Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Quel adversaire préféreriez-vous en 8ème de coupe de France?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gary Vasydu
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 01:54:45 (2011)    Sujet du message: Quel adversaire préféreriez-vous en 8ème de coupe de France? Répondre en citant

Histoire de surmotiver un peu ces amateurs de Wasquehal ainsi que leur président aigri

c'est pas très bandant les victoires en coupe 3-0 minimum

Du moment qu'ils ne nous cassent pas du Hazard avec leurs deux pieds gauches (d'ailleurs peut-être peut-on lui épargner ce match ? Il y a d'autres échéances pour le Losc autrement plus importantes)

D'ailleurs avec la cfa plus un pro par ligne, on passe aussi...
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 01:54:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 01:58:10 (2011)    Sujet du message: Quel adversaire préféreriez-vous en 8ème de coupe de France? Répondre en citant

De toute façon, élimination comme d'hab' en 1/4 au Parc des Princes, c'est écrit.

En 1/8e, Boulogne chez nous m'irait bien. Pas ma faute
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 02:00:47 (2011)    Sujet du message: Quel adversaire préféreriez-vous en 8ème de coupe de France? Répondre en citant

Gary Vasydu a écrit:
Histoire de surmotiver un peu ces amateurs de Wasquehal ainsi que leur président aigri

c'est pas très bandant les victoires en coupe 3-0 minimum

Du moment qu'ils ne nous cassent pas du Hazard avec leurs deux pieds gauches (d'ailleurs peut-être peut-on lui épargner ce match ? Il y a d'autres échéances pour le Losc autrement plus importantes)

D'ailleurs avec la cfa plus un pro par ligne, on passe aussi...

Ben c'est ce que je disais je suis plus qui ici (jujubalec ou ovalille je crois) au niveau du turn-over
Là, le contexte est très particulier. Marxsantander se plaignait qu'il y avait pas eu de jeunes (bon en même temps le jour où il se plaindra pas... quoique Fabrice et Ziggy, qui soutient les jeunes de la formation, ont évolué très positivement ces derniers temps donc p-ê que le mur va tomber ) et on lui rappelait que l'on avait pas eu de matchs amicaux pendant la trêve donc qu'il fallait remettre en jambes en priorité les joueurs qui vont jouer face à Nice.
Là, ça sera différent car on aura un match le 15 ou le 16 face à Nice, le 19 face à Nancy (rattrapage), la coupe le 22 ou 23 et le derby le 29.
Alors, comme il y aura une semaine de récup après la CdF, le turn over sera peut-être pas hyper important, faudra voir
Joueur National

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 02:05:50 (2011)    Sujet du message: Quel adversaire préféreriez-vous en 8ème de coupe de France? Répondre en citant

L'OM ... J'ai dit uneu conneurrie ...putainggg

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 02:13:03 (2011)    Sujet du message: Quel adversaire préféreriez-vous en 8ème de coupe de France? Répondre en citant

Toi aussi t'as été ban par cette bande de molles moules d'ALL ?
Rico
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 02:17:03 (2011)    Sujet du message: Quel adversaire préféreriez-vous en 8ème de coupe de France? Répondre en citant

Gary Vasydu a écrit:
Toi aussi t'as été ban par cette bande de molles moules d'ALL ?

Bah ouais , mais on ne ban pas Rico si facilement ... proxy rules !

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 02:20:31 (2011)    Sujet du message: Quel adversaire préféreriez-vous en 8ème de coupe de France? Répondre en citant

Tandis que Gary... si
Rico
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 02:33:15 (2011)    Sujet du message: Quel adversaire préféreriez-vous en 8ème de coupe de France? Répondre en citant

Gary Vasydu a écrit:
Tandis que Gary... si

mp si tu es intéressé pour y reposter ...
Joueur de Ligue 1

Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 10:48:25 (2011)    Sujet du message: Quel adversaire préféreriez-vous en 8ème de coupe de France? Répondre en citant

Tout sauf une équipe de L1, sauf si on doit se faire sortir en 8ème 
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 11:38:23 (2011)    Sujet du message: Quel adversaire préféreriez-vous en 8ème de coupe de France? Répondre en citant

Canifornication a écrit:
Là, le contexte est très particulier. Marxsantander se plaignait qu'il y avait pas eu de jeunes (bon en même temps le jour où il se plaindra pas... quoique

Par ce que tu trouves cela normal de ne pas donner un maximum de temps de jeu a un mec comme Gueye qui a largement montré qu'il etait capable de se mettre au niveau des joueurs de L1 en trés peu de matchs ? Meme lorsque tu menes 2 puis 3-0 face a une CFA2 (chose la plus banale qui soit).
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 11:53:55 (2011)    Sujet du message: Quel adversaire préféreriez-vous en 8ème de coupe de France? Répondre en citant

Ben oui, s'il a montré "largement" qu'il était capable de se mettre au niveau de la L1 (entendons-nous, en terme de continuité, faudra encore du temps, mais la qualité est là, faut affiner sur la durée), notamment avec ses prestations en Europa League (agréable surprise soit dit en passant, je l'aurais pas aligné à la place de Rudi mais je ne le suis pas non plus toute la semaine à l'entrainement hein^^); ben c'est pas quelques minutes de temps de jeu contre une CFA2 de milieu de tableau qui y changeront grand-chose, il est déjà dans une dimension supérieur le Idrissa, faut qu'il s'y acclimate maintenant. Bien entendu je limite cette remarque au cas Gueye et au match contre Forbach, ça ne remet pas en cause tout ton raisonnement pour autant.

L'opposition était pas terrible en toute franchise, c'est pas Gueye qu'il fallait faire entrer en priorité, si toutefois il fallait absolument faire entrer un jeune (contexte de reprise, etc...).

Edit: par contre pour les 16èmes, avec le contexte du derby, les risques de blessure et le calendrier, j'aimerais bien le voir titulaire d'entrée de jeu, je pense pas que ce soit un gros risque.

Dernière édition par Ip le Lun 10 Jan - 12:06:29 (2011); édité 1 fois
Canifornication
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 12:04:40 (2011)    Sujet du message: Quel adversaire préféreriez-vous en 8ème de coupe de France? Répondre en citant

Monseigneur Kirby a écrit:
Canifornication a écrit:
Là, le contexte est très particulier. Marxsantander se plaignait qu'il y avait pas eu de jeunes (bon en même temps le jour où il se plaindra pas... quoique

Par ce que tu trouves cela normal de ne pas donner un maximum de temps de jeu a un mec comme Gueye qui a largement montré qu'il etait capable de se mettre au niveau des joueurs de L1 en trés peu de matchs ? Meme lorsque tu menes 2 puis 3-0 face a une CFA2 (chose la plus banale qui soit).

Si tu savais lire, oui.
Gueye ne fait pas partie des 16 (Sow et Rami absents sont ajoutés aux 14 ayant joué à Forbach) joueurs les + susceptibles de jouer face à Nice.
La priorité du match face à Forbach (et je ne parle bien que de ce match là) était de faire retrouver le rythme à l'équipe qui va jouer à Nice donc dans ce cadre, Gueye, Dumont et Vandam, n'étaient pas prioritaires par rapport aux 14 ayant joué à Forbach.
Ils ont joué avec la CFA pour retrouver le rythme.
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 12:23:45 (2011)    Sujet du message: Quel adversaire préféreriez-vous en 8ème de coupe de France? Répondre en citant

Canifornication a écrit:
Canifornication a écrit:

Si tu savais lire, oui.
Gueye ne fait pas partie des 16 (Sow et Rami absents sont ajoutés aux 14 ayant joué à Forbach) joueurs les + susceptibles de jouer face à Nice.
La priorité du match face à Forbach (et je ne parle bien que de ce match là) était de faire retrouver le rythme à l'équipe qui va jouer à Nice donc dans ce cadre, Gueye, Dumont et Vandam, n'étaient pas prioritaires par rapport aux 14 ayant joué à Forbach.

Gueye ne faisait pas partie des 16, soit... donc il n'a pas joué et n'a pas non plus fait son entrée en jeu ? Donc oui je sais lire. A la limite, ca concernerait la fin de ma phrase qui donc n'a pas lieu d'etre.
Faire jouer les mecs succeptibles de jouer a Nice : ça, nous l'avons tous compris. Sauf que maintenant, nous sommes qualifiés pour les seiziemes de finale, voir meme les huitiemes de finales, et qu'en plus de cela nous avons deja un nombre hyper important de matchs a jouer.

Donc si c'est pour faire tourner et mettre la B dans les prochains tours avec une elimination vers les huitiemes ou quarts (sans boule de cristal, on peut tout de meme emettre cette hypothese fort probable, on connait la chanson et personnellement ca ne me derange pas plus que ca de subir une elimination en CDF), autant organiser un match amical face a une meilleure equipe. Tout le monde aurait pu se remettre en jambe pour le fameux match de Nice. Et d'autres auraient eu leur chance en coupe.

Pour IP : Gueye realise de belles promesses, mais il n'est pas encore arrivé. Beaucoup ont realisés des debuts interessants comme lui pour finalement s'ecrouler.
Tout match officiel est bon pour s'aguerrir. Surtout s'il est aligné aux cotés de 8-9 titulaires.
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 12:34:33 (2011)    Sujet du message: Quel adversaire préféreriez-vous en 8ème de coupe de France? Répondre en citant

ça viendra
Visiter le site web du posteur
Canifornication
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 12:42:55 (2011)    Sujet du message: Quel adversaire préféreriez-vous en 8ème de coupe de France? Répondre en citant

Canifornication a écrit:
Canifornication a écrit:

Si tu savais lire, oui.

Gueye ne faisait pas partie des 16, soit... donc il n'a pas joué et n'a pas non plus fait son entrée en jeu ? Donc oui je sais lire. A la limite, ca concernerait la fin de ma phrase qui donc n'a pas lieu d'etre.
Faire jouer les mecs succeptibles de jouer a Nice : ça, nous l'avons tous compris. Sauf que maintenant, nous sommes qualifiés pour les seiziemes de finale, voir meme les huitiemes de finales, et qu'en plus de cela nous avons deja un nombre hyper important de matchs a jouer.

Donc si c'est pour faire tourner et mettre la B dans les prochains tours avec une elimination vers les huitiemes ou quarts (sans boule de cristal, on peut tout de meme emettre cette hypothese fort probable, on connait la chanson et personnellement ca ne me derange pas plus que ca de subir une elimination en CDF), autant organiser un match amical face a une meilleure equipe. Tout le monde aurait pu se remettre en jambe pour le fameux match de Nice. Et d'autres auraient eu leur chance en coupe.

Pour IP : Gueye realise de belles promesses, mais il n'est pas encore arrivé. Beaucoup ont realisés des debuts interessants comme lui pour finalement s'ecrouler.
Tout match officiel est bon pour s'aguerrir. Surtout s'il est aligné aux cotés de 8-9 titulaires.

Ben pour l'amical je suis d'accord mais il n'a pas été organisé. A partir de là, aussi bien sur le plan tactique que technique... Pas ma faute
Le calendrier aussi était compliqué pour insérer beaucoup de jeunes. la CFA jouait un match capital dimanche donc les Souaré, Souquet, ... pouvaient difficilement être intégrés.
Et puis les Gueye, Vandam, Dumont, Wade ont joué avec la CFA et honnêtement, entre un match de coupe face à une CFA2 et un match de CFA, je vois pas une grosse différence de niveau perso (alors ok c'est l'équipe 1 et c'est la coupe mais l'adversaire reste une CFA2).
Je rappelle quand même que j'avais dit que j'aurais aimé voir un 11 très remanié lors de ce match avec des titus, des pros en manque de temps de jeu et des jeunes (Gueye, Vandam, Wade)...

Après, quand tu parles d'équipe B, tu exagères un peu car pour l'instant, RG a surtout utilisé une équipe A' au pire cette saison. Et elle a pas forcément une sale gueule: Béria, Rozehnal, Gueye, Dumont, Obraniak, Tulio et Frau sont remplaçants dans notre effectif en général donc l'équipe B a quand même du gros niveau surtout si tu ajoutes (comme le fait RG habituellement), Landreau, Emerson (ou Debuchy), Chedjou, Mavuba (ou Balmont), Hazard (ou Gervi ou Sow). A mon avis, face à Wasquehal, on aura une équipe très différente de celle de Colmar même s'il n'y a que 3 ou 4 titulaires habituels. Surtout que le match sera beaucoup mieux placé dans le calendrier (une semaine de repos après le match avant le derby)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08:53 (2017)    Sujet du message: Quel adversaire préféreriez-vous en 8ème de coupe de France?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes