Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Les malheurs de Tigana [et d'Anelka Drogba] en Chine.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 11:15:45 (2012)    Sujet du message: Les malheurs de Tigana [et d'Anelka Drogba] en Chine. Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

Drogba et Anelka dans le flou

http://www.lequipe.fr/v6/img/lightboxbarre.jpg
Comme la presse locale le laissait déjà entendre lundi, Didier Drogba et Nicolas Anelka pourraient bien être confrontés à des problèmes de salaire dans les prochains jours ou semaines, en Chine où ils évoluent désormais avec le Shanghai Shenhua. Selon une membre du conseil d'administration de leur club,  cité par le quotidien sportif Titan Sports, leurs rémunérations mensuelles de même que celle du Colombien Giovanni Moreno «ne peuvent pas être garanties dans le futur et ils pourraient ne pas disputer les prochains matches».

Cette annonce fait suite au désaccord persistant entre le patron du club, Zhu Jun, et ses associés. En guise de représailles, le milliardaire chinois, qui réclame toujours une majorité de contrôle depuis son arrivée en 2007, menace de ne plus payer les joueurs étrangers. (Avec AFP)

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 11:15:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 07:41:46 (2012)    Sujet du message: Les malheurs de Tigana [et d'Anelka Drogba] en Chine. Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

Ultimatum de Zhu Jun

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ultimatum-de-zhu-jun/313618#comme… 
Zhu Jun, le mécène et président du Shanghai Shenhua, a lancé un ultimatum à ses associés pour qu'ils honorent leurs engagements concernant Didier Drogba et Nicolas Anelka notamment, menaçant de revoir à la baisse sa contribution. «J'ai pris la difficile décision de vous croire encore une fois, mais c'est la dernière fois ! Et cette fois, je fixe une deadline : deux semaines», a déclaré Zhu Jun sur l'équivalent chinois de twitter, sans préciser l'identité de ses interlocuteurs. Arrivé au club en 2007, il souhaiterait obtenir la majorité de contrôle du club, à hauteur de 70%, promise il y a cinq ans. Selon une source non-identifiée citée par le quotidien Shanghai Youth Daily, «si ce problème n'est pas résolu d'ici octobre, Zhu Jun saisira la justice. Si la question du salaire de Drogba n'est pas tranchée, (le joueur) pourrait devoir acheter un ticket d'avion pour rentrer chez lui».

Allez on rêve, Drogba est licencié et Papy mise un gros paquet pour le faire venir ???? 
Je sais qu'il y a déjà bien d'autres clubs plus prestigieux que le nôtre qui sont à l'affût.

Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 13:59:15 (2012)    Sujet du message: Les malheurs de Tigana [et d'Anelka Drogba] en Chine. Répondre en citant

Sur FF.fr

Du Anelka pur jus. L'humilité faire homme. Il regreette peut être les années de sa jeunesse, mais vu ce qu'il gagne ça compense largement, non ? Il ferait quoi, sinon ? Tenir les murs comme les copains ? Pour Scapin et Cie, ça ne sert qu'à avoir une culture générale, ce qui lui manque sûrement.

Anelka : «J'ai ouvert la voie, comme d'habitude»

Nicolas Anelka se définit comme «un aventurier». L'attaquant français, à la réputation sulfureuse, est revenu, dans une interview accordée au Parisien Magazine, sur son transfert au Shanghaï Shenhua, qu'il a rejoint il y a tout juste un an. «Je suis venu en Chine en éclaireur, explique-t-il. J'ai ouvert la voie, comme d'habitude !». «Fan des films de kung-fu, de Jackie Chan, de Jet Li, de Bruce Lee», l'ancien joueur de Chelsea assure qu'il souhaitait «découvrir ce continent et cette mentalité», tout en reconnaissant qu'il s'agissait là d'un «choix financier».

«J'ai sacrifié mon adolescence»

Alors que son salaire s'élève à 230 000 euros par semaine, Anelka estime que «chacun a ce qu'il mérite». «Je transpire depuis très longtemps pour gagner cet argent», se défend-il, lui qui a «sacrifié [son] adolescence pour le football». «Attention, j'assume totalement mon choix, s'empresse-t-il d'ajouter. Je savais ce que je voulais et j'ai réalisé mon rêve. Mais je n'ai pas eu la même adolescence que les jeunes de mon âge. Quand eux pouvaient faire ce qu'ils voulaient, moi j'étais à l'entraînement ou en cours. Et quand ils sortaient en boite le week-end, moi j'avais match

«Scapin, Pythagore, ça ne me sert à rien»

Souvent critiqué, Anelka, dont l'image a été définitivement ternie par l'affaire Knysna, s'est par ailleurs indigné des clichés visant les footballeurs. «Les anti-footeux pensent que lire des kilomètres de bouquins et posséder une culture générale est synonyme d'intelligence. Mais dès qu'ils traversent la Manche, ils n'arrivent pas à aligner trois mots d'anglais, a-t-il lancé. Moi je parle français, anglais et espagnol. Et j'attaque le chinois. Je peux comprendre et me faire comprendre dans le monde entier, a-t-il souligné, avec un brin d'arrogance. Les Fourberies de Scapin, le théorème de Pythagore ou Cinquante nuances de Grey, ça ne me sert à rien dans la vie.» (Photo Presse-Sports)

Babyf@ceKiller
Joueur National
Joueur National

Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:55:34 (2012)    Sujet du message: Les malheurs de Tigana [et d'Anelka Drogba] en Chine. Répondre en citant

quelle humilité Mr Anelka!
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:59:06 (2012)    Sujet du message: Les malheurs de Tigana [et d'Anelka Drogba] en Chine. Répondre en citant

Citation:
Les Fourberies de Scapin, le théorème de Pythagore ou Cinquante nuances de Grey

J'adore la 3ème reference, il serait content que madame anelka l'adopte
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 08:38:53 (2012)    Sujet du message: Les malheurs de Tigana [et d'Anelka Drogba] en Chine. Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

Et la saga continue... si ça continue,    

Anelka négocie son départ

Nicolas Anelka voudrait stopper son expérience en Chine. (L'Equipe)

http://www.lequipe.fr/v6/img/lightboxbarre.jpg
Moins d'un an après son arrivée au Shanghaï Shenhua, Nicolas Anelka serait en train d'en négocier son départ, d'après le porte-parole du club interrogé par l'AFP. Selon le portail d'information Sina.com, l'attaquant français pourrait renoncer à son salaire de l'an prochain, d'un montant de 7 millions de dollars, si Shenhua le laisse libre de rejoindre un nouveau club sans indemnité de transfert. Parmi ses destinations évoquées par la presse chinoise figure en bonne place le club des Queens Park Rangers.
L'ancien Parisien n'a toutefois jamais convaincu en Chine, son équipe continuant à se cantonner à une modeste place au classement, malgré le recrutement postérieur d'une autre star, l'Ivoirien Didier Drogba. L'année 2012 s'est avérée particulièrement compliquée pour lui puisqu'il l'avait débutée comme joueur avant d'être nommé entraîneur-adjoint, puis redevenant ensuite simple joueur.

Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 10:42:43 (2013)    Sujet du message: Les malheurs de Tigana [et d'Anelka Drogba] en Chine. Répondre en citant

Nos deux loustics ont quitté ce club, mais il y a des remous.

Sur FF.fr

Shanghai Shenhua sanctionné

La Fédération chinoise a frappé fort lundi en annonçant une série de sanctions d'envergure dans le plus grand scandale de matches truqués sur fond de paris qui a frappé le pays. Trente-trois personnes ont ainsi été radiées à vie comme les anciens présidents de la fédé, Nan Yong et Xie Yalong, déjà emprisonnés pour avoir accepté des pots-de-vin, et le tout récent président du Dalian Aerbin, le nouveau club de Guillaume Hoarau, Xu Hong.

L'ancien club de Nicolas Anelka et Didier Drogba, de retour en Europe cet hiver à la Juventus et à Galatasaray, Shanghai Shenhua, écope d'une amende de 160.000 dollars, soit 120.000 euros environ, et de points de handicap pour la prochaine saison comme Tianjin Teda. Il est également déchu de son titre national remporté en 2003. (Avec AFP, photo Presse-Sports)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15:25 (2017)    Sujet du message: Les malheurs de Tigana [et d'Anelka Drogba] en Chine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes