Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Accord LOSC - De Melo pour une prolongation de contrat
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 18:49:37 (2012)    Sujet du message: Accord LOSC - De Melo pour une prolongation de contrat Répondre en citant

Le LOSC et Tulio De Melo (27 ans) se sont entendus sur une prolongation du contrat les unissant pour les deux prochaines saisons. L’attaquant brésilien défendra la tunique des Dogues jusqu’en 2014.
10/05/12
C’est à la fin de l’été 2008 que Tulio De Melo arrive au LOSC après un court passage par Palerme et surtout trois saisons fructueuses passées au Mans (dont une sous la houlette de Rudi Garcia en 2007-2008). Le Brésilien possède un profil rare lui permettant d’évoluer seul en pointe de l’attaque aussi bien que dans la posture d’un joueur d’appui. Puissant (1m93, 85kg) et technique, le natif Montes Claro sait aussi se montrer impérial dans le jeu aérien. Son état d’esprit et son professionnalisme font par ailleurs de lui une personnalité très appréciée du vestiaire et des supporters lillois. Élément moteur du LOSC dans la conquête du doublé Coupe-Championnat en 2010-2011, Tulio De Melo s’inscrit également comme l’un des hommes en forme de la dernière ligne droite de la saison 2011-2012 (4 buts lors des 8 derniers matchs).
Le LOSC se réjouit d’avoir trouvé un accord avec Tulio De Melo et de pouvoir compter sur sa présence au sein de l’effectif lillois lors des prochaines saisons, au Grand Stade Lille Métropole.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 18:49:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dom
Joueur CFA
Joueur CFA

Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 18:56:20 (2012)    Sujet du message: Accord LOSC - De Melo pour une prolongation de contrat Répondre en citant

Bonne nouvelle ... sauf pour Roux qui doit trouver le temps long sur la touche. Et le pire c'est qu'il faudra sans doute un dernier renfort au poste de n°9 avec la C1 (et surtout si De Melo venait à se blesser).

Dernière édition par dom le Jeu 10 Mai - 19:06:51 (2012); édité 1 fois
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 18:56:59 (2012)    Sujet du message: Accord LOSC - De Melo pour une prolongation de contrat Répondre en citant

dom a écrit:

Bonne nouvelle ... sauf pour Roux qui doit trouver le temps long sur la touche. Et le pire c'est qu'il faudra sans doute un dernier renfort au poste de n°9 si De Melo venait à se blesser.

Roux va jouer d'avantage la saison prochaine avec la compétition européenne , il faudra faire tourner
MSN
Sangohan
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:28:29 (2012)    Sujet du message: Accord LOSC - De Melo pour une prolongation de contrat Répondre en citant

Pour moi, on a plus besoin de recruter d'attaquant pointe, on est assez avec Tulio, Roux, Bruno voire Rodelin (mais j'aimerais que ce dernier soit prêté à une p'tite équipe de L1)vu qu'on joue avec une seule pointe.
C'est surtout les côtés où il faudra recruter.

El Goaleador de ALL 2010/2011
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 21:07:03 (2012)    Sujet du message: Accord LOSC - De Melo pour une prolongation de contrat Répondre en citant

euuuh 6 mois avec juste roux et Bruno c'est un peu juste, non ?
Visiter le site web du posteur
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 23:22:12 (2012)    Sujet du message: Accord LOSC - De Melo pour une prolongation de contrat Répondre en citant

Excellente nouvelle, on prolonge le 2e meilleur avant centre du championnat derriere Giroud.
En esperant qu'un jour, il puisse exprimer tout son talent sur une saison complete. Et surtout, que l'on arrete de considerer ce mec comme un profiteur si jamais il vient a se reblesser. (l'activité favorite des Francais de toute maniere).
Mais par pitié, achetons des ailiers ayant de la qualité de centre ! (Mounier, Tabanou ou d'autres)

Quant a Roux, il est talentueux mais doit progresser, apprendre a garder son ballon, a lever la tete, a etre collectif. C'est pas de sa faute s'il a été surpayé, mais il ne doit pas se considerer comme le Messie a tenter des frappes en veux-tu en voila de n'importe quel endroit du terrain.
Si l'on excepte cela, c'est un futur grand.

J'ai matter les reactions chez les voisins d'ALL, on est au dela du retournage de veste... faut leur payer des K-Way reversible aux mecs qui ont postés.
Dire qu'on m'a cassé les bonbons par ce que je trouvais Debuchy pas au niveau en 2009... bref.
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 08:08:35 (2012)    Sujet du message: Accord LOSC - De Melo pour une prolongation de contrat Répondre en citant

Mounier est  (serait ?)en contact avec l'ASSE, Tabanou, ça m'étonnerait qu'il quitte le TFC pour nous, il voit plus haut je pense.

P'têt que le p'tit Ruiz sera une bonne pioche, c'est bien de l'avoir fait venir en janvier, il prend le temps de s'adapter au mode de vie.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
lenormal
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 10:31:52 (2012)    Sujet du message: Accord LOSC - De Melo pour une prolongation de contrat Répondre en citant

Citation:
Bonne nouvelle ... sauf pour Roux qui doit trouver le temps long sur la touche. Et le pire c'est qu'il faudra sans doute un dernier renfort au poste de n°9 avec la C1 (et surtout si De Melo venait à se blesser).

... et pour jbaratte !
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 10:59:47 (2012)    Sujet du message: Accord LOSC - De Melo pour une prolongation de contrat Répondre en citant

Une année de plus je veux bien deux années avec son corps en carton, le LOSC fait dans la charité là
Enfin bon.............
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 15:22:44 (2012)    Sujet du message: Accord LOSC - De Melo pour une prolongation de contrat Répondre en citant

Darkvador a écrit:
Une année de plus je veux bien deux années avec son corps en carton, le LOSC fait dans la charité là
Enfin bon.............

Bah tu vois je suis pas d'accord avec toi, mais je trouve ca cool que tu ne changes pas d'avis juste par ce qu'il vient de faire un super retour. 

Y'a encore 3 mois, tout le monde le traité comme une daube.
Aujourd'hui c'est limite le chouchou derriere Hazard. 
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 15:53:43 (2012)    Sujet du message: Accord LOSC - De Melo pour une prolongation de contrat Répondre en citant

Sangohan a écrit:

Pour moi, on a plus besoin de recruter d'attaquant pointe, on est assez avec Tulio, Roux, Bruno voire Rodelin (mais j'aimerais que ce dernier soit prêté à une p'tite équipe de L1)vu qu'on joue avec une seule pointe.
C'est surtout les côtés où il faudra recruter.

pas d accord c est qui notre buteur? il s en va  tu penses <que roux et demélo vont claqué 20 buts chacun? il  faut encore un autre attaquant confirmé.
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 16:04:17 (2012)    Sujet du message: Accord LOSC - De Melo pour une prolongation de contrat Répondre en citant

Roux a couté 8 Millions, il est donc l'attaquant confirmé attendu.
Roux-Tulio-Bruno pour un poste, c'est trés bien.
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 16:14:20 (2012)    Sujet du message: Accord LOSC - De Melo pour une prolongation de contrat Répondre en citant

De Melo sans blessure peut largement nous sortir une saison à 15 buts donc sa prolongation est une excellente nouvelle et puis surtout que dans le jeu on voit très bien qu'il est hyper précieux et qu'on lui doit beaucoup dans notre fin de saison en boulet de canon, faut juste se mettre à prier pour qu'il ne se casse pas.Maintenant l'autre problème c'est si Hazard se casse, va falloir que d'autres joueurs prennent le relais niveau stat car que ce soit en buts ou passes décisives on va être grave perdant et je vois pas trop qui d'autre dans l'équipe sera capable de limiter la casse de ce point de vue là, pour moi il faut absolument recruter un milieu porté vers l'avant capable de marquer et de distribuer et un ailier gaucher/centreur style Mounier pour alimenter Tulio dans la surface.
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 16:22:34 (2012)    Sujet du message: Accord LOSC - De Melo pour une prolongation de contrat Répondre en citant

Je suis de retour mon bon Lenormal !
Je n'ai jamais rien eu contre De Melo .... simplement c'est un joueur tellement fragile qu'il est impossible d'avoir une vision positive de son passage au LOSC §
Je crois qu'il doit être à peu près à 80 mtaches en 4 saisons !
A 100 000 euros mensuels ...
Sangohan
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:00:33 (2012)    Sujet du message: Accord LOSC - De Melo pour une prolongation de contrat Répondre en citant

En plus maintenant il a l'air d'avoir un kiné perso, dans les vestiaires aprés les matchs on a pu le remarquer sur LOSCWEBTV lors des interviews de Tulio. J'espère que ça va être concluant pour la saison prochaine.

El Goaleador de ALL 2010/2011
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30:31 (2017)    Sujet du message: Accord LOSC - De Melo pour une prolongation de contrat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes