Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Equipe de France
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1929, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Didier Deschamps à la tête de l'EdF c'est...
... la fin des haricots !
5%
 5%  [ 1 ]
... logique !
20%
 20%  [ 4 ]
... moche mais efficace !
15%
 15%  [ 3 ]
... 2 ans de gros titre de l'équipe tous plus pourris les uns que les autres !
15%
 15%  [ 3 ]
... sans intérêt aussi bien techniquement que tactiquement !
45%
 45%  [ 9 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 17:42:23 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Okay
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 17:42:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:39:15 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Match pitoyable hier tout simplement
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 20:40:03 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

les +
J'ai raté la 1ere période ça m'a éviter de me faire chier 45 minutes en plus
Visiter le site web du posteur
shearer
Joueur National
Joueur National

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 02:03:12 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

mido a écrit:

C'est l'italie qui va gagner l'euro.

je pense aussi, je sais pas pourquoi. enfin si un peu. très impressionnants contre les british.  et quand ils sont pas attendus critiqués et qu'ya scandale avant ya trophée ensuite exemple 82 et 2006

quel contraste entre cet Angleterre-Italie et la bouillie d'hier de nos Bleus

j'espère voir portugal sortir la roja Okay
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 03:42:11 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Ah bah pas moi, tout mais pas le Portugal.

Allez l'Allemagne !

Deutschland ! Deutschland !
Džemaili
Dogue

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 08:18:55 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Les japonais sont toujours alliés au nazis ?

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 09:00:30 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

allez les Portos !
MSN Skype
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 10:11:22 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:
Ah bah pas moi, tout mais pas le Portugal.

Allez l'Allemagne !

Deutschland ! Deutschland !

Tout pareil.
Le problème c'est que l'Italie me parait être la formation la plus à même de sortir les Allemands.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 10:40:47 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Sangohan a écrit:
Le changement c'est maintenant !

'tain Sango il bosse à l'équipe
Džemaili
Dogue

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 10:51:55 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Il y a 2 ans, l'Italie était aussi très mal en point après le Mondial raté.
Et regardez où est arrivé Prandelli aujourd'hui.

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 10:55:30 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

En même temps c'est pas pour défendre Blanc, mais à la sortie de 2010 beaucoup voulaient voir Menez, Nasri, Mexes, Benzema leader de l'EdF
Paradoxalement tout le monde voulait virer Ribery mais c'est pas lui qui a été le plus ridicule.
Petioun
Nissart

Masculin
Point(s): 259

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 11:22:55 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Bon j'ai digéré la défaite et surtout décuvé donc je peux vous lacher mon analyse.

Tout d'abord très très déçu bien sur par les joueurs mais aussi par Blanc.

-Benzema et l'attaque en général, le gros gros flop de cet Euro avec son jeu inutile qui consiste à constamment dézonner, décrocher, ne jamais se positionner à la limite du hors jeu ou aux 18 metres ou mieux encore dans la surface de réparation. Et là je pense que Blanc n'a pas fait son travail d'entrainneur qui était de le faire jouer ce qu'il est, c'est à dire comme un attaquant, un avant centre. On ne sait pas d'où vient le problème, du manque de ballon ou de son placement car impossible à identifier s'il joue comme ça. bref très très gros soucis de ce coté là, je ne comprends pas pourquoi on n'a pas mis devant un mec costaud comme Giroud qui bougeait Piqué sur chaque ballon sur ses 10 minutes de jeu (ce qu'ont fait les croates et ont mis les espagnols en difficulté).
Je ne sais pas combien de fois j'ai insulté Benzema dans le match mais ça dépasse les 3 chiffres je pense.

-Le milieu, Malouda est parfois bien ressorti, a fait son match comme il a pu, Cabaye inexistant. M'Vila qui a fait son taff' c'est à dire marquer Iniesta et ça a été plutot bien fait vu qu'on la quasiment pas vu du match.
Ribéry, n'a pas apporté grand chose mais bon, quasiment seul devant, isolé, trop de dribbles tentés pour très peu de réussis...
Nasri et Menez qui n'apportent rien mais que pouvaient ils apporter hier soir après leur rentrée avec une équipe à la ramasse et déséquilibrée....
Debuchy est clairement un arrière droit, cette surprise de Blanc était plutot positive mais n'a pas marché, dommage, bien tenté...

-La défense des soucis sur le coté droit avec un Réveillère médiocre.
Clichy des p'tits soucis de marquage (notamment sur le but) et de fermeture de couloir mais bon à 1 contre 2 voire 3 parfois on va pas lui demander d'être impassable car tout bonnement impossible surtout face à une équipe espagnole aussi bonne techniquement et tactiquement.
La défense centrale a plutot bien tenue, Koscielny beaucoup, beaucoup plus rassurant que Mexes et surtout moins gras.

-Excellent Lloris, comme d'habitude non?

Ensuite sur le coaching je ne capte pas pourquoi Blanc s'entête avec Benzema, on ne lui demande pas de jouer 10 ou comme s'il était derrière un attaquant mais avant centre!!! Avec les excellents joueurs de couloirs que l'on possède et bons centreurs avec ça (Clichy, Debuchy, Nasri, Ben Arfa, Ribéry, Malouda...) je ne comprends pas pourquoi il ne reste pas quasiment toujours dans la surface sachant qu'il est très bon dans ce rôle là avec le Real (il marque énormenent de buts dans les 18 metres!). Bref la grosse connerie de Blanc sur cet Euro...

Je ne parlerais pas du comportement des joueurs (pas tous cependant) mais la majorité sont des cons tout simplement....

Petioun

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 11:28:47 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

Domenech pas tendre avec les joueurs
Raymond Domenech a pointé du doigt «les faiblesses» des joueurs pendant cet Euro. (L'Equipe)

Tweet

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Domenech-pas-tendre-avec-les-joue… Envoyer à un ami
Comme dans sa précédente chronique, publiée après le premier tour de l'Euro sur le site du quotidien Ouest-France pour lequel il est consultant durant la compétition, Raymond Domenech ne s'en est pas pris à Laurent Blanc pour expliquer l'élimination de l'équipe de France en quarts de finale. Les responsables sont avant-tout les joueurs, selon lui. Il ne mâche pas ses mots à leur égard. «Cette génération de "stars" a montré toute l'étendue de ses faiblesses, lâche l'ancien sélectionneur tricolore. La plus criarde étant son incapacité à regarder autre chose que son nombril. (...) Nasri en a été le symbole visible. Je n'en dirai pas plus, le vestiaire se chargera de l'enfoncer. (...) Le cas de Franck Ribéry est symptomatique de l'ambiance. Si de Knysna à Kircha, il n'y a que quelques lettres d'écart, Franck a subi les effets de sa volonté de rattrapage d'image».

«Changer la philosophie de notre éducation sportive»
Jérémy Ménez et Yann M'Vila, tous en prennent pour leur grade. Les cadres, qui «ont disparu», n'échappent pas à la règle. «Evra capitaine déchu, Malouda porte-parole sans autre impact que médiatique», Domenech ne cherche vraiment pas à recoller les morceaux avec ses anciens joueurs en parlant d'eux ainsi. A ses yeux, seul Karim Benzema peut-être possède des circonstances atténuantes. «En équipe de France, il est seul... et il ne reste pas devant, constate le technicien. Il a voulu être le sauveur, c'était mission impossible». Pour ne pas continuer de s'enfoncer dans l'individualisme, Domenech donne enfin sa méthode : «Il faudra changer la philosophie de notre éducation sportive et placer le collectif au centre de la formation des futurs professionnels français». Conseil d'ami.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
joff
Dogue

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 11:30:12 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Qui mieux que lui peut connaitre cette generation ? n'oublions pas qu'il les a coaché pendant une paire d'années.
MSN Skype
Džemaili
Dogue

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 11:31:51 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Malouda sur le but de Xabi Alonso

http://uppix.net/1/a/2/053627bdd2481261513a8581c0798.gif

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11:52 (2017)    Sujet du message: Equipe de France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1929, 30, 31  >
Page 18 sur 31

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes