Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Beniz vs Dog passion
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vive le Losc Index du Forum -> Grand Place -> Eul'kermesse -> Combat Entre Forumeurs : les archives -> Archives du second tournoi -> Matchs de poule 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que le meilleurs gagne
Beniz
50%
 50%  [ 10 ]
Dog passion
50%
 50%  [ 10 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 18:27:43 (2012)    Sujet du message: Beniz vs Dog passion Répondre en citant

ici les armes font leurs apparitions,mais le résultat;pas convaincant

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 18:27:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 18:52:31 (2012)    Sujet du message: Beniz vs Dog passion Répondre en citant

bah non on préfère voter l'absence...  Pas ma faute
Visiter le site web du posteur
Jihem CR
Artisto
Artisto

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 01:23:50 (2012)    Sujet du message: Beniz vs Dog passion Répondre en citant

Je viens de voter !!!!
Pour celui qui à été le plus présent !!!!
A savoir cet "infame et putride Beniz" !!!!
J'ai eu l'honneur de le massacrer "graphiquement" une fois ce qui en fait mon "chouchou" !!! (Ça va être chaud sous les douches !!!!)
Donc je vote pour celui qui à participé au combat en premier et pour mon petit Poulain en second... (Il va croquer le gros Toblerone sous les douches demain si il gagne... Mais bon c'est comme ça la troisième mi temps... Une histoire de savon sous la douche...)
Jihem CR
Artisto
Artisto

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 01:37:18 (2012)    Sujet du message: Beniz vs Dog passion Répondre en citant

Encore une seule voix pour mon p'tit Beniz (rappelez vous qu'il n'à que 8 ans qu'il est atteint de dysplasie aiguë
et que sa pauvre maman est très malade après l'avoir élevé dans une cave de HLM humide parce abandonnée par mon 7eme mari, alcoolique (le mari pas elle...) elle n'avait d'autre choix que de livrer "Patty" la chienne de la famille à la prostitution... pour payer les frais médicaux d'hospitalisation de Marie, la petite sœur de Beniz atteinte d'un grave maladie incurable qui probablement l’emmènera dans l'au delà avant même que Beniz n'ai pu savourer un simple plaisir tel que se voir gagner ce combat... )...
Et encore je ne vous parle pas des problèmes de son petit frère....
Vous ne sauriez le supporter et vous suicideriez avant même d'avoir voté pour Beniz....

Votez "B"

Jihem
renelelillois
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 05:47:54 (2012)    Sujet du message: Beniz vs Dog passion Répondre en citant

la douche est prête
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 08:12:34 (2012)    Sujet du message: Beniz vs Dog passion Répondre en citant

Dogpassion 10

Beniz  10 + 2(bouclier en bois)=12
Artisto
Artisto

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 08:28:08 (2012)    Sujet du message: Beniz vs Dog passion Répondre en citant

Content que mon ulitme vote ai aidé...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50:45 (2017)    Sujet du message: Beniz vs Dog passion

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Vive le Losc Index du Forum -> Grand Place -> Eul'kermesse -> Combat Entre Forumeurs : les archives -> Archives du second tournoi -> Matchs de poule 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes