Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

[LOSC-ACA] Questions d'avant match !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 14:00:07 (2012)    Sujet du message: [LOSC-ACA] Questions d'avant match ! Répondre en citant

Interviews des supporters de l'AC Ajaccio
J'attends vos questions et si des forumeurs posent des questions que vous aimez, hésitez pas à le signaler en cliquant sur le

Ajaccio 17ème
04/03/12 26e j. PSG (1) 
4 - 1
 Ajaccio (18)
09/03/12 27e j. Ajaccio (13) 
1 - 0
 Marseille (8)
17/03/12 28e j. Bordeaux (8) 
1 - 1
 Ajaccio (16)
24/03/12 29e j. Ajaccio (15) 
1 - 1
 Lorient (14)
01/04/12 30e j. Caen (18) 
0 - 0
 Ajaccio (15)
07/04/12 31e j. Ajaccio (17) 
1 - 1
 Saint-Etienne (7)

Dernière édition par Kara le Sam 14 Avr - 13:41:17 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 14:00:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 14:05:11 (2012)    Sujet du message: [LOSC-ACA] Questions d'avant match ! Répondre en citant

Après quelques années de disette la corse est de nouveau bien représenté dans le football professionnel, quelles sont vos relations avec Bastia et le Gazelec ? (entre clubs, entre supporters etc...)
Malgré la défaite au match allé, selon les dires on vous avait relancé. Si on vous bas et que ça vous relance pour la suite, ça vous va ? (nous on signe parce que vu que c'est notre spécialité de relancer les équipes en difficulté c'est plutôt en leur donnant 3 points)
Les membres suivants remercient Kara pour ce message :
nicolasmag (11/04/12)
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 14:23:06 (2012)    Sujet du message: [LOSC-ACA] Questions d'avant match ! Répondre en citant

Bastia , Ajaccio ,Le gazalec, trois equipes corse qui font parler cette année.pourquoi?

à lille,vous venez pour le match nul,ou jouer les troubles fêtes,avec une victoire ?

qui retoudé vous à Lille comme joueur.
quelle joueur de lille voudriez vous avoir( je pense deviner)
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 16:51:50 (2012)    Sujet du message: [LOSC-ACA] Questions d'avant match ! Répondre en citant

renelelillois a écrit:

je retoude
tu retoudes
il retoude
nous retoudons
vous retoudez
ils retoudent

2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
nicolasmag
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 16:53:09 (2012)    Sujet du message: [LOSC-ACA] Questions d'avant match ! Répondre en citant

Ma question est simple et clair: (donnez lui un +1 , merci) c'est quoi le problème avec les clubs corses, y se passe toujours quelque chose dans les tribunes Pas ma faute
MSN
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 16:54:24 (2012)    Sujet du message: [LOSC-ACA] Questions d'avant match ! Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
renelelillois a écrit:

je retoude
tu retoudes
il retoude
nous retoudons
vous retoudez
ils retoudent

Pas ma faute Pas ma faute Pas ma faute pas vue
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:54:39 (2012)    Sujet du message: [LOSC-ACA] Questions d'avant match ! Répondre en citant

Vous, je vous aime un peu.

Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:07:07 (2012)    Sujet du message: [LOSC-ACA] Questions d'avant match ! Répondre en citant

Dernière édition par Kara le Sam 14 Avr - 11:30:24 (2012); édité 1 fois
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:57:26 (2012)    Sujet du message: [LOSC-ACA] Questions d'avant match ! Répondre en citant

Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 09:41:09 (2012)    Sujet du message: [LOSC-ACA] Questions d'avant match ! Répondre en citant

MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 11:29:26 (2012)    Sujet du message: [LOSC-ACA] Questions d'avant match ! Répondre en citant

Je prépare et je post une question de dernières minutes ?
xFlo_59
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 11:38:07 (2012)    Sujet du message: [LOSC-ACA] Questions d'avant match ! Répondre en citant

Les questions de Kirby !

Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 11:41:50 (2012)    Sujet du message: [LOSC-ACA] Questions d'avant match ! Répondre en citant

1) Après quelques années de disette la corse est de nouveau bien représenté dans le football professionnel, quelles sont vos relations avec Bastia et le Gazelec ? (entre clubs, entre supporters etc...)
2) Y a t-il à Ajaccio ou Bastia un projet de nouveau stade de prévu ? Le souhaiteriez vous ?
3) Que pensez vous des problèmes en tribunes lors du match de coupe de France ? Ce genre de chose est récurrente par chez vous, non ?
4) Malgré la défaite au match allé, selon les dires on vous avait relancé. Si on vous bas et que ça vous relance pour la suite, ça vous va ? (nous on signe parce que c'est notre spécialité de relancer les équipes en difficulté mais d'habitude c'est plutôt en leur donnant 3 points). Plus sérieusement, pensez vous que votre équipe vient à Lille pour les 3 points ou alors ça sera un match à 10 derrière ?
5) Quel(s) joueur(s) de Lille voudriez vous avoir dans votre effectif ? (En rêve ? Et de manière crédible ?)
6) Ochoa semble très bon cette saison, quels sont les autres joueurs qui peuvent faire tourner un match en votre faveur dans votre effectif ?
7) Un p'tit prono pour finir ?

http://rossubiancu.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=9149
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 13:42:47 (2012)    Sujet du message: [LOSC-ACA] Questions d'avant match ! Répondre en citant

sink2a a écrit:
1) Après quelques années de disette la corse est de nouveau bien représentée dans le football professionnel, quelles sont vos relations avec Bastia et le Gazelec ? (entre clubs, entre supporters etc...)
C'est vrais que le foot corse renaît, et donc les tensions aussi, mais comme on ne joue pas dans la même division ca va.

2) Y a t-il à Ajaccio ou Bastia un projet de nouveau stade de prévu ? Le souhaiteriez vous ?
A Ajaccio, notre stade est en travaux depuis -12 av J-C et on dirait qu'on en voit le début de la fin ( on dirait). Pour le stade de Bastia, c'est a peu près la même chose

3) Que pensez vous des problèmes en tribunes lors du match de coupe de France ? Ce genre de chose semble récurrent par chez vous, non ?
Je pense que les problèmes de tribunes sont exagéré par les médias. Alors bien sure il y a toujours des cons, mais comme c'est en corse, ca devient une affaire d’état. Par exemple, au match de quevilly, il s'est passé la même chose et personne n'en parle.

4) Malgré la défaite au match allé, selon les dires on vous avait relancé. Si on vous bat et que ça vous relance pour la suite, ça vous va ? (nous on signe parce que c'est notre spécialité de relancer les équipes en difficulté mais d'habitude c'est plutôt en leur donnant 3 points). Plus sérieusement, pensez vous que votre équipe vienne à Lille pour les 3 points ou alors ça sera un match à 10 derrière ?
Je pense que les joueurs y vont pour ramener au moins un point. Notre équipe et joueuse et je ne pense pas que ce sera un match a 10 derrière
.
5) Quel(s) joueur(s) de Lille voudriez vous avoir dans votre effectif ? (En rêve ? Et de manière crédible ?)
Hazard, ca serait cool! ( en rêve bien sure )

6) Ochoa semble très bon cette saison, quels sont les autres joueurs qui peuvent faire tourner un match en votre faveur dans votre effectif ?
Des joueurs comme Cavalli, qui est très précis dans ces passes et ses dribbles, Andre qui je pense va devenir un tres bon joueur (il monte en puissance a chaque match), Medjani Eduardo et Ilan son des bon joueurs et notre Lippini qui peut nous sortir un recupe de balle de fou, comme contre l'OM. lui c'est le chouchou du stade

2-1 pour lille

Rughjatore a écrit:
1) Après quelques années de disette la corse est de nouveau bien représentée dans le football professionnel, quelles sont vos relations avec Bastia et le Gazelec ? (entre clubs, entre supporters etc...)
Les relations sont globalement cordiales, même si, la passion aidant, on assiste à des litiges entre supporters bastiais et ajacciens, mais rien de méchant comparé à ce qu'on a pu voir dans le passé. ça n'empêche pas que certaines guéguerres pourraient largement être éviter si chacun y mettait un peu du sien. Pour ce qui concerne le gaz, les supporters sont encore très jeunes (ceux du kop j'entends), et beaucoup d'entre eux viennent voir les matches à Timizzolu, de même que certains supporters acéistes qui vont voir les matches du Gazélec.

Non, aucun nouveau stade ne sortira de terre, mais les deux principaux (Aiacciu è Bastia) sont en rénovation. Pour ce qui est du Gaz, ça risque d'être plus compliqué pour eux.

3) Que pensez vous des problèmes en tribunes lors du match de coupe de France ? Ce genre de chose semble récurrent par chez vous, non ?
Alors je pense que c'est le fait d'une minorité qui terni un peu l'image. Cependant, dire que cela est récurrent, c'est très très exagéré. Tu devrais éteindre la TV et revenir un peu à la réalité. Le fait que tu penses que cela est récurrent, c'est juste parce que les médias en font tjrs des tonnes quand il s'agit de nous. Je te met au défi d'aller voir les matches amateurs ailleurs sur le continent, et de me dire que personne n'a jamais rien dit de raciste, ne serait-ce que pour déstabiliser un joueur. Et pour info, nos joueurs sont sans-cesse sujet à des insultes racistes lorsqu'ils vont sur le continent, "sale corse", etc. Tu vas me répondre que corse n'est pas une race, et moi je te répondrais que l'insulte est perçue de la même manière qu'une insulte raciste, par nous.

4) Malgré la défaite au match allé, selon les dires on vous avait relancé. Si on vous bat et que ça vous relance pour la suite, ça vous va ? (nous on signe parce que c'est notre spécialité de relancer les équipes en difficulté mais d'habitude c'est plutôt en leur donnant 3 points). Plus sérieusement, pensez vous que votre équipe vienne à Lille pour les 3 points ou alors ça sera un match à 10 derrière ?
Oui, le match aller avait été synonyme de déclic au niveau mental, parce que même en perdant, on avait fait u bon match, et encaissé le troisième but sur un pénalty cadeau.
Pour le match de demain, on s'attend à un match des plus difficiles, mais nos joueurs joueront crânement leur chance. Maintenant, je suis pas dans la tête du coach pour t'annoncer la tactique.

En rêve, Hazard, de manière crédible, un De Melo suffirait.

6) Ochoa semble très bon cette saison, quels sont les autres joueurs qui peuvent faire tourner un match en votre faveur dans votre effectif?
Kinkela par son explosivité, Eduardo par sa faculté à pouvoir marquer dans toutes les positions, Lippini (cf contre l'OM) par son coté pit-bull, Poulard par sa constance et son jeu aérien, Mostefa par son jeu de tête et ses frappes de loin, Cavalli par ses passes décisives, Sammaritano par sa vitesse et son aisance technique.

Une défaite pour nous, mais sur un match, notre équipe est imprévisible.

Oh_Gristov a écrit:
=>Les relations tiennent plus de la rivalité que de la haine. J'ai hâte de voir bastia en l1 l'an prochain.

=>Pas de nouveau stade de prévu mais des rénovations. On le souhaite, la ligue aussi, mais ça semble interminable et c'est honteux de pas avoir de stade digne de ce nom ici !

=>Comme l'ont dit d'autre avant moi, il s'agit d'une minorité qui nuisent à la majorité. Récurrent, j'ai envie de dire que c'est surtout la médiatisation qui m'a l'air exagéré ici, plus qu'ailleurs.

=>Je pense qu'on jouera le coup à fond, comme au match aller.

=>Hazard pour le rêve, quoique... de manière crédible disons Jelen :D

=>Cavalli pour ses passes lumineuses, Lippini pour ses entrées rageuses et Kinkela pour ses grigri et sa vitesse

=>Disons, 2-1 pour Lille

tias-compris-toi! a écrit:
Il y a toujours eu quelques tensions entre les clubs c'est un fait, mais avec du travail, de la communication, les mentalités sont en passe de changer et les corses ont souvent démontrer qu'ils savent faire front uni lorsqu'il s'agit de supporter une équipe dans un évènement iimportant (cf : demi-finale coupe de france du GFCA). D'un point de vue personnel chaque fois qu'une équipe corse gagne un match, ça me fait plaisir, que ce soit Ajaccio, Bastia ou calcatoghju ça m'est égal. Je suis fière de toutes nos équipes.

Le projet de stade pour l'ACA date de très longtemps en arrière et est en passe de voir (enfin!) le jour. c'est sûr que si on était un club de milliardaires dans un pays ultra développé économiquement et socialement ça serait plus simple et plus rapide, mais on fait avec ce qu'on a. Et oui, bien entendu, on aimerait avoir des mini Camp Nou dans toutes nos villes.

Ce sont des problèmes qui touchent une dizaine de débiles sur pas loin de 10.000 supporters il faut donc les relativiser très fortement. Ça ne les justifie en aucune façon mais ça permet d'éviter les généralisations et les amalgames plus que douteux. A ce titre, les médias français sont les champions de la désinformation. dès qu'il s'agit de la Corse et quel que soit le sujet il semblerait que pour les journaleux français nous soyons la cible idéale, responsables de tous les maux de leur pays. qu'ils balaient devant leur porte et regardent ce qui se passe chez eux et nous rediscuterons ensuite. Je crois pouvoir affirmer sans le moindre doute que la violence dans les stades est un problème récurrent du football et quand on voit dans certains clubs des dizaines (centaines?) d'ultras faire des saluts nazis, déployer des banderoles insultantes à tous niveaux et des affrontements entre "supporters" rivaux allant jusqu'au meurtre on se dit que la Corse, n'en déplaise aux footix, c'est le joyeux petit monde des bisounours.
J'ajouterais qu'en matière de racisme, quand on voit les articles (tous types de sujets confondus), les reportages et autres commentaires d'internautes nous concernant, on se dit que manifestement ceux-là même qui nous reprochent un prétendu racisme primaire endémique sont les premiers à user et abuser de tous les poncifs les plus és à notre égard et n'hésitent jamais à nous ressortir leur insupportable litanie de clichés nous rappelant au passage que ce sont bien leurs ancêtres qui ont inventé le concept de "bon sauvage".

Brest a réussi à vous battre, pourquoi pas nous? (un peu d'optimisme c'est toujours bon). Disons qu'un match nul ça serait déjà une bonne performance pour nous sachant que vous avez une belle équipe. Je ne suis pas dans la tête des joueurs mais ça m'étonnerait quand même qu'ils se déplacent uniquement pour défendre.

Si vous nous offrez Hazard ça peut être pas mal...

Cavalli c'est l'idole et Eduardo est plutôt une bonne recrue.

Je vois bien un petit 1 - 1
Les membres suivants remercient Kara pour ce message :
nicolasmag (14/04/12)

Dernière édition par Kara le Sam 14 Avr - 14:09:02 (2012); édité 1 fois
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 13:50:00 (2012)    Sujet du message: [LOSC-ACA] Questions d'avant match ! Répondre en citant

Oh_Gristov a écrit:
de manière crédible disons Jelen :D

Faut vite envoyer Jelen en corse, on aura peut etre pas d'autre occasion de s'en débarrasser

Sinon je suis plutôt d'accord sur les remarques concernant le public, et effectivement je m'attends à ce qu'on ait droit à des insultes envers la corse. Déjà pour Toulouse y a eu des trucs homophobes avec la ville rose et compagnie. Et on a pu remarqué aussi que le gardien à pas eu besoin de faire quoi que ce soit pour ce faire insulter alors que d'habitude ça fait suite à un arrêt ou gain de temps, après était ce parce qu'il était jeune ou noir allez savoir...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26:21 (2017)    Sujet du message: [LOSC-ACA] Questions d'avant match !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes