Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

EdeF, Blanc, restera, restera pas ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Blanc sera-t-il encore sélectionneur après l'Euro ?
OUI
37%
 37%  [ 6 ]
NON
62%
 62%  [ 10 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 08:04:46 (2012)    Sujet du message: EdeF, Blanc, restera, restera pas ? Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

Blanc «peut partir dans un club»

Interrogé par Le Parisien, le sélectionneur tricolore Laurent Blanc évoque franchement la possibilité signer dans un club après l'Euro si «les positions se figent» avec la Fédération.
Laurent Blanc n'est pas fixé sur son avenir. (Reuters)

Restera, restera pas ? A l'heure actuelle, Laurent Blanc ne sait toujours pas où son avenir sera après l'Euro. Mais il sait de quoi il pourra être fait, comme il le confie dans une longue interview accordée ce mardi au Parisien. «Mon intention est de continuer avec l'équipe de France, je n'ai pas changé d'avis. Mais la situation est que je n'ai pas été prolongé en sélection. Et je ne suis pas le style de mec ou d'entraîneur qui tapera à la porte. C'est clair, net et précis.» Et si la Fédération ne tape pas à sa porte, l'Inter Milan ou Chelsea le feront. Oui, Laurent Blanc signera dans un club si «les positions se figent et un challenge exceptionnel» lui est proposé. «A ce moment-là, je peux très bien décider de partir dans ce club là (avant ou pendant l'Euro, acquiesce t-il). Mais on n'en est pas là.»

«Il y a un blocage Ribéry, c'est certain.»Le sélectionneur tricolore envoie tout de même un petit signal à la maison bleue : «Je dis ceci non pour mettre la pression mais parce que je le pense : j'entends souvent dire que c'est le patron qui décide de prolonger ou non un joueur ou un entraîneur en fin de contrat. Je suis d'accord, mais on oublie que le salarié peut décider aussi...» D'où son  « étonnement» de voir Noël Le Graët attendre pour le prolonger après le lui avoir proposé en septembre dernier, juste avant la qualification des Bleus pour l'Euro 2012.

Laurent Blanc évoque aussi la potentialité de voir Didier Deschamps prendre la tête de la sélection un jour («Il est dans la même approche que moi»), le cas Franck Ribéry («Il y a un blocage, c'est certain. Il est très intéressant avec son club et n'y arrive pas avec l'équipe de France. Vu la qualité du joueur, cela mérite d'être patient. Jusqu'à un certain point») et l'Euro : «On veut franchir le premier tour.»
Invité du Club Liza sur RTL, Noël le Graët s'est exprimé sur les pistes dont dispose son sélectionneur : «Si j'étais le seul à vouloir le garder, je serais inquiet. L'équipe de France est une vocation, quasiment un service public. Il a cette vocation. J'apprécie son comportement. Il y a une seule volonté : réussir 2012. Après, on verra. Je ne discute qu'avec lui dans mon bureau, mais on n'a pas abordé son contrat depuis des semaines.»

A votre avis ?

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 08:04:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 08:32:21 (2012)    Sujet du message: EdeF, Blanc, restera, restera pas ? Répondre en citant

J'avais ecouté son interview sur rtl il y a une quinzaine de jours et d'après ses propos il a envie de continuer après tout dependera aussi des resultats à l'euro, s'ils ne sont pas bons il ira voir aileurs
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 12:18:55 (2012)    Sujet du message: EdeF, Blanc, restera, restera pas ? Répondre en citant

Oui je pense, une demi-finale et ce sera fait.
Visiter le site web du posteur
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 14:08:48 (2012)    Sujet du message: EdeF, Blanc, restera, restera pas ? Répondre en citant

Qu'il dégage cet antipathique et médiocre personnage !
Arbitre
Arbitre

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 16:07:54 (2012)    Sujet du message: EdeF, Blanc, restera, restera pas ? Répondre en citant

Parcequ'on est discret et pas très à l'aise face au medias alors on est antipathique
MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 16:49:48 (2012)    Sujet du message: EdeF, Blanc, restera, restera pas ? Répondre en citant

nicolasmag a écrit:

Parcequ'on est discret et pas très à l'aise face au medias alors on est antipathique

Pour reprendre tous les guignols de l'EDF, faut être un guignol soi-même. Les Ribery, Evra and co n'ont strictement plus rien à y faire, quelque soit leur niveau sportif (qui plus est discutable). La toute première sélection était parfaite, après ça n'a était que déclinant.

Et tu m'enlèveras pas de la bouche qu'il était spécialement antipathique avec Bordeaux (qu'il a d'ailleurs bien truandé en partant comme ça) à l'égard des journalistes, et que ces derniers temps ça n'a pas été mieux en EDF. Ce n'est pas parce que t'es mal à l'aise que tu te montres cassant. Je dirais plutôt que c'est même le contraire, il me semble bien maitriser sa communication et sait parfaitement ce qu'il dit.
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:33:52 (2012)    Sujet du message: EdeF, Blanc, restera, restera pas ? Répondre en citant

bah je pense que non, il n'aura pas envie de rester avec à la tête de la fédé : des cons! 
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 07:45:55 (2012)    Sujet du message: EdeF, Blanc, restera, restera pas ? Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:
Pour reprendre tous les guignols de l'EDF, faut être un guignol soi-même. Les Ribery, Evra and co n'ont strictement plus rien à y faire, quelque soit leur niveau sportif (qui plus est discutable).
.

C'est la peur d'avoir de mauvais resultats avec tout des nouveaux qui fait ça, beaucoup aurait fait pareil
MSN
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 08:19:13 (2012)    Sujet du message: EdeF, Blanc, restera, restera pas ? Répondre en citant

nicolasmag a écrit:

ケンシロウ a écrit:
Pour reprendre tous les guignols de l'EDF, faut être un guignol soi-même. Les Ribery, Evra and co n'ont strictement plus rien à y faire, quelque soit leur niveau sportif (qui plus est discutable).
.

C'est la peur d'avoir de mauvais resultats avec tout des nouveaux qui fait ça, beaucoup aurait fait pareil

Ben,justement, c'était le moment ou jamais de faire le ménage. Il avait une excuse toute trouvée, "j'ai été obligé d'assainir l'EdeF" et je crois que personne ne lui en aurait voulu. Par contre reprendre les meneurs de l'AFSud, beaucoup le lui reprochent. En plus, vu le niveau sous le maillot bleu d'Evra et Ribéry ....

Perso, ça ne m'aurait rien fait de ne pas être qualifié pour l'Euro, avec une nouvelle équipe. En plus, il avait quand même de quoi recruter, il l'a fait en partie avec Rami, Cabaye, M'Villa, Rémy, il a repris Méxés qui était mis sur la touche par RD, comme Benzema, Nasri, Ben Arfa, même si le niveau des 2 derniers est discutable mais HBA est meilleur ces temps-ci.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 11:06:20 (2012)    Sujet du message: EdeF, Blanc, restera, restera pas ? Répondre en citant

Ouais c'est clair que c'est décevant qu'il ait pas virer tout les guignols et fait le ménage complet.
Sangohan
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 11:46:12 (2012)    Sujet du message: EdeF, Blanc, restera, restera pas ? Répondre en citant

Le grand ménage il fallait le faire quand il est arrivé, pour préparer 2014 & 2016 mais il est pas trop tard...

El Goaleador de ALL 2010/2011
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 15:24:06 (2012)    Sujet du message: EdeF, Blanc, restera, restera pas ? Répondre en citant

EdF : Laurent Blanc boude-t-il Rio Mavuba ?
23/04/2012 - 10 h 20 - 21
Brillant avec le LOSC, Rio Mavuba peine à confirmer sur la scène internationale avec les Bleus. Une interrogation qui plane depuis un certain temps déjà.

Capitaine des champions de France en titre, Rio Mavuba est un élément incontournable de la Ligue 1. Bon client face à la presse, l’ancien Bordelais est également un joueur apprécié par les médias. Pourtant, à 28 ans Mavuba n’arrive toujours pas à convaincre un homme : Laurent Blanc. Jamais appelé par le Cévenol, le Lillois a souvent clamé publiquement son étonnement de ne pas avoir eu le droit de prouver ses qualités en bleu à un poste où la hiérarchie est loin d’être figée à tout jamais.
Pourquoi cet oubli ? À première vue, on serait tenté d’évoquer la thèse du joueur sous-coté. « Je ne veux pas paraître arrogant. Mais c’est vrai que, parfois, je me demande si mon travail est remarqué à sa juste valeur. Je sais que mes partenaires s’en rendent compte, c’est déjà beaucoup. Il y a aussi d’anciens joueurs qui me le disent. Après, j’ai vu dans un sondage (paru samedi 14 avril dans L’Équipe Mag) que je faisais partie des joueurs sous-cotés. C’est une certaine reconnaissance », a déclaré Mavuba dans L’Équipe.
Si son entraîneur, Rudi Garcia, partage cet avis, une autre hypothèse tient également la route. Et si Laurent Blanc en voulait à Mavuba ? Parti de Bordeaux (pour aller à Villarreal) l’année où le Président a été nommé coach des Girondins, le Dogue n’exclut pas que ce départ ait été mal pris par le sélectionneur de l’équipe de France. « Est-ce que j’ai une étiquette de “jeune vieux” ? Certains m’ont dit aussi que Laurent Blanc me tient rigueur parce que je suis parti de Bordeaux quand il est arrivé (en 2007). Je ne sais pas comment il l’a perçu. »

footmercato
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:42:57 (2012)    Sujet du message: EdeF, Blanc, restera, restera pas ? Répondre en citant

Blanc au Barça
http://fr.sports.yahoo.com/26042012/70/transferts-blanc-le-plan-b-du-barca.…
Darkvador
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 19:12:41 (2012)    Sujet du message: EdeF, Blanc, restera, restera pas ? Répondre en citant

Qu il dégage
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 23:35:59 (2012)    Sujet du message: EdeF, Blanc, restera, restera pas ? Répondre en citant

Histoire de n'avoir aucun regret a ne pas supporter (une fois de plus) l'EDF en juin prochain, j'aimerais que son equipe ressemble a cela :
(de maniere tout a fait possible)

---------------------------------------------------Lloris------------------------------------------------
Sagna---------------------------------Rami---------------Mexes---------------------------------Evra
--------------------------------------------M'Vila-------Diarra-----------------------------------------
-------------Ben Arfa-----------------------------Nasri----------------------------------Ribery-------
-------------------------------------------------Benzema----------------------------------------------

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28:10 (2017)    Sujet du message: EdeF, Blanc, restera, restera pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes