Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Equipe de France
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 529, 30, 31  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Didier Deschamps à la tête de l'EdF c'est...
... la fin des haricots !
5%
 5%  [ 1 ]
... logique !
20%
 20%  [ 4 ]
... moche mais efficace !
15%
 15%  [ 3 ]
... 2 ans de gros titre de l'équipe tous plus pourris les uns que les autres !
15%
 15%  [ 3 ]
... sans intérêt aussi bien techniquement que tactiquement !
45%
 45%  [ 9 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 23:28:12 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Monseigneur Kirby a écrit:
Evra-Diarra-Ribery-Nasri.
Ca fait toujours 4 raisons de ne pas soutenir l'EDF.

4 autres gars et l'envie reviendra tout seul, meme avec des defaites.

Les gens aime bien Ribery, regarde dans mon jeu sur 6, 3 l'ont mis dans leur équipe
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 23:28:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 23:43:27 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Tim a écrit:

Les gens aime bien Ribery, regarde dans mon jeu sur 6, 3 l'ont mis dans leur équipe

Les gens ... 

Perso je suis droit dans mes bottes. Je ne soutiens pas cette equipe si Evra, Ribery, Diarra (3 des Tauliers de Knysna) sont dans cette equipe, sans oublier les petits branleurs (notamment chez les milieux offensifs qui prennent les 3 cités precedemment comme models.

Si la France gagne avec eux, tant mieux mais je m'en tape. Je n'arrive pas a supporter cette equipe. Je saute meme de joie sur un but Islandais... pour te dire.
Si la France perd avec eux, ce sera juste la 3e fois en 4 ans que l'on se fera humilié avec les memes blaireaux comme leaders.

Tandis que la, tout le monde s'emballe pour des victoires et des buts marqués a l'arraché face a la 130 nation mondiale et une victoire banale face a un sparing partner Serbe qui ressemblait plus a un Peugeot Partner delabré.
Si ca se passe mal, dans 3 semaines tout le monde viendra chialer une enieme fois. Et autant te dire que je vais m'amuser si c'est le cas. 
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 06:47:34 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Tim a écrit:

Les gens ... 

Perso je suis droit dans mes bottes. Je ne soutiens pas cette equipe si Evra, Ribery, Diarra (3 des Tauliers de Knysna) sont dans cette equipe, sans oublier les petits branleurs (notamment chez les milieux offensifs qui prennent les 3 cités precedemment comme models.

Si la France gagne avec eux, tant mieux mais je m'en tape. Je n'arrive pas a supporter cette equipe. Je saute meme de joie sur un but Islandais... pour te dire.
Si la France perd avec eux, ce sera juste la 3e fois en 4 ans que l'on se fera humilié avec les memes blaireaux comme leaders.

Tandis que la, tout le monde s'emballe pour des victoires et des buts marqués a l'arraché face a la 130 nation mondiale et une victoire banale face a un sparing partner Serbe qui ressemblait plus a un Peugeot Partner delabré.
Si ca se passe mal, dans 3 semaines tout le monde viendra chialer une enieme fois. Et autant te dire que je vais m'amuser si c'est le cas. 

Cette EdeF là, me laisse indifférent. Je ne râle même pas quand ils prennent un but, c'est dire... Les 3 blaireaux, nous ont trop fait honte en AfSud, je ne peux pas oublier. Et comme tu dis, les suivants, ceux que la presse nomme la génération 87, ne sont que des sales gamins, pourris par le fric, qui se croient tout permis et qui osent faire les starlettes.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 08:55:24 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Tim a écrit:

Les gens aime bien Ribery

"Aime" c'est un grand mot, on reconnait qu'il a du talent mais il a perdu son coté gentil de ses debuts car on l'a presenté dans l'histoire du bus comme un meneur de grêve.
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 15:15:02 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

De la generation 87, je ne ressors que Benzema.
Etre au contact de trés grands joueurs semble l'avoir calmé sur certains caprices de starlettes qu'il faisait a l'epoque Lyonnaise.
(du genre : je veux pas jouer ailier gauche, alors qu'il excelle dans cette fonction).
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 17:21:09 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

nicolasmag
Arbitre
Arbitre

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 18:42:22 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

le pire c'est que ribery sur la machine c'est pas truqué
MSN
DreadLOSC
Joueur National
Joueur National

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 18:53:03 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

nicolasmag a écrit:
"Aime" c'est un grand mot

Completement, c'est juste "tactique".
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:17:15 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Interview de Platini
http://www.rmcsport.fr/editorial/263894/platini-la-france-si-les-joueurs-de…

Votre sentiment sur l’équipe de France…
Elle reste sur une belle série de 22 matches sans défaite. Elle a trouvé un style de jeu, de bons attaquants. Elle est en train de se perfectionner. C’est une équipe qu’il va falloir surveiller… si les joueurs descendent du bus !

Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:22:18 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

MSN
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 22:54:04 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Comme nous tous, ça restera à jamais gravé dans nos mémoires. Pour certains, ils ont oublié ou pardonné, pour d'autres (dont moi) je pense que ça n'arrivera jamais.

Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 23:50:27 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Des gars comme Valbuena, Planus, Sagna (meme si c'est une buze) ou d'autres, pas de soucis.
Evra, Ribery, Diarra, et meme Abidal, non.
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 07:25:50 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Je rajouterai Toulalan à la liste, mais lui il n'est plus sélectionné.

J'aurai préféré que LB fasse le ménage de tous ces gaillards, quitte à ne pas aller à l'Euro, l'occasion était belle, qui aurait pu lui faire des reproches ? UN bon coup de torchon là-dessus et il repartait avec de nouvelles bases.
Ce qu'il a fait en partie seulement en rappelant des Mexés, Benz, Nasri etc... et en prenant des gars qu'on ne voyait pas sous RD Rami, Debuchy, Cabaye, (tiens que des  Lillois ou ex-,( bizarre )etc...

Maix LB , n'a pas eu les "cojones", enfin peut-être a-t-il eu aussi des instructions, on ne sait pas.

nicolasmag
Arbitre
Arbitre

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 08:42:36 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Ignacio a écrit:

n'a pas eu les "cojones"

les matchs sans les anciens n'etant pas super convaincant , il a eu peur et a donc choisi de les faire revenir pour qu'il y ait une qualif au bout Pas ma faute
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 12:47:29 (2012)    Sujet du message: Equipe de France Répondre en citant

Euro 2012 France: Blanc donne des nouvelles rassurantes de l'infirmerie

Pour sa première conférence de presse en Ukraine, Laurent Blanc s'est voulu rassurant quant à l'évolution des blessures de ses troupes, ce jeudi matin. "Pour Alou Diarra, plus de peur que de mal. Il avait des douleurs derrière le genou après le match contre l'Estonie mais hier il a participé normalement au décrassage. Et pour les autres (Yann M'Vila et Blaise Matuidi notamment, ndlr), on peut noter des progrès tous les jours. Ils ne sont pas encore aptes à jouer ou à prendre part à un entraînement collectif mais cela évolue dans le bon sens."

sports.fr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30:00 (2017)    Sujet du message: Equipe de France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 529, 30, 31  >
Page 4 sur 31

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes