Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Royal Mouscron Peruwelz
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3050, 51, 52  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 12:06:30 (2013)    Sujet du message: Royal Mouscron Peruwelz Répondre en citant

à quand un match amical Moucron/Losc ?
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 12:06:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 15:06:36 (2013)    Sujet du message: Royal Mouscron Peruwelz Répondre en citant

Le nouveau maillot de Mouscron

Le LOSC aura peut etre le même motif Pas ma faute
Visiter le site web du posteur
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 16:12:38 (2013)    Sujet du message: Royal Mouscron Peruwelz Répondre en citant

Heu y'a moyen de rapatrier Pichot ? Quitte à repartir 17 ans en arrière ...
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 16:29:19 (2013)    Sujet du message: Royal Mouscron Peruwelz Répondre en citant

Euh non, à moins que tu veuilles aussi repartir en Ligue 2
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 18:19:38 (2013)    Sujet du message: Royal Mouscron Peruwelz Répondre en citant

Des nouvelles de notre affaire Ostende ou pas?  
MonsDog59
Dogue

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 17:56:33 (2013)    Sujet du message: Royal Mouscron Peruwelz Répondre en citant

Ostende : bon pour le RMP?le 12/06/2013 à 23h02

L'avenir 12 juin 2013  Loïc Defoort
Le club ostendais agace la division 1 de par ses exigences alors qu’on lui demande de toujours clarifier sa situation. Le RMP peut-il en profiter ? 

À peine revenu en D1, Ostende se montre aux yeux de beaucoup agaçant, de par ses exigences alors que sa situation n’est toujours pas des plus claires. Lors de l’établissement du calendrier, il a ainsi émis une série de revendications qui n’est pas passée inaperçue : pas de parties à domicile contre les «grands» lors des grandes vacances, ni à Noël en raison de l’affluence touristique et pas non plus de matches à la maison en même temps que Bruges pour éviter la concurrence du Club. 
Si le premier vœu a été exaucé, le second ne l’a pas été mais certains se sont montrés surpris par le culot affiché par les Côtiers alors que l’on pouvait s’attendre à ce qu’ils ne fassent plutôt profil bas. La Pro League a d’ailleurs sauté sur l’occasion pour leur rappeler qu’il y a toujours des éléments à clarifier en ce qui concerne le rapprochement avec Zulte-Waregem. 
La Pro League va en effet vérifier qu’Ostende remplit bien toutes les conditions avant de l’intégrer. Le fait que De Cuyper, le directeur de Zulte, ait tenté de racheter le KVO est en contradiction avec le règlement qui prévoit qu’un membre éminent d’un club ne peut détenir des parts dans un autre. 
Entre cette tentative de partenariat qui aurait finalement échoué et les rumeurs selon lesquelles le politicien Bart De Wever rachèterait le matricule ostendais pour relancer un club anversois en D1, il y a pas mal d’incertitudes qui ne plaisent pas beaucoup. De là à dire que la présence d’Ostende en D1 est totalement remise en question il y a un pas que l’on ne franchira pas pour le moment. De même, si certains pensent déjà que ce nouvel épisode extrasportif peut servir les intérêts du RMP, second du tour final de D2, c’est clairement loin d’être à l’ordre du jour. 

Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 18:04:07 (2013)    Sujet du message: Royal Mouscron Peruwelz Répondre en citant

Régulièrement, Foot Mercato vous fait découvrir de jeunes talents. Partons aujourd’hui à la rencontre de Yassin Mohamed. Contacté par nos soins, le joueur de 17 ans vous raconte son parcours : « J’ai commencé le foot à 4 ans, dans un petit club près de ma ville. Ensuite, à 11 ans, j’ai intégré le club d’Arras, où j’ai joué pendant 4 ans. Après, à 15 ans, j’ai rejoint le Racing Club de Lens et j’ai fait 2 ans au Racing. Je suis un joueur très combatif, avec une bonne vision du jeu, et un bon pied gauche. Mon modèle, c’est David Luiz, à Chelsea. Et à Lens, c’est Zakarya Bergdich »
Et s’il est encore loin de ses modèles, le natif d’Arras jette un regard lucide sur son parcours :« J’en tire un bilan très positif, j’ai rencontré de merveilleuses personnes, de bons coaches, avec de superbes installations. Sportivement et humainement, c’est positif, j’ai beaucoup appris. J’ai progressé tactiquement et physiquement, mais je dois encore prendre en masse. Je me sens plus à l’aise au poste d’arrière latéral gauche (il peut aussi jouer dans l’axe), c’est un poste que j’affectionne »
Et s’il se sent à l’aise en qualité de latéral gauche, ce n’est pas à Lens mais bien à Mouscron (pour 1 an et une option pour un contrat pro de 3 ans) qu’il va poursuivre sa progression, lui qui a fait le choix de rallier la Belgique, alors qu’il était suivi par Lyon, Lille, Benfica, la Juventus ou bien encore Malaga : « Mouscron m’a proposé un projet sportif intéressant, de pouvoir poursuivre en équipe réserve tout en continuant mes études à la fac des sports à Lille. Pour mon père, le fait de poursuivre mes études était un critère très important, et reprendre avec la réserve à mon âge a aussi fait pencher la balance. Et puis, même si je change de pays, ça reste juste à côté ». Alors, parviendra-t-il à conjuguer études et réussite footballistique, lui qui reprendra avec la réserve le 10 juillet, avant peut-être de rejoindre le Maroc, lui qui n’a jamais été appelé en équipe de France ? À suivre. 

source : Topmercato 

Par contre, ils n'ont pas l'air de savoir que Mouscron appartient à Lille   
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 23:40:22 (2013)    Sujet du message: Royal Mouscron Peruwelz Répondre en citant

Ils peuvent pa stous découvrir en même temps. Surtout dans le championnat belge déjà le temps de découvrir les règles
MonsDog59
Dogue

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 18:27:49 (2013)    Sujet du message: Royal Mouscron Peruwelz Répondre en citant

Une idée pour l'effectif du RMP la saison prochaine ?

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 22:36:14 (2013)    Sujet du message: Royal Mouscron Peruwelz Répondre en citant

Badri devrait etre re-prété.
Sinon l'entraineur veut un gros allégement d'effectif je crois
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 15:36:28 (2013)    Sujet du message: Royal Mouscron Peruwelz Répondre en citant

Selon la presse belge, Lille se déplacera à Mons le samedi 20 juillet. La rencontre devrait se jouer au stade Tondreau.

PS: pas trouvé le topic sur les matchs amicaux
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 20:13:05 (2013)    Sujet du message: Royal Mouscron Peruwelz Répondre en citant

Pré-saison en page 2
http://www.vivelelosc.fr/t5668-Pre-saison-2013.htm
MonsDog59
Dogue

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 23:15:10 (2013)    Sujet du message: Royal Mouscron Peruwelz Répondre en citant

Retour au Canonnier et pemier transfert au RMP le 02/07/2013 à 23h35

Source : Nord Eclair 2 juin 2013
Rédaction en ligne
Alors que les troupes du RMP renouaient avec les entraînements au Canonnier ce mardi, Arnaud Dos Santos se réjouit de l’arrivée d’un premier transfert cette semaine. Il s’agit du médian Edson Seidou.

B.L.
L’ambiance est bonne au RMP.

Une semaine après la « reprise », le mentor du RMP aura remarqué que ses joueurs étaient déjà bien appliqués. « Nous nous trouvons un cran plus haut dans les intentions et dans l’élaboration en comparaison avec l’année dernière, » confie Arnaud Dos Santos. « Parmi les jeunes qui composent le groupe, il y a Jérémy Houzé qui livre une excellente préparation. »
Autre source de satisfaction pour le T1, l’arrivée d’un premier transfuge. « Il est attendu ce mercredi. C’est un élément qui pourra jouer devant la charnière défensive. Edson Seidou est un pur gaucher d’1m83. Il m’a laissé une bonne impression sur le terrain et dans son approche. Je pense qu’il peut se révéler au RMP. »
En revanche, Arnaud Dos Santos ne pourra pas compter sur les services d’Ali Yilmaz (conservé par le White Star) ni de Frédéric Nimani qui, attendu lundi, a signé en faveur d’un club étranger. Le RMP cherche encore un défenseur central (pas Kieran Felix), ainsi que des attaquants (Doré ?).

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 23:20:15 (2013)    Sujet du message: Royal Mouscron Peruwelz Répondre en citant

Zulte-Ostende : le dossier est clos

Le RMP a-t-il espéré jusqu’au bout grimper en D1 dès cette fin de saison en raison du rapprochement trouble entre Zulte et Ostende, le champion de D2 ? Non à en croire le président Edward Van Daele qui a qualifié cette possible accession « d’utopique » hier matin.

Pourtant, le RMP s’est bel et bien renseigné à l’URBSFA sur ce rapprochement, espérant ainsi rejoindre la D1 sur tapis vert. Le club avait ainsi introduit une demande auprès du parquet de la fédération afin de faire la lumière sur les liens entre Ostende et Zulte-Waregem et le rôle joué par le CEO Patrick De Cuyper. Mais après enquête, le parquet a estimé qu’il n’existait aucun litige. Le dossier est clos. « Et c’est mieux ainsi car la logique sportive est respectée, Ostende a été champion et montera logiquement en D1 » , indiquait M. Van Daele.
Ce dernier est revenu sur la vie plus générale du RMP qui vit un déménagement interne et qui se veut plus proche de ses supporters. «D’ici septembre, les bureaux accueillant les services du RMP déménageront au sein de la nouvelle tribune. On est aussi très déterminé à ce que le public soit encore un peu plus présent dans le stade où il faut plus d’animation. Pour cela, on mettra en place des tarifs attractifs car ce que l’on fait au niveau sportif n’a pas de sens si le public n’est pas présent. On a besoin de nos supporters sur qui on doit pouvoir s’appuyer.»
L’appui du public mais aussi celui des partenaires. «Si un club de foot existe, ce n’est pas pour le bien-être personnel de ses dirigeants. Il y a une logique d’image de marque là derrière par rapport à une ville et à une région. Pour le RMP, il s’agit de donner une signification aux infrastructures que s’est donné la ville. Il est aussi important de pouvoir donner un sens à un centre de formation qui regroupe 400 jeunes, donner une chance d’exister à ces jeunes qui désirent se lancer dans le foot. Cela fait trois ans qu’on connaît un parcours exceptionnel mais il est aussi important de recevoir l’appui d’industriels et de recréer une dynamique autour du football qui, par le passé, à l’époque de l’Excelsior, a permis de repeupler les zonings et cela malgré l’effondrement du textile. Le RMP a dès lors besoin du soutien de partenaires économiques qui pourront profiter de l’image de marque qu’apporte le foot pour se développer.»
Arbitre

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 19:06:29 (2013)    Sujet du message: Royal Mouscron Peruwelz Répondre en citant

Edson Seidou
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46:47 (2017)    Sujet du message: Royal Mouscron Peruwelz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3050, 51, 52  >
Page 29 sur 52

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes