Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Jihem CR vs Kenshirô
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grand Place -> Eul'kermesse -> Combat Entre Forumeurs : les archives -> Archives du second tournoi -> Huitièmes de finale
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que le meilleur gagne !
Jihem CR
63%
 63%  [ 12 ]
ケンシロウ
36%
 36%  [ 7 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:04:02 (2012)    Sujet du message: Jihem CR vs Kenshirô Répondre en citant

Le Toucan a peur, je répète le Toucan a peur.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:04:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:04:39 (2012)    Sujet du message: Jihem CR vs Kenshirô Répondre en citant

Le Toucan va rôtir, je répète le Toucan va rôtir.
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:07:37 (2012)    Sujet du message: Jihem CR vs Kenshirô Répondre en citant

Jihem CR
Artisto
Artisto

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:09:03 (2012)    Sujet du message: Jihem CR vs Kenshirô Répondre en citant

Mon dieu....

et il pense que c'est un Toucan ????

JihemUs CRus
Jihem CR
Artisto
Artisto

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:10:33 (2012)    Sujet du message: Jihem CR vs Kenshirô Répondre en citant

Fin du Match.....
Jihem CR
Artisto
Artisto

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:12:08 (2012)    Sujet du message: Jihem CR vs Kenshirô Répondre en citant

Bye bye Ken...
et mes amitiés a Barbie....

JihemUS CrUS
tout crus que je le bouffe
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:13:31 (2012)    Sujet du message: Jihem CR vs Kenshirô Répondre en citant

Bien joué mon vieux, je ne sais pas si tu l'as fait exprès, mais j'ai zappé qu'à cause du message precendent un message de rappel d'empêche de poster de suite.
Et comme j'ai tenté à la dernière seconde, c'était mort.

Bravo à toi !

Je péris dans sous les coups de bec d'un Toucan !

Triste monde !

Félicitation à Jhiem CR qui se qualifie pour les quarts après un très beau combat !

Gloire aux combattants !
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:14:39 (2012)    Sujet du message: Jihem CR vs Kenshirô Répondre en citant

Je précise que vu l'arborescence des match, tu vas te taper ton oncle en quart.
Jihem CR
Artisto
Artisto

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:18:15 (2012)    Sujet du message: Jihem CR vs Kenshirô Répondre en citant

Merci très cher...
Et oui Tenter une inversion de vote en préparant a l'avance son message peut être dangereux...

Vous n'avez plus qu'à me soutenir pour la suite...

JihemUS CRus
Jihem CR
Artisto
Artisto

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:20:08 (2012)    Sujet du message: Jihem CR vs Kenshirô Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:

Je précise que vu l'arborescence des match, tu vas te taper ton oncle en quart.

Il faut bien une fin à tout...
Mais le combat sera très très sanguinaire... et faites nous confiance...
Nous userons et abuserons de tous les coups bas possible (s'il se qualifie....)

JihemUS CRus
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:21:36 (2012)    Sujet du message: Jihem CR vs Kenshirô Répondre en citant

Allez je profiter tout le monde de ma tactique, qui aurait payée à trois seconde près.

Jihem a très bien joué le bluf, faisant croire qu'il utiliserait quelque chose et il n'en a rien fait.
J'avais deux plans :

A) Il utilise rien, et je sauve ma magie en utilisant de mon côté mon vote qu'il me restait et mon Javelot. Mais il m'a eu en bluffant.

B) Il utilise une arme, et le retournement de vote me suffisait si je poste après. Problème il bluffe de poster à la dernier seconde, avec la menace d'un retournement du retournement, comme Béniz contre Darkvador.

C) Donc me rester le plan C : magie de la remise à zéro des votes et utilisation du Javelot ! Si je n'avais pas activé cette foutue option d'avertissement de message posté avant vous, je gagnais la partie quelque soit la tactique de mon adversaire. Je m'étais entrainé à posté vers la fin de la 59ème seconde , ce qui m'a finalement était fatale. J'aurais posté tranquille vers 55 secondes, Jihem n'aurait pu le temps de riposter.

Ce fut amusant, avec une petite dose de stress à la fin, et un sacré retournement de situation.
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:22:51 (2012)    Sujet du message: Jihem CR vs Kenshirô Répondre en citant

Jihem CR a écrit:

Merci très cher...
Et oui Tenter une inversion de vote en préparant a l'avance son message peut être dangereux...

JihemUS CRus

Tu avais vraiment calculé le message d'avertissement qui empêche de poster en 1 clic ?
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:24:51 (2012)    Sujet du message: Jihem CR vs Kenshirô Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:
Jihem CR a écrit:

Merci très cher...

JihemUS CRus

Tu avais vraiment calculé le message d'avertissement qui empêche de poster en 1 clic ?

bravo à vous deux, beau combat, etant absent cette aprés midi,je m'attendais à un coup soi de Jihem ou ケンシロウ. dans le fond trop de tactique a perdu ケンシロウ.

un sacré combat que celui qui va opposser Jihem et son oncle. je crains le pire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04:12 (2017)    Sujet du message: Jihem CR vs Kenshirô

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grand Place -> Eul'kermesse -> Combat Entre Forumeurs : les archives -> Archives du second tournoi -> Huitièmes de finale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes