Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Equipe de France
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2229, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Didier Deschamps à la tête de l'EdF c'est...
... la fin des haricots !
5%
 5%  [ 1 ]
... logique !
20%
 20%  [ 4 ]
... moche mais efficace !
15%
 15%  [ 3 ]
... 2 ans de gros titre de l'équipe tous plus pourris les uns que les autres !
15%
 15%  [ 3 ]
... sans intérêt aussi bien techniquement que tactiquement !
45%
 45%  [ 9 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 15:28:52 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Alors il dégage le Blanc ?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 15:28:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 15:40:55 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

joff a écrit:

12 avec celui qui a superbement bien orthographié cette bannière.

M'en fiche d'abord, c'est pas de moi, j'ai fait que retransmettre et comme je ne sais pas bricoler les images... Mais quand je compare mes écrits avec la majorité de ceux que je vois sur VLL, je n'ai pas à rougir même s'il m'arrive aussi de faire des fautes.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 16:42:39 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Sur FF.fr

Gallas : «Le milieu connaît la vérité sur Nasri»

Ce vendredi, William Gallas a accordé un entretien exclusif à France Football. L'ex-capitaine de l'équipe de France (84 sélections) évoque l'Euro 2012, les Bleus, le choc des générations. Et Samir Nasri. Extraits. (Photo Presse-Sports)
«Le bilan est plutôt positif, même si un quart de finale n'est pas suffisant quand on parle de l'équipe de France. Mais peut-être qu'elle n'avait pas le niveau pour prétendre à autre chose.» William Gallas n'a esquivé aucune question lors de cet entretien, et a répondu avec honnêteté et franchise. Concernant notamment Samir Nasri, le défenseur de Tottenham n'a jamais caché ses doutes sur le garçon.

Il revient, dans le détail, sur sa relation houleuse avec le joueur de Manchester City (leur dispute sur le terrain de la Roma, l'affaire Henry-Nasri concernant la place dans le bus...). Sans exulter. Les récents événements ont suffi à lui donner raison : «Attention, je ne m'en réjouis pas, mais les gens ont pu apprécier par eux-mêmes qui était vraiment Samir Nasri. Et je n'étais ni en Ukraine, ni en Pologne ! (...) Le milieu du football connaît la vérité, il sait.» - S. F.

A lire dans France Football, daté de ce vendredi 29 juin, l'entretien avec William Gallas : «Les gens ont pu apprécier par eux-mêmes qui était vraiment Samir Nasri», ainsi que le dossier: «Mais que se passe-t-il dans la tête des Bleus ?»

C'est vrai qu'il est mal placé pour donner des leçons, mais ce n'est pas d'aujourd'hui que Nasri traîne des casseroles dès son arrivée en EdeF il a fait parler de lui... et pas qu'en bien. 

Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 16:48:51 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

Blanc : «Un délai de 48 heures»
Laurent Blanc et Noël Le Graët ont passé une partie de la journée en réunion. Ils ont évoqué l'avenir du sélectionneur des Bleus et se sont donnés un délai de 48 heures pour prendre une décision.
Laurent Blanc a passé la journée au siège de la FFF dans le 15e à Paris. (L'Equipe)

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Blanc-un-delai-de-48-heures/29475… http://www.lequipe.fr/v6/img/lightboxbarre.jpg
Noël Le Graët et Laurent Blanc se sont longuement entretenus ce jeudi à Paris dans les locaux de la Fédération française de football au sujet de la prolongation ou pas du sélectionneur à la tête des Bleus. Aucune décision n'a été prise au terme de ces échanges. «Le Président de la FFF et le sélectionneur sont convenus de se donner un délai de réflexion supplémentaire», peut-on lire dans un court communiqué publié sur le site de la Fédération. «La discussion n'a pas duré toute la journée car j'avais des obligations. Cela s'est passé en deux temps, nous-a-t-il confié. Chacun a dit ce qu'il avait à dire, notamment sur l'Euro. Nous avons beaucoup de points communs, c'est déjà bien. Mais c'est aussi une décision personnelle qui me concerne. Nous nous sommes donnés un délai de 48 heures.»

Malgré l'objectif atteint à l'Euro, soit accéder aux quarts de finale, l'avenir de Laurent Blanc comme sélectionneur de l'équipe de France n'est pas assuré. Au-delà de l'élimination face à l'Espagne (0-2), c'est surtout le comportement de certains joueurs qui ont émis un doute sur l'efficacité du management de Blanc.

Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 18:47:21 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

joff a écrit:

12 avec celui qui a superbement bien orthographié cette bannière.
Visiter le site web du posteur
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 23:15:31 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Heu ... Gallas devrait fermer sa bouche vu comment s'est terminé sa carriere interntionale.
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 20:41:06 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

"L'équipe de France, j'y crois encore. Une équipe type ne s'est pas encore dégagée. Il y a de la place. Je ne sais pas selon quels critères je n'ai pas été pris"

Signé Rio Mavuba, prions qu'il y ait pas une enième desillusion
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 14:45:01 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Blanc ne poursuit pas l'aventure

Info L'Equipe. Laurent Blanc a pris sa décision et ne sera plus le sélectionneur de l'équipe de France.
Visiter le site web du posteur
tips8
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 15:16:09 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Deschamps arrive alors?
en esérant qu'il rapporte autant de trophées qu'avec l'OMerde
Džemaili
Dogue

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 16:23:04 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

pas Deschamps pas Deschamps pas Deschamps pas Deschamps pas Deschamps pas Deschamps pas Deschamps pas Deschamps pas Deschamps pas Deschamps

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 16:41:02 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Au terme du délai de réflexion supplémentaire prévu, Laurent Blanc, a contacté samedi le Président de la FFF, Noël Le Graët (photo), pour lui indiquer sa décision de ne pas solliciter la reconduction de son contrat de sélectionneur national.
Noël Le Graët en a pris acte et a tenu à saluer le travail effectué par Laurent Blanc à la tête de l'Equipe de France depuis août 2010. Le Comité Exécutif de la Fédération se réunissant mardi, aucun commentaire ne sera fait par la FFF et son Président avant la conférence de presse programmée à l'issue de cette séance de travail.

MSN
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 17:06:57 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Džemaili a écrit:
pas Deschamps pas Deschamps pas Deschamps pas Deschamps pas Deschamps pas Deschamps pas Deschamps pas Deschamps pas Deschamps pas Deschamps

Džemaili a écrit:

On est parti pour deux ans de suçage de boules intensif avec Deschamps. 
"la culture de la gagne toussa, machin ..."

On va se taper les memes guignols, et dans deux ans tout le monde lui vomiera dessus.
Youuuupi.
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:11:40 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Le Graet a certainement tout fait pour debaucher Deschamps.
MSN Skype
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 18:58:14 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Pourtant le Graet ne peut soidisant pas encadrer Bernes.
Ce serait juste debile de la part de Le Graet ... Donc ca doit etre en bonne voie.
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:15:50 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30:56 (2017)    Sujet du message: Equipe de France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2229, 30, 31  >
Page 21 sur 31

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes