Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Y a-t-il maintenant une vraie ambiance au Stadium?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 17:57:29 (2012)    Sujet du message: Y a-t-il maintenant une vraie ambiance au Stadium? Répondre en citant

A marseille c'est plus comme avant, à cause des mauvais resultats mais aussi à cause des mauvais travaux, le pire fut en ligue des champions face au bayern dans un stade même pas plein
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 17:57:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry Roland
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 17:58:44 (2012)    Sujet du message: Y a-t-il maintenant une vraie ambiance au Stadium? Répondre en citant

Tobby a écrit:

ケンシロウ a écrit:

Tobby a écrit:

ケンシロウ a écrit:

xFlo_59 a écrit:

Déjà je comprends pas pourquoi il y a 3 groupes de supporters en Sud qui forment 3 petits patés de 5 personnes en bas de leur tribune. Ils peuvent pas fusionné, c'est trop difficile ?

Après les 3 groupes réunis sont une trentaine à vu d'oeil depuis la tribune nord, et ils ne chantent pas au Stadium, donc qu'ils chantent ou pas au GS je m'en contre fou.

C'est une question d'histoire. Avant c'était un vrai "petit" kop qui réunissait les Rijsel Spirit, les DDN et les Y'est dd'in. Ça chantait, faisait des tifos, des bus, etc. Ambiance différente des DVE, mais c'était une vraie tribune supporteur (avec certains pas mal de spectateurs lambda, mais on est à Lille). 
Ce que tu peux aujourd'hui, ce n'est que ce qu'il en reste. A noter que DDN = ALL. C'est la même association.

Très bon topic en tout cas ! Okay

Les Y'est dd'in sont en honneur (je suis d'ailleurs très proche d'eux ) et il est vrai qu'ils mettent de l'ambiance, même si par moment c'est vraiment à contre temps par rapport aux chants des DVE

Si je ne dis pas de bêtise, y'a une année où ils avaient rejoint la tribune Sud. Tout comme à un moment à GJ, ils étaient dans le virage des DU. Ils bougent pas mal à vrai dire.

D'après ce qu'on m'a dit ils ne s'entendaient pas avec les Rijsels

Tout à fait, leur philosophie était opposée. Par exemple, les Y'est d'din ne supportent pas les capos ou les chants formatés comme Aux armes ! (remplacé par Aux arbres ! )
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:01:15 (2012)    Sujet du message: Y a-t-il maintenant une vraie ambiance au Stadium? Répondre en citant

Oui pourtant ils ont une sorte de capo, quand il n'est pas là, l'ambiance n'est pas la même.
MSN
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:01:31 (2012)    Sujet du message: Y a-t-il maintenant une vraie ambiance au Stadium? Répondre en citant

attendons le grand stade.j'avoue que l'ambiance n'est pas au top.
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:03:13 (2012)    Sujet du message: Y a-t-il maintenant une vraie ambiance au Stadium? Répondre en citant

renelelillois a écrit:

attendons le grand stade.j'avoue que l'ambiance n'est pas au top.
Cela dépend, peut être qu'aussi le fait que nous ayons gagné des titres fait que les supporters sont "gavés". Après le titre a ramené un nouveau public , beaucoup moins connaisseur et plus attentiste.
MSN
Thierry Roland
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:03:27 (2012)    Sujet du message: Y a-t-il maintenant une vraie ambiance au Stadium? Répondre en citant

nicolasmag a écrit:

A marseille c'est plus comme avant, à cause des mauvais resultats mais aussi à cause des mauvais travaux, le pire fut en ligue des champions face au bayern dans un stade même pas plein

OUi d'accord, mais c'est à cause de la situation.

Vous n'allez quand même pas me dire que les utras (si on considère les DVE comme des ultras qu'ils ne sont pas à la base) de Lille soit plus nombreux et plus efficaces que ceux de Marseille et de Paris quand même.
Moi au Vélodrome, j'y suis allé, et je peux te dire que c'est un autre monde, et je suis prêt à mettre mes deux mains à couper que l'on ne connaîtra jamais, mais absolument jamais ça dans le GS.

Mais moi perso, ça m'importe peu. On a vu avec le titre qu'à Lille aussi, on savait faire une grosse ambiance ... à condition d'avoir une grosse occasion. 
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:05:49 (2012)    Sujet du message: Y a-t-il maintenant une vraie ambiance au Stadium? Répondre en citant

On a un public moyen +, pour le moment ça me convient. Le plus important ceux sont les résultats , pas l'ambiance
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:19:48 (2012)    Sujet du message: Y a-t-il maintenant une vraie ambiance au Stadium? Répondre en citant

A la base aussi les DU avaient dit qu'ils se reformeraient pour GJ2 mais avec l'abandon de GJ2 on sait pas ce qu'ils sont devenus Pas ma faute
Visiter le site web du posteur
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 02:40:28 (2012)    Sujet du message: Y a-t-il maintenant une vraie ambiance au Stadium? Répondre en citant

Bien sûr on est loin de l'ambiance cuvette Grimonprez-Jooris, c'est difficile de faire du bruit dans un stade pareil mais l'ambiance s'est bien amélioré au fil des années. Il y aura eu quelques matchs très bons niveau ambiance. Il y a eu une évolution au niveau de celle-ci. Densification sonore et quantitative de la tribune "active", j'ai l'impression que le bloc DVE est de plus en plus gros. Par ailleurs, les honneurs par exemple ne sont pas seulement suiveuses mais aussi (parfois) instigatrices des chants et encouragements. Les "aux armes" lancés par les DVE sont très bien suivis par le reste du  stade. Le plus satisfaisant restant le taux de remplissage excellent que l'on aura eu dans ce stade alors que ce n'est pas un stade de football, ouvert au quatres vents, peu accueillant ni confortable et qu'en hiver c'est une glacière.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 11:43:57 (2012)    Sujet du message: Y a-t-il maintenant une vraie ambiance au Stadium? Répondre en citant

Après puisqu'on en est à parler d'ambiance.

J'en profite pour quelques remarques pour les DVE, xFlo je sais pas quelle est ta position au sein des DVE et si tu pourras faire passer mais bon.

- Déjà féliciter Fred qui se donne à fond et qui a su calmer le jeu sur certaines choses, notamment le fait qu'aujourd'hui ça arrive qu'il demande de suivre un chant lancé par les honneurs, chose qui ne se faisait pas avant. Okay
- Après faut absolument faire quelque chose pour l'hymne, les DVE chantent beaucoup trop vite et on fini toujours désynchronisé, c'est notamment dû au fait que la nord reprend pas son souffle après "le allez liiiiiiille" et enchaine direct sur "Nos joueurs". Peut etre que ça a déjà été discuter (avec Anne-Sophie) car la dernière fois Fred à demander justement de pas aller trop vite... sans succès.
- Ensuite il faut absolument remédier à ce temps mort au retour de la mi-temps, même s'ils sont pas tous présents faut prévoir quelqu'un au micro dès l'entrée des joueurs parce que là chaque fois ça fait un flop et un vieux silence.
- Et pour finir je trouve qu'il y a trop de temps entre le "tous le stade avec nous" et ce qui suit : "aux armes" ou "allez le losc (tes supporters sont la etc...)" faudrait peut être que Fred enchaine direct sans attendre que les honneurs se soient rendormi pour crier son "aux armes" dans le micro, comme ça au moment où le chant s'arrête la nord envoie direct un gros "Aux aaaaaaaarmeuuuuhh".
- Une dernière pour la route qui est plus une idée qu'une remarque, je trouve que ça serait pas mal pour le "donner moi un L" que ce soit en fait la tribune nord qui demande le L à tout le stade comme le fait Anne-Sophie au début du match.

Voilà, c'était juste quelques remarques.
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 15:38:32 (2012)    Sujet du message: Y a-t-il maintenant une vraie ambiance au Stadium? Répondre en citant

Tim Capo yeah
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
xFlo_59
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 16:57:07 (2012)    Sujet du message: Y a-t-il maintenant une vraie ambiance au Stadium? Répondre en citant

Je suis juste carté Tim. Mais tes suggestions sont très justes, pour l'hymne je suis entièrement d'accord, on va beaucoup trop vite, mais les gens ne s'en rendent pas compte à cause de l'effet de groupe ...

Pour tes suggestions je te propose de les envoyer par mail à contact@dvelille.com elles seront lues je pense.
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 20:44:18 (2012)    Sujet du message: Y a-t-il maintenant une vraie ambiance au Stadium? Répondre en citant

ce sera pas plus facile dans le grand stade, on a bien vu au stade de France lors de la finale l'an passé qu'il etait trés difficile de mettre une ambiance dans une enorme masse.
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 03:58:26 (2012)    Sujet du message: Y a-t-il maintenant une vraie ambiance au Stadium? Répondre en citant

Tim a écrit:

Après puisqu'on en est à parler d'ambiance.

J'en profite pour quelques remarques pour les DVE, xFlo je sais pas quelle est ta position au sein des DVE et si tu pourras faire passer mais bon.

- Déjà féliciter Fred qui se donne à fond et qui a su calmer le jeu sur certaines choses, notamment le fait qu'aujourd'hui ça arrive qu'il demande de suivre un chant lancé par les honneurs, chose qui ne se faisait pas avant. Okay
- Après faut absolument faire quelque chose pour l'hymne, les DVE chantent beaucoup trop vite et on fini toujours désynchronisé, c'est notamment dû au fait que la nord reprend pas son souffle après "le allez liiiiiiille" et enchaine direct sur "Nos joueurs". Peut etre que ça a déjà été discuter (avec Anne-Sophie) car la dernière fois Fred à demander justement de pas aller trop vite... sans succès.
- Ensuite il faut absolument remédier à ce temps mort au retour de la mi-temps, même s'ils sont pas tous présents faut prévoir quelqu'un au micro dès l'entrée des joueurs parce que là chaque fois ça fait un flop et un vieux silence.
- Et pour finir je trouve qu'il y a trop de temps entre le "tous le stade avec nous" et ce qui suit : "aux armes" ou "allez le losc (tes supporters sont la etc...)" faudrait peut être que Fred enchaine direct sans attendre que les honneurs se soient rendormi pour crier son "aux armes" dans le micro, comme ça au moment où le chant s'arrête la nord envoie direct un gros "Aux aaaaaaaarmeuuuuhh".
- Une dernière pour la route qui est plus une idée qu'une remarque, je trouve que ça serait pas mal pour le "donner moi un L" que ce soit en fait la tribune nord qui demande le L à tout le stade comme le fait Anne-Sophie au début du match.

Voilà, c'était juste quelques remarques.
C'est marrant mais je te voyais plutôt aux antipodes des DVE et abonné en tribune Sud.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 11:27:24 (2012)    Sujet du message: Y a-t-il maintenant une vraie ambiance au Stadium? Répondre en citant

Non déjà à grimonprez j'étais en seconde.
J'irais pas dans le groupe c'est sur et quand ils remplacent la moitier des mots dans les chansons par DVE, moi je chante les chansons d'origine mais sinon j'ai rien de spéciale contre les DVE en eux même (la ligne de conduite de la direction a bien changé depuis la D2), y reste juste quelques énergumènes (surtout en déplacement, après on s'étonne que personne fait les dép) qui ont pas inventé l'eau tiède.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00:54 (2017)    Sujet du message: Y a-t-il maintenant une vraie ambiance au Stadium?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes