Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

debuchy souhaite quitter lille
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1627, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ratik

Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 08:21:43 (2012)    Sujet du message: debuchy souhaite quitter lille Répondre en citant

Pas très classe...

Il laissera une image mitigée juste pour ça.

Bon vent à Newcastle, club de seconde zone anglais.
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 08:21:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xFlo_59
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 08:23:41 (2012)    Sujet du message: debuchy souhaite quitter lille Répondre en citant

Interview complète :

Debuchy ne veut plus rester à Lille et entame un bras de fer (Foot01)

Jusqu’à ce jour, le mercato de Lille était idyllique ou presque. Mais ce mardi, Mathieu Debuchy glisse un gros caillou dans la chaussure de Rudi Garcia en annonçant dans l’Equipe qu’il ne voulait pas rester au LOSC, ayant fermement l’intention de quitter la formation nordiste lors du marché estival des transferts. L’international tricolore souhaite tenter l’expérience à l’étranger et espère que ses dirigeants vont vite comprendre se détermination, décidant même de ne pas reprendre l’entraînement ce mardi, comme prévu.

« Mon envie, c’est de partir. Je veux découvrir un autre Championnat. Ça fait un moment qu’on discute avec Lille. Malheureusement, cela n’aboutit pas. J’ai lu récemment que j’aurais prolongé jusqu’en 2016. Cela m’a contrarié. Ce n’est pas vrai. Qui a intérêt à dire ça ? J’espère que dans les jours qui viennent, et non pas les semaines, la situation va se décanter. Je suis un peu déçu de la tournure des événements. Pour moi la reprise, c’est mardi. Mais je n’y serai pas. Je voulais un mois de vacances pour récupérer totalement. J’en ai besoin (…) Pour le moment je suis bloqué à Lille, tributaire de l’arrivée d’un autre joueur. Le LOSC veut trouver mon remplaçant avant de me libérer. Dix, quinze joueurs ont été proposés et ça ne va toujours pas. Il faut mettre un peu de bonne volonté. Ils m’ont dit qu’ils voulaient bien me libérer s’ils trouvaient ce remplaçant. Ça me déçoit et ça m’agace. Ça fait vingt ans que je suis ici et je n’avais jamais rien demandé. Pour une fois que j’ai envie de découvrir autre chose… À vingt-sept ans, c’est le bon moment. Le LOSC reste mon club de cœur. J’y ai toujours tout donné. J’y suis chez moi. Cela ne changera jamais. J’ai beaucoup de respect pour les supporters, les dirigeants. Mais je ressens le besoin d’aller voir ailleurs. Lille, c’est à mes yeux le meilleur club en France. Mais j’aspire à évoluer dans un autre Championnat. Quitter la L 1 est devenu une évidence », explique Mathieu Debuchy, qui évoque Newcastle, où il retrouverait alors Yohan Cabaye, ou l’Inter Milan comme des points de chute possibles.

Pas classe comme sortie en effet. Rolling Eyes
Ratik

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 08:26:13 (2012)    Sujet du message: debuchy souhaite quitter lille Répondre en citant

Cabaye tu fais chier.
Džemaili
Dogue

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 08:40:37 (2012)    Sujet du message: debuchy souhaite quitter lille Répondre en citant

Quelle baltringue
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 08:54:54 (2012)    Sujet du message: debuchy souhaite quitter lille Répondre en citant

Faut changer le titre : Debuchy entame le bras de fer.
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 09:31:21 (2012)    Sujet du message: debuchy souhaite quitter lille Répondre en citant

Je suppose que de croiser des joueurs comme Ben Arfa, Nasri, Menez en équipe de France ne lui a pas fait du bien. Ces propos sont consternants ( je ne vois pas pourquoi il parle de ça dans la presse). Et avec tout ça , il affirme encore que le Losc est le club de son cœur. Je ne sais pas si je dois rire ? {Sango}
MSN
Ratik

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 10:10:06 (2012)    Sujet du message: debuchy souhaite quitter lille Répondre en citant

Tobby a écrit:

Je suppose que de croiser des joueurs comme Ben Arfa, Nasri, Menez en équipe de France ne lui a pas fait du bien.

N'oublie pas Cabaye...
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 10:15:08 (2012)    Sujet du message: debuchy souhaite quitter lille Répondre en citant

Oui enfin c'est quand même différent, Cabaye a été beaucoup plus classe lors de son départ , ce qui n'a pas été le cas des 3 que j'ai cité
MSN
Sangohan
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 11:20:17 (2012)    Sujet du message: debuchy souhaite quitter lille Répondre en citant

Insupportable de toujours lire/entendre "C'est mon club de coeur" et qu'ils souhaitent absolument voir ailleurs, en tout cas son interview est un gros manque de respect envers le club et les supporters, aprés il est loin d'être irremplaçable mais Bosingwa ça m'emballe pas (le mec qui a perdu sa place de titu' face à un défenseur central de métier...) je préfère Béria à droite.
Si Seydoux a vraiment des couilles, il doit refuser son départ et lui infliger une amende.

El Goaleador de ALL 2010/2011
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 11:41:06 (2012)    Sujet du message: debuchy souhaite quitter lille Répondre en citant

Bon l'interview complète est tout de même moins alarmante que les articles du jour, même si ça sent pas bon

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}
Visiter le site web du posteur
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 12:20:48 (2012)    Sujet du message: debuchy souhaite quitter lille Répondre en citant

Franchement je pense que si le club dit non, il sera dégouter mais il fera pas chier. Un peu comme Rami quand il voulait aller à l'OM
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 12:24:25 (2012)    Sujet du message: debuchy souhaite quitter lille Répondre en citant

Tim a écrit:
Franchement je pense que si le club dit non, il sera dégouter mais il fera pas chier. Un peu comme Rami quand il voulait aller à l'OM

Je n'en suis pas si sur .... Il sèche quand même l'entrainement...
MSN
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 12:34:59 (2012)    Sujet du message: debuchy souhaite quitter lille Répondre en citant

Citation:
Ça fait vingt ans que je suis ici et je n’avais jamais rien demandé. Pour une fois que j’ai envie de découvrir autre chose…

On lui propose justement cette année un grand stade, il est tant attendu par ceux qui sont au club depuis longtemps mais apparemment il fait pas parti de ceux là. Je l'aimais bien mais là quelle déception sur la personne. Je pensais justement que c'etait quelqu'un de classe (qui fera pas ce genre d'interview pour partir) à l'opposé des millionnaire qui restent dans un bus mais finalement non
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 12:38:39 (2012)    Sujet du message: debuchy souhaite quitter lille Répondre en citant

La coupe de cheveux de kéké c'était annonciateur finalement Razz

Tobby a écrit:
Tim a écrit:

Je n'en suis pas si sur .... Il sèche quand même l'entrainement...

Remember

RAMI VA AU CLASH : Adil Rami (Lille) ne s'en cache plus : il souhaite à tout prix rejoindre l'Olympique de Marseille. L'international tricolore l'a signalé aux dirigeants du LOSC. "J'aimerai grandir à Marseille et relever un nouveau challenge. Il faut maintenant que les deux clubs fassent leur travail. Ma décision est prise et j'en ai parlé à mes dirigeants. On a tous Marseille dans le coeur", a-t-il expliqué sur RMC. Le joueur se dit prêt à aller au clash : "S'il le faut, je resterai même six mois en CFA en attendant qu'ils me laissent partir. Dans ma tête c'est clair, je ne veux plus jouer pour Lille."

Losc a vie

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 12:39:15 (2012)    Sujet du message: debuchy souhaite quitter lille Répondre en citant

Rudi Garcia n'a pas tardé à réagir aux propos tenus par Mathieu Debuchy, mardi dans notre journal. «Il a émis le souhait de partir. Je l'ai compris. Maintenant, on cherche la possibilité de le remplacer, on cherche, a déclaré l'entraîneur lillois sur le site officiel du quotidien La Voix du Nord. On veut bien aller dans son sens mais qu'il se mette à notre place. On en parlera quand il sera de retour».

La semaine dernière déjà, son président Michel Seydoux nous avait avoué ne pas vouloir fermer la porte à un départ du latéral international, à la condition de «trouver un remplaçant de sa classe». «On va le laisser finir ses vacances, disait à l'époque le patron du LOSC. Et ensuite, on discutera tranquillement». Seulement entre-temps, le principal intéressé a mis la pression sur ses dirigeants. Convoité notamment par Newcastle, Debuchy a pris sa décision et ne semble pas vraiment ouvert à la discussion

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18:59 (2017)    Sujet du message: debuchy souhaite quitter lille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1627, 28, 29  >
Page 15 sur 29

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes