Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

[Euro 2012] Poule A - République Tchèque 1-0 Pologne // Grèce 1-0 Russie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben.LOSC.593
Artisto
Artisto

Masculin
Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:44:04 (2012)    Sujet du message: [Euro 2012] Poule A - République Tchèque 1-0 Pologne // Grèce 1-0 Russie Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:44:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:51:52 (2012)    Sujet du message: [Euro 2012] Poule A - République Tchèque 1-0 Pologne // Grèce 1-0 Russie Répondre en citant

La connerie de certains m'etonnera toujours... y a vraiment des gens qui ne se procurent du plaisir que par la haine et la violence. Triste
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:40:57 (2012)    Sujet du message: [Euro 2012] Poule A - République Tchèque 1-0 Pologne // Grèce 1-0 Russie Répondre en citant

Superbe match, grande tension belle ambiance, les joueurs se sont données a fond, peut être pas toujours trés technique certes mais quelle intensité !! Bravo la pologne !
MSN Skype
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 22:01:12 (2012)    Sujet du message: [Euro 2012] Poule A - République Tchèque 1-0 Pologne // Grèce 1-0 Russie Répondre en citant

nicolasmag a écrit:

La connerie de certains m'etonnera toujours... y a vraiment des gens qui ne se procurent du plaisir que par la haine et la violence. Triste

Ben moi en matière de connerie, plus rien ne m'étonne, mais vraiment plus rien, j'en ai tellement vu Rolling Eyes . L'être "humain" a un don phénoménal pour aller toujours plus haut dans la connerie, ou pour faire mal à un autre, c'est tellement extraordinaire que ça en est effrayant.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 22:11:06 (2012)    Sujet du message: [Euro 2012] Poule A - République Tchèque 1-0 Pologne // Grèce 1-0 Russie Répondre en citant

8 juin 2012Pologne
1-1
Grèce
Stade national, Varsovie (18h00)

Russie
4-1
République tchèque
Stade municipal, Wrocław (20h45)
12 juin 2012Grèce
1-2
République tchèque
Stade municipal, Wrocław (18h00)

Pologne
1-1
Russie
Stade national, Varsovie (20h45)
16 juin 2012République tchèque
Match 17
Pologne
Stade municipal, Wrocław (20h45)

Grèce
Match 18
Russie
Stade national, Varsovie (20h45)

RangÉquipePtsJGNPBpBcDiff
1
Russie
4
21
1
0
52
+3
2
République tchèque
3
2
1
0
1
3
5
-2
3
Pologne
22020220
4
Grèce
1201123-1
Les membres suivants remercient Kara pour ce message :
nicolasmag (13/06/12)
Visiter le site web du posteur
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 22:57:21 (2012)    Sujet du message: [Euro 2012] Poule A - République Tchèque 1-0 Pologne // Grèce 1-0 Russie Répondre en citant

Euro 2012 Pologne: Obraniak, la bonne passe

Ludovic Obraniak a délivré la dernière passe pour huit tirs polonais ce mardi soir à Varsovie, dont celle décisive pour Jakub Blaszczykowski, lors du match du groupe A de l'Euro face à la Russie (1-1). Seul Wesley Sneijder a été plus créatif que le joueur bordelais depuis le début de la compétitrion avec 10 "dernières passes" pour les Pays-Bas face au Danemark.

sports.fr
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 08:07:36 (2012)    Sujet du message: [Euro 2012] Poule A - République Tchèque 1-0 Pologne // Grèce 1-0 Russie Répondre en citant

J'ai adoré la propagande de Balbir et Larqué sur l'arbitrage hier soir, ca m'etonne d'eux d'ailleurs.  Rolling Eyes

En effet l'arbitrage est vraiment exceptionnel... sauf les Grecs qui encore hier aurait du beneficier d'un peno a la derniere minute et se sont vu refusé un but pour un mec hors jeu de l'avant bras.
Et sauf pour les Russes qui aurait pu avoir 3 penos dans le match dont deux concedés par Perquis (1 sur l'action où il se pete la jambe, et 1 autre où il met le pied dans la tete d'un russe).

Enfin bref...
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 10:40:03 (2012)    Sujet du message: [Euro 2012] Poule A - République Tchèque 1-0 Pologne // Grèce 1-0 Russie Répondre en citant

Je n'ai pas pu regarder le match hier soir,ça jouait bien?
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 10:46:42 (2012)    Sujet du message: [Euro 2012] Poule A - République Tchèque 1-0 Pologne // Grèce 1-0 Russie Répondre en citant

J'ai pas vu non plus hier mais ça repasse en ce moment sur BeIN
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 10:47:43 (2012)    Sujet du message: [Euro 2012] Poule A - République Tchèque 1-0 Pologne // Grèce 1-0 Russie Répondre en citant

Mouais , je n'aime pas trop regarder un match dont je connais le résultat
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 10:52:27 (2012)    Sujet du message: [Euro 2012] Poule A - République Tchèque 1-0 Pologne // Grèce 1-0 Russie Répondre en citant

Le but de la pologne est magnifique
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 11:04:59 (2012)    Sujet du message: [Euro 2012] Poule A - République Tchèque 1-0 Pologne // Grèce 1-0 Russie Répondre en citant

superbe match pour ma part, les Polonais ont joué avec leur coeur, limités techniquement, beaucoup de déchets techniques, mais quelle intensité ! ca fait plaisir de voir une équipe se mettre minable physiquement comme ils ont pu le faire, j'ai adoré ce match.
MSN Skype
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 16:16:37 (2012)    Sujet du message: [Euro 2012] Poule A - République Tchèque 1-0 Pologne // Grèce 1-0 Russie Répondre en citant

Tim a écrit:

Le but de la pologne est magnifique
Quel but De son mauvais pied en plus
MSN
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 19:30:50 (2012)    Sujet du message: [Euro 2012] Poule A - République Tchèque 1-0 Pologne // Grèce 1-0 Russie Répondre en citant

Avant les derniers matches, tout est encore possible dans le groupe A entre Russie, République tchèque, Pologne et Grèce. Le suspense prendra fin samedi soir (coup d'envoi à 20h45). (Photo Reuters)
C'est simple, après les deux premiers épisodes, rien n'est encore joué dans le groupe A. Le feuilleton prendra fin samedi soir vers 22h50. Les quatre acteurs de la poule, la Russie, la République tchèque, la Pologne et la Grèce peuvent encore tous se hisser aux deux premiers rangs et rejoindre les quarts. Et le scénario être sujet à de nombreux rebondissements alors que les deux affiches - Russie-Grèce et Pologne-Rep. Tchèque - se dérouleront simultanément comme c'est la règle pour les troisièmes et derniers actes.
En tête avec 4 points (succès devant les Tchèques 4-1, nul face à la Pologne 1-1), la Russie n'a besoin que d'une unité pour passer à la phase 2 de son film. «Bien sûr qu'un nul suffit pour nous envoyer en quart, mais nous voulons gagner pour rester en tête et rester à Varsovie. Tout autre résultat serait inacceptable», a souligné le milieu Shirokov. Elle comptera de nouveau sur le jeu très efficace de sa tête d'affiche, Dzagoev, meilleur nettoyeur de surface en compagnie de l'Allemand Gomez et du Croate Mandzukic avec trois buts.
La Pologne tremble
«Nous devons oublier qu'un nul nous qualifierait pour les quarts, nous devons marquer, un but, deux... autant que nous pouvons !», a renchéri Malafeev, le portier russe. Si Dzagoev a gardé quelques cartouches dans le barillet ou si Archavine daigne ouvrir son compteur, ça pourrait le faire... En face, pour éviter un final larmoyant, la Grèce (1 point) dispose encore d'une petite possibilité. Il faudra impérativement l'emporter. «Il y a une chance, nous devons nous concentrer là-dessus et croire que c'est possible», insiste ces derniers jours Fernando Santos, l'entraineur portugais des Grecs.
Si la Russie est bien placée pour écrire encore quelques lignes, la Pologne (3e) espère bannir toute mauvaise production. Pour continuer, elle n'a pas le choix mais, nantie de deux points, elle a son avenir entre les crampons. Un succès face aux Tchèques (2e avec 3 points), condition nécessaire et suffisante, qualifiera la nation coorganisatrice pour le Top 8. Qui évoluera dans le but, Szczesny ayant purgé sa suspension consécutive à son exclusion du premier match, ou Tyton, décisif face à la Grèce (1-1) dès son entrée en jeu (penalty arrêté)? «Nous prendrons une décision 24 heures avant le match», a rétorqué le sélectionneur Franciszek Smuda.
Emmanuel Langellier
MSN
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:19:57 (2012)    Sujet du message: [Euro 2012] Poule A - République Tchèque 1-0 Pologne // Grèce 1-0 Russie Répondre en citant

Incroyable !
Les Russes se sont fait avoir par Grecs en etant pourtant totalement au dessus du lot techniquement.
Trés deçu de ne pas voir cette equipe capable de mettre en difficulté n'importe qui se faire eliminer de cette maniere.

Par contre quelle joie de voir les Grecs se qualifier, et peu importe la maniere !
Ca va faire chier plein de gens, et moi ca m'enchante de voir une equipe aussi limitée etre capable de s'accrocher de cette maniere. Surtout que ces grecs se sont fait voler lors des 2 premiers matchs. 

Les Tcheques 1er du groupe ... merci la pologne. Cette equipe est fade, ne joue pas trop mal, mais est sans interet. Fait chier.

Et la Pologne, arnaque totale de cet Euro malgré deux arbitrages a domicile sur les deux premiers matchs. Quelle catastrophe.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05:00 (2017)    Sujet du message: [Euro 2012] Poule A - République Tchèque 1-0 Pologne // Grèce 1-0 Russie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes