Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Miss teigne vs jujubalec
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grand Place -> Eul'kermesse -> Combat Entre Forumeurs : les archives -> Archives du second tournoi -> Matchs de poules 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que le meilleurs gagne
Missteigne
52%
 52%  [ 13 ]
Jujubalec
48%
 48%  [ 12 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 10:51:13 (2012)    Sujet du message: Miss teigne vs jujubalec Répondre en citant

moi aussi suis étonné.
De plus elle n'a même pas ouvert lu son MP.
je pense que c'est une grosse erreur. elle risque de pâtir lors de son prochain match.

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 10:51:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jihem CR
Artisto
Artisto

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 10:54:58 (2012)    Sujet du message: Miss teigne vs jujubalec Répondre en citant

Elle va manger son Kit et Kat Ronron la tigresse !!!!!
Foi de Jihemus CRus !!!!!
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 10:57:11 (2012)    Sujet du message: Miss teigne vs jujubalec Répondre en citant

Jihem CR a écrit:
Jihem CR a écrit:

Allez hop !!!!
Un peu d'huile sur le feu ....
je viens de voter....

Jihemus CRus...

Je pensais en Votant "Miss" (non elle ne mérite pas le "M" majuscule...) donc je pensais en votant "miss" redonner du piquant au jeu....
"Juju" à été de tous les coups !!!!
Et pourtant....
C'est la miss qu gagne ce combat...
Alors peuple Véellien !!!!
Ne donnez votre vote qu'a ceux qui sont dans l’arène !!!!
Vous ne l'aimez pas... (c'est vrai que ce n'est qu'un affreux barbu des Antilles...) alors qu'"elle" c'est "Miss-qui-griffe", "Miss-qui-nous-attache-tout-nu-avec-des-menottes-sur-le-lit-à-barreaux" et que... et que... [Oui bon d'accord j'aime....] mais la "miss" pourtant prévenue par MP n'a pas daigné entrer dans l'arène alors que "JUJU" lui était présent.....
C'est une insulte au Peuple Véellien, aussi doit elle être châtiée au prochain match !!!!!!

Jihemus CRus...
Défenseur du "Veuf et de l’opprimé...
"

ELLE NE GAGNE PAS MAIS MATCH NUL 12:12
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 11:07:48 (2012)    Sujet du message: Miss teigne vs jujubalec Répondre en citant

Laissons lui le bénéfice du doute, nous ne savons pas ce qui se passe dans la vie de chacun (Mode grand seigneur)
Artisto
Artisto

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 12:04:32 (2012)    Sujet du message: Miss teigne vs jujubalec Répondre en citant

renelelillois a écrit:

Jihem CR a écrit:

Je pensais en Votant "Miss" (non elle ne mérite pas le "M" majuscule...) donc je pensais en votant "miss" redonner du piquant au jeu....
"Juju" à été de tous les coups !!!!
Et pourtant....
C'est la miss qu gagne ce combat...
Alors peuple Véellien !!!!
Ne donnez votre vote qu'a ceux qui sont dans l’arène !!!!
Vous ne l'aimez pas... (c'est vrai que ce n'est qu'un affreux barbu des Antilles...) alors qu'"elle" c'est "Miss-qui-griffe", "Miss-qui-nous-attache-tout-nu-avec-des-menottes-sur-le-lit-à-barreaux" et que... et que... [Oui bon d'accord j'aime....] mais la "miss" pourtant prévenue par MP n'a pas daigné entrer dans l'arène alors que "JUJU" lui était présent.....
C'est une insulte au Peuple Véellien, aussi doit elle être châtiée au prochain match !!!!!!

Jihemus CRus...
Défenseur du "Veuf et de l’opprimé...
"

ELLE NE GAGNE PAS MAIS MATCH NUL 12:12

Ce qui prouve que les gladiateurs ne savent pas compter mais que tuer....
Mon dieu !!!! A quel piteux rôle sommes nous donc voué ????
(et oui Monsieur... c'est un Alexandrin......)

Jihemus CRus
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 13:19:26 (2012)    Sujet du message: Miss teigne vs jujubalec Répondre en citant

Miss teigne 13 - Jujubalec 13 : deuxième match nul de la journée ! Les combattants ont fait honneur à leur statut de favoris et n'ont pu se départager !

Miss teigne a tant de charme, qu'elle a réussi à envouter Jujubalec (qui a essayer de lui enfoncer son javelot le fourbe), même à distance.
Tous deux concervent leurs points de magie, et reste donc favoris pour la qualife !

Bravo et gloire aux combattants !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24:50 (2017)    Sujet du message: Miss teigne vs jujubalec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grand Place -> Eul'kermesse -> Combat Entre Forumeurs : les archives -> Archives du second tournoi -> Matchs de poules 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes