Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Ignacio vs Brassinius
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grand Place -> Eul'kermesse -> Combat Entre Forumeurs : les archives -> Archives du second tournoi -> Huitièmes de finale
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Combattez pour une place en quart de finale !
Ignacio
60%
 60%  [ 3 ]
Brassinius
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 10:16:24 (2012)    Sujet du message: Ignacio vs Brassinius Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:

Attendez, le redémarrage est signalé dans l'e-mail, dans l'en tête du forum et en annonce global (ce qui ne se fait pas tout seul non plus). Plus la marque qui signale un nouveau message sur ce sous forum. Ne faites pas comme si il n'y avait aucune communication.

Lancer les matchs me prends du temps, je n'ai tout simplement pas le temps d'envoyer des MP en plus (vous êtes encore 16 à ce niveau) et en envoyer le lendemain n'aurait pas de sens. J'essaye d'équilibrer le temps que je passe sur le tournoi, sur l'animation du forum en général et également sur la partie modo/admin. Bref je fais ce que je peux ...  Après si quelqu'un voulait m'aider et envoyer des MP à ma place, je n'aurais pas été contre. C'est vrai que j'aurais aimé y passé plus de temps comme l'an dernier, mais je suis vraiment débordé de toute part. Heureusement que René est là d'ailleurs.

Sinon très beau match pour l'instant.
Te fâches pas, j'avais vu la bannière en en-tête et c'est ce qui m'a permis de voir que notre combat était lancé. Je me doute que c'est du boulot, d'ailleurs moi qui suis un ignare en informatique, je ne me permettrais pas de critiquer. Et encore, je me suis amélioré grâce à René, mais je pars de très loin. Rolling Eyes

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 10:16:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 10:48:43 (2012)    Sujet du message: Ignacio vs Brassinius Répondre en citant

Ignacio a écrit:
d'ailleurs moi qui suis un ignare en informatique

Ignare / Ignacio , ça a un lien ? (désolé j'ai pas pu m'empecher )

Citation:
mais je pars de très loin. Rolling Eyes

on peut tous partir de loin sur un domaine, moi par exemple à cause de tim je me suis mis à twitter (j'ai encore du mal car je trouve pas ça bien foutu mais bon)
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 11:43:18 (2012)    Sujet du message: Ignacio vs Brassinius Répondre en citant

Mécréant, tu oses insulter le DIEU du LOSC ????? (pas moi, hein ! le vrai Ignacio ) Repends toi immédiatement, tu feras pour cela la montée des marches du GS jusqu’à son plus haut point, à genoux et en te flagellant à chaque marche. Sinon tu iras bruler dans les profondeurs de l'enfer, tu seras pendu pas les boyaux et dévorer pas Cerbère.

J'ai pas assez d'un valeureux adversaire, v'là que j'ai des parasites, non mais j'vous jure !

nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:11:12 (2012)    Sujet du message: Ignacio vs Brassinius Répondre en citant

Ignacio a écrit:
Repends toi immédiatement

Normalement ça marche qu'une fois parceque qu'après

2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Brassens
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 151

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:50:55 (2012)    Sujet du message: Ignacio vs Brassinius Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:

Attendez, le redémarrage est signalé dans l'e-mail, dans l'en tête du forum et en annonce global (ce qui ne se fait pas tout seul non plus). Plus la marque qui signale un nouveau message sur ce sous forum. Ne faites pas comme si il n'y avait aucune communication.

Lancer les matchs me prends du temps, je n'ai tout simplement pas le temps d'envoyer des MP en plus (vous êtes encore 16 à ce niveau) et en envoyer le lendemain n'aurait pas de sens. J'essaye d'équilibrer le temps que je passe sur le tournoi, sur l'animation du forum en général et également sur la partie modo/admin. Bref je fais ce que je peux ...  Après si quelqu'un voulait m'aider et envoyer des MP à ma place, je n'aurais pas été contre. C'est vrai que j'aurais aimé y passé plus de temps comme l'an dernier, mais je suis vraiment débordé de toute part. Heureusement que René est là d'ailleurs.

Te fâches pas, on est tous bien conscients de la charge de travail occasionnée quant à l'organisation d'un jeu (et je sais de quoi je parle en m'investissant dans le pronographe tout au long de l'année). mea culpa si mes propos ont été mal interprétés et ont mis le feu au poudre.... ce n'était nullement une attaque mais la peur de jouer une magie pour rien (comme j'ai pu le faire lors de mon 1er match) : car voter pour 2 combattants ou autoriser le changement de vote n'est rentable qu'en début de partie. (il faut donc être sur le qui-vive ou etre au courant du jour de la rencontre [et je n'ai pas eu ce réflex dont tu fais référence plus haut]).
On va tout mettre sur le dos de René, il y est habitué et de toutes façons il a voté contre moi

C'est en tant que passionné de jeux en tout genre que je te félicite pour l'idée et la mise en oeuvre. (ps : n'ayant pas été de la fête la saison dernière, c'est en néophyte que je me pose des questions et notamment celles qui suivent):

- si j'utilise une arme, je dois toujours me servir du canif (déjà utilisé lors de mes 3 combats)?
- si j'utilise une arme, mon adversaire peut retourner l'arme contre moi en usant de la magie mais a-t-il un laps de temps pour pouvoir le faire? ou peut-il le faire jusqu'au dernier moment?

comme dans un combat de catch à 4, j'essaie de ramener des combattants dans l'arene et René va vite nous rejoindre, j'en mettrai Ignacio à couper

Dogue

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:03:09 (2012)    Sujet du message: Ignacio vs Brassinius Répondre en citant

Petite photo avant la reprise du combat : je prête mon copain à Ignacio

Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:17:26 (2012)    Sujet du message: Ignacio vs Brassinius Répondre en citant

Brassinius a écrit:

ケンシロウ a écrit:

Te fâches pas, on est tous bien conscients de la charge de travail occasionnée quant à l'organisation d'un jeu (et je sais de quoi je parle en m'investissant dans le pronographe tout au long de l'année). mea culpa si mes propos ont été mal interprétés et ont mis le feu au poudre.... ce n'était nullement une attaque mais la peur de jouer une magie pour rien (comme j'ai pu le faire lors de mon 1er match) : car voter pour 2 combattants ou autoriser le changement de vote n'est rentable qu'en début de partie. (il faut donc être sur le qui-vive ou etre au courant du jour de la rencontre [et je n'ai pas eu ce réflex dont tu fais référence plus haut]).
On va tout mettre sur le dos de René, il y est habitué et de toutes façons il a voté contre moi

C'est en tant que passionné de jeux en tout genre que je te félicite pour l'idée et la mise en oeuvre. (ps : n'ayant pas été de la fête la saison dernière, c'est en néophyte que je me pose des questions et notamment celles qui suivent):

- si j'utilise une arme, je dois toujours me servir du canif (déjà utilisé lors de mes 3 combats)?
- si j'utilise une arme, mon adversaire peut retourner l'arme contre moi en usant de la magie mais a-t-il un laps de temps pour pouvoir le faire? ou peut-il le faire jusqu'au dernier moment?

{{{Spoiler}}}

Pour les armes sache qu’après les 8 eme elle ne servent plus  à rien.
par contre oui certaine armes sont utilisable ,mais si tu a utilisé une armes lors de tes precedents combats tu dois pour ce combats utiliser la meme.

voici le règlement.
Les armes :

Elle sont utilisables des poules aux 8ème de finale inclus. Pour les utiliser, il suffit de le déclarer dans le topic du match (par exemple : "j'utilise un javelot").

Chaque combattant se verra remettre au choix, l'un des trois items suivants :
- Un javelot d’attaque qui font perdre 3 votes à votre adversaire utilisable une seule fois (total +3)
- Un canif qui fait perdre 1 vote à votre adversaire) utilisable quatre fois (total + 4)
- Un bouclier en bois qui vous fera gagner 2 votes, utilisable une fois en poule, puis une fois en barrage, repêchage ou en huitième (total +4)
Les combattants experts en arts martiaux et au corps à corps auront le droit de ne recourir à aucune de ses armes.

par contre il n'y a pas de temps pour utiliser , soit armes soit magie(j'en sais quelque chose).donc vigilence.

maintenant demerder vous
Dogue

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:14:26 (2012)    Sujet du message: Ignacio vs Brassinius Répondre en citant

un petit vote de plus pour Brassinius avant que je n'utilise mon canif? Merci pour vot'bon coeur
un canif ferait perdre un point à l'adversaire mais me ferait gagner un point de plusssss comme lors des matches précédents Okay

Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 22:36:43 (2012)    Sujet du message: Ignacio vs Brassinius Répondre en citant

Brassinius a écrit:

Petite photo avant la reprise du combat : je prête mon copain à Ignacio

Fais gaffe avec ta "Marinette", souviens toi du refrain...  http://www.youtube.com/watch?v=69LD2Lj5oE4   

Tandis que moi avec "le gorille", comme je ne suis pas magistrat, je ne crains pas grand-chose et puis en certaines circonstances, je sais courir vite.  http://www.youtube.com/watch?v=ja665-6h_sA      

Une de mes préférées, c'est celle-ci :   http://www.youtube.com/watch?v=hba5b74p62M&feature=related    elle est et sera éternelle, car réelle.

Brassens
Dogue

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 23:02:18 (2012)    Sujet du message: Ignacio vs Brassinius Répondre en citant

Ignacio a écrit:
Une de mes préférées, c'est celle-ci :   http://www.youtube.com/watch?v=hba5b74p62M&feature=related    elle est et sera éternelle, car réelle.

Dogue

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 23:06:11 (2012)    Sujet du message: Ignacio vs Brassinius Répondre en citant

Je vais profiter de l'absence d'Ignacio
pour lancer mon canif entre ses os.

Il n'aura pas le temps de retourner l'arme contre moi
Je suis bien trop rapide, je vais de ce pas me cacher dans les bois.
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 23:22:17 (2012)    Sujet du message: Ignacio vs Brassinius Répondre en citant

Non, non j'suis toujours là.

Donc, j'utilise mon bouclier en bois, pour me protéger de ton infâme traitrise. 

renelelillois
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 06:30:39 (2012)    Sujet du message: Ignacio vs Brassinius Répondre en citant

quelle combat, tiens ça me rappelle ça.

VS 

Dogue

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 06:35:22 (2012)    Sujet du message: Ignacio vs Brassinius Répondre en citant

Quel match épique mes aieux....
une dernière connexion avant d'aller bosser (comme un chameau)
l'heure de fin du match n'avantage pas les travailleurs Rolling Eyes
mais qu'à cela ne tienne, ce fut un match de combats entre un militaire à la retraite
et un autre qui n'a plus que 4 mois à faire....

Toi qui aime l'ami Georges, à coup sur Yves Jamait ne devrait pas te laisser indifférent....

ça donne quoi comme score? j'avoue qu'un bouclier en bois
je ne m'y attendais pas....
j'eus préféré que tu utilises la magie à 3 points pour qu'il ne te reste plus que de la magie à 2 .... bien joué infame couard
bon j'y vais!!!! sinon je vais être en retard....

pfffftttt un bouclier en bois!!!!!!!! en bois de quoi?
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 06:42:06 (2012)    Sujet du message: Ignacio vs Brassinius Répondre en citant

Petit point sur ce combat au combien passionnant. aux deux

Ignacio = 9 - 1 point de canif = 8 + 2 points de bouclier = 10

Brassinius = 6

petit rappel.

Fin des combats 5 juin à 14:04

je sais tout est petit ce matin

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32:28 (2017)    Sujet du message: Ignacio vs Brassinius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grand Place -> Eul'kermesse -> Combat Entre Forumeurs : les archives -> Archives du second tournoi -> Huitièmes de finale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes