Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Equipe de France
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1629, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Didier Deschamps à la tête de l'EdF c'est...
... la fin des haricots !
5%
 5%  [ 1 ]
... logique !
20%
 20%  [ 4 ]
... moche mais efficace !
15%
 15%  [ 3 ]
... 2 ans de gros titre de l'équipe tous plus pourris les uns que les autres !
15%
 15%  [ 3 ]
... sans intérêt aussi bien techniquement que tactiquement !
45%
 45%  [ 9 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 08:45:33 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

comprenne qui pourra
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 08:45:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry Roland
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 08:58:51 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Bon objectivement, la France à progressé depuis 2008 et 2010. Une victoire, 3 but, un bon match, un peu d'envie. Blanc est meilleur que Raymon, c'est maintenant prouvé. 
Hélas ça reste une merde qui se couche toujours devant les mêmes petits branleurs. On ne pourra donc jamais rien attendre de cette équipe, et c'est rageant quand on voit nos Lillois briller de mille feux ! Si un nouveau sélectionneur arrive, ils feront peut être les frais des merdeux. 

Paradoxalement, rencontrer l'Espagne si tôt est une chance inouïe ! Le contrat étant déjà rempli, l'EDF n'a strictement plus rien a perdre, mais tout à gagner ! En un match, elle et même les branleurs peuvent racheter 6 ans de médiocrité et de nullité. 
Et en 90 Mn tout est possible ! 

Je déteste cette équipe, adore ses Lillois et y crois à fond. Mais si on perd ça sera juste normal !  Pas ma faute

Aimant malgré tour mon pays, je le dis pour la première fois depuis des années, allez les Bleus !
otakulosc
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 09:35:47 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Il faudrai déjà que certains joueurs de l'EDF arrête de croire que porter le maillot bleu soit quelque chose d'acquis mais quelque chose à respecter. Même si je ne supporte pas cette équipe depuis des années ; " l'affaire du bus " en Afrique de sud et maintenant cette affaire je pense que certains de ces joueurs ( Evra ; Ribery ; Nasri ; etc... ) n'ont rien a faire dans cette équipe ( surtout Evra ). Je trouve que l'attitude de certains joueurs de l'EDF est une insulte a ce maillot qui ne merite pas d'être sali à nouveau a cause de certains joueurs qui gagne des millionns d'euros qui n'ont rien compris et ce prenne pour des caïds.
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Thierry Roland (21/06/12), renelelillois (21/06/12)
Džemaili
Dogue

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 09:53:32 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Aimant malgré tout le football, je supporterai l'Espagne

Masculin
Point(s): 259

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 14:29:42 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Allez on les péte làààà les p'tites salopes d'Ibiza!!!!!!

Petioun
Pioche eud'brun

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 15:29:10 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Zidane serait vraiment une grosse merde de tenir pour l'Espagne. J'espère que ces propos sont sortis sont sortis de leur contexte.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 16:14:31 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Récit d'une crise de nerf

Visiter le site web du posteur
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 16:16:27 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

La taupe est toujours là visiblement
Džemaili
Dogue

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 17:01:27 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:
Zidane serait vraiment une grosse merde de tenir pour l'Espagne. J'espère que ces propos sont sortis sont sortis de leur contexte.

Au contraire, ma côte de sympathie pour Zidane augmenterait perso
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 17:12:54 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Blanc a composé une selection de grosse merde, en repartant avec une base de meme grosses merdes qu'en 2010, ce n'est pas etonnant qu'ils ne tirent de ces grosses merdes que de la merde. 

Ben Arfa est une merde qui n'a jamais fait plus de 5 mois au haut niveau dans sa carriere, et c'est la 1ere fois en 8 ans de carriere qu'il y arrive cette année.

Nasri est une merde qui pense etre le nouvau Zidane alors que sa technique est banale et que son intelligence de jeu frise celle d'un Cafard.

J'evite de parler du reste, j'ai deja été bien assez insultant avec les Cafards et les grosses merdes auprés des quelles je tiens a m'excuser. Personnellement je continuerais a haïr cette equipe de France tant qu'elle sera composée de pauvres merdes comme celles-ci.
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 17:27:43 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 17:49:01 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

Espagne : Ils se méfient des Bleus
Juanfran et Javi Martinez ne sont pas rassurés à l'idée d'affronter l'équipe de France. (AFP)

http://www.lequipe.fr/v6/img/lightboxbarre.jpg
La presse espagnole a beau ne pas douter de l'issue de la rencontre, et de la victoire de la Roja contre l'équipe de France, samedi en quarts de finale de l'Euro, les joueurs de la Seleccion se montrent pourtant prudents à l'approche du match. «La France a une manière de jouer assez novatrice depuis que Blanc l'a prise en charge. Son jeu est plus basé sur des combinaisons, des passes courtes qu'avant. Je pense donc qu'elle va être un de nos rivaux les difficiles sur cette compétition, a expliqué Javi Martinez, mercredi en conférence de presse à Donetsk. C'est une équipe qui aime avoir la maîtrise du ballon et qui a de bons milieux comme par exemple Yohan Cabaye. Une des clefs du match sera donc de leur prendre le ballon pour qu'ils ne puissent pas développer leur jeu».

Juanfran se méfie plus particulièrement d'un homme, en l'occurrence Franck Ribéry. «C'est un des joueurs les plus importants de la France, si ce n'est le plus important, a estimé le défenseur. Il est très rapide dans ses courses et peut se montrer très dangereux par ses passes ou ses frappes. Il faudra être en permanence au marquage». (Avec AFP)

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:26:19 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Euro: l'Espagne a reçu "une bonne leçon" en 2006, selon Torres

L'avant-centre de l'Espagne Fernando Torres, rescapé de la Roja qui s'était inclinée 3-1 au Mondial-2006 face à la France, a estimé à deux jours du quart de finale de l'Euro-2012 face aux Bleus, qu'à l'époque "la France avait donné une bonne leçon à l'Espagne".

"Ce jour-là, la France nous a donné une bonne leçon qui nous a servi pour grandir comme équipe, même si peu nombreux sont les rescapés de ce temps-là. Nous espérons que cette fois, notre expérience fera pencher la balance du côté de l'Espagne", a souhaité Torres dans une interview publiée jeudi sur son site internet.

L'avant-centre de Chelsea fait ici allusion au huitième de finale du Mondial-2006 en Allemagne où l'Espagne, incitée par sa presse nationale à mettre à la retraite Zidane et d'autres Bleus en fin de carrière, s'était finalement vue éliminée par une défaite 3-1.

Depuis, les parcours de la France et de l'Espagne ont suivi des courbes inverses: quand l'Espagne allait cueillir ses deux titres de championne d'Europe 2008 et championne du monde 2010, les Bleus s'enlisaient dans une crise de confiance et d'image qui a atteint son paroxysme avec la grève de Knysna.

Interrogé sur le quart de finale de samedi face à la France, Torres, titulaire face à l'Eire et la Croatie en phase de poules après avoir dû commencer sur le banc face à l'Italie, a adopté un discours modéré, mais tout de même confiant.

"La France est une grande équipe qui n'était peut-être pas dans son meilleur jour (face à la Suède). Espérons que contre nous, ils n'aient pas retrouvé leur meilleur niveau, mais s'ils le font, nous serons prêts. Aujourd'hui, l'Espagne, à son meilleur niveau, est très dure à battre", a conclu "El Nino".
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:35:22 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

A la différence près, c'est qu'en 2006, il y avait Zizou, Thuram entre autres. Et ses deux là étaient les patrons et leur engagement pour le maillot bleu n'a jamais été mis en doute. Les Evra, Ribéry, Abidal et cie fermaient leur g....

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:37:34 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Ouais mais c'est Ribery qui nous avait qualifié
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26:24 (2017)    Sujet du message: Equipe de France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1629, 30, 31  >
Page 15 sur 31

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes