Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Royal Mouscron Peruwelz
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 50, 51, 52  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:52:53 (2012)    Sujet du message: Royal Mouscron Peruwelz Répondre en citant

Euh je pense pas, ça reste 2 clubs différents, Mouscron ne peut pas être considéré comme une réserve.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 21:52:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 10:28:58 (2012)    Sujet du message: Royal Mouscron Peruwelz Répondre en citant

Des aménagements du côté de Luchin

A compter du 9 juillet, Mouscron va s'installer au domaine de Luchin pour les entraînements. Sous la conduite du duo Arnaud Dos SantosFernando Da Cruz, les joueurs du RMP y disposeront de leurs installations propres et de leur terrain, non loin de celui de la CFA, l'équipe réserve du LOSC. En attendant, une construction en dur pour y loger bureaux et vestiaires, des porta cabines sont en cours d'installation au centre d'entraînement.

footlille

chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 9

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 14:31:27 (2012)    Sujet du message: Royal Mouscron Peruwelz Répondre en citant

C'est bizarre, il me semble bien qu'ils ont leur propre centre d'entrainement à Mouscron, avec un centre de formation qui a une bonne réputation....
enfin il me semble ...

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 00:18:04 (2012)    Sujet du message: Royal Mouscron Peruwelz Répondre en citant

Intéressant ce que dit Paquet dans l'after sur mouscron.
La CFA en gros pour eux c'est trop faible pour réussir à former des candidats au groupe pro. (en revanche c'est peu élecvé pour les - de 19)
C'est pour ça qu'ils se sont dirigé vers la solution mouscron qui en plus à l'avantage de couter moins cher
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 12:56:33 (2012)    Sujet du message: Royal Mouscron Peruwelz Répondre en citant

beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 18:59:57 (2012)    Sujet du message: Royal Mouscron Peruwelz Répondre en citant

Longue vie à l'excelsior!
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:07:51 (2012)    Sujet du message: Royal Mouscron Peruwelz Répondre en citant

Article intéressant , merci Okay
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 19:18:34 (2012)    Sujet du message: Royal Mouscron Peruwelz Répondre en citant

Étonnant quand même cette idée de Paquet de mutualisé la formation
Sinon j'ai un peu peur que tout nos meilleurs jeunes partent à Mouscron et qu'on ne les revoie jamais ensuite Pas ma faute
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 09:23:27 (2012)    Sujet du message: Royal Mouscron Peruwelz Répondre en citant

Tim a écrit:
Étonnant quand même cette idée de Paquet de mutualisé la formation
Sinon j'ai un peu peur que tout nos meilleurs jeunes partent à Mouscron et qu'on ne les revoie jamais ensuite Pas ma faute

Ce ne serait pas dans notre intérêt, l'intérêt de les envoyer la bas c'est pour qu'ils progressent plus vite et qu'ils soient plus vite intégrable dans l'équipe première...
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 09:47:39 (2012)    Sujet du message: Royal Mouscron Peruwelz Répondre en citant

Ouais mais le fait de les envoyer à Mouscron est-ce que l'ambition des mecs sera de jouer au LOSC au final. Parce que c'est le cas de nos jeunes en CFA, ils ont envie de jouer avec les pros du club dans lequel ils ont fait leur classe. Là j'ai peur que si le LOSC est pas pret à les faire jouer en pro certains par manque d'attachement tente de chercher à rejoindre un groupe pro ailleurs
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 22:33:37 (2012)    Sujet du message: Royal Mouscron Peruwelz Répondre en citant

Ruiz est a Mouscron.
J'en ai ras le cul de ce partenariat qui ne sert a rien. (on verra dans 3 ans si cela a changé...)
Je ne supporte pas Mouscron et j'en ai strictement rien a battre de ce club.
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 23:14:42 (2012)    Sujet du message: Royal Mouscron Peruwelz Répondre en citant

Je suis sceptique (comme la fosse) aussi, comme tu dis on verra dans 2 ou 3 ans si ce partenariat ne sert à pu rien (comme la fosse) ils arrêteront et laisseront Mouscron dans la merde ou il est.
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 23:44:53 (2012)    Sujet du message: Royal Mouscron Peruwelz Répondre en citant

Remarques pertinentes messieurs! Mais pour le moment ça ne reste que de la D2 belge, appartenant toujours au LOSC, il est préférable pour eux (s'ils ont le niveau) de revenir l'année suivante pour jouer avec le groupe pro. Et certainement pas d'aller tenter leur chance à l'OH Leuven ou je ne sais quoi d'exotique...  Pas ma faute

Je reste confiant sur la position qu'a pris le LOSC, tout en attendant d'en voir les résultats comme vous.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 23:47:06 (2012)    Sujet du message: Royal Mouscron Peruwelz Répondre en citant

Ouais mais si une L1 leur faits les yeux doux à nos petits poulets Pas ma faute
Enfin bref on verra bien ce que ça donne.
beniz
Joueur International
Joueur International

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 23:49:28 (2012)    Sujet du message: Royal Mouscron Peruwelz Répondre en citant

Tim a écrit:
Ouais mais si une L1 leur faits les yeux doux à nos petits poulets Pas ma faute
Enfin bref on verra bien ce que ça donne.

Et bien ils devront passer par nous en faisant un petit chèque si on décide de les lâcher! S'ils sont effectivement très bons, ils resteront 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54:38 (2017)    Sujet du message: Royal Mouscron Peruwelz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 50, 51, 52  >
Page 2 sur 52

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes