire Lacourt : Montanier et Decourrières monstres froids? Répondre en citant

malheureusement il y a pas grand chose d'ecoeurant dans les propos
car c'est bien normal d'avoir peur de prolonger un joueur qui cumule les pepins, et c'est aussi logique de se poser la question à quel niveau va t-il revenir ?
bon courage à lui (en revanche je milite pour une suspension -proportionnelle à la durée de la blessure- de ceux qui blesse, mangane )
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Jujubalec
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 13:35:23 (2011)    Sujet du message: Affaire Lacourt : Montanier et Decourrières monstres froids? Répondre en citant

Il était pas dégueu lui, c'est peut être le genre de joueur à récupérer pour garnir un peu notre banc.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09:31 (2017)    Sujet du message: Affaire Lacourt : Montanier et Decourrières monstres froids?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes