Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

debuchy souhaite quitter lille
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2427, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangohan
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:20:09 (2012)    Sujet du message: debuchy souhaite quitter lille Répondre en citant

C'est un gros manque de respect envers notre club cette nouvelle somme.
Si Seydoux retrouve son autorité, il doit arrêter les négociations et garder Debuchy une saison de plus.

El Goaleador de ALL 2010/2011
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:20:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:42:19 (2012)    Sujet du message: debuchy souhaite quitter lille Répondre en citant

Attention aux mauvaises blagues ...
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:46:47 (2012)    Sujet du message: debuchy souhaite quitter lille Répondre en citant

Lichtsteiner a été vendu 10 M à la Juve l'an dernier ... Vous le trouvez meilleur que Debuchy ? Pas moi ...
xFlo_59
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:00:42 (2012)    Sujet du message: debuchy souhaite quitter lille Répondre en citant

Merci Michel !

Citation:
Debuchy : Seydoux ferme la porte

Michel Seydoux n'a pas tardé à réagir à la proposition de 6 millions d'euros, assortie d'un pourcentage à la revente, formulée par Newcastle pour Mathieu Debuchy, une information parue dans les colonnes de L'Equipe ce jeudi. «J'ai pris la décision que Mathieu Debuchy resterait au LOSC, nous a annoncé le président de Lille. L'offre en provenance de Newcastle n'est absolument pas au niveau de la valeur du joueur. Comme nous avons des challenges importants en août (notamment le barrage de la Ligue des champions), il faut arrêter de tergiverser. Pour que Mathieu Debuchy parte, il aurait fallu que l'offre soit conséquente et en rapport avec son éventuel remplacement. Comme les conditions (d'un départ) ne sont pas réunies, j'ai le devoir de prendre une décision.»

L'équipe

nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 17:42:42 (2012)    Sujet du message: debuchy souhaite quitter lille Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:
Lichtsteiner a été vendu 10 M à la Juve l'an dernier ... Vous le trouvez meilleur que Debuchy ? Pas moi ...

il a progressé depuis faut dire

Serieux ils se foutent de notre gueule Newcastle
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Darkvador
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 18:01:03 (2012)    Sujet du message: debuchy souhaite quitter lille Répondre en citant

Debuchy contre papa réponse avant le 31
Vas y papa humilie le
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:04:58 (2012)    Sujet du message: debuchy souhaite quitter lille Répondre en citant

Normal! Et puis franchement newcastle Matthieu tu mérites tellement mieux....  Pas ma faute
Visiter le site web du posteur
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:33:46 (2012)    Sujet du message: debuchy souhaite quitter lille Répondre en citant

http://www.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/debuchy-reste-point-f…

Fais pas la gueule, on va te faire un gros calin et c'est repartis !

Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:48:30 (2012)    Sujet du message: debuchy souhaite quitter lille Répondre en citant

Bah, si ça fait comme l'année de l'envie de départ à l'OM de Rami, je signe tout de suite (doublé).

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 21:12:10 (2012)    Sujet du message: debuchy souhaite quitter lille Répondre en citant

Sur FF.fr

Garcia : «Debuchy est un garçon responsable»

Michel Seydoux, le président de Lille, a donc décidé de garder Mathieu Debuchy malgré ses velléités de départ (voir lien de bas de page). Rudi Garcia est bien content de conserver son arrière latéral droit. «Un entraîneur préfère toujours avoir les meilleurs joueurs et Mathieu est l'un des meilleurs latéraux de France, si ce n'est d'Europe», a réagi ce jeudi le coach du Losc au sujet du transfert avorté de son international français.

«Il est déçu. Il avait émis le souhait de partir. C'est une réaction normale. Maintenant il faut travailler pour le début de saison. Mathieu est un garçon responsable, cela fait partie des aléas d'une intersaison», a ajouté Garcia. (Avec AFP - Photo Presse-Sports)

Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 07:22:42 (2012)    Sujet du message: debuchy souhaite quitter lille Répondre en citant

La vidéo de Rudi concernant Debuchy, sur l'Equipe.fr

http://video.lequipe.fr/video/football/foot-l1-garcia-debuchy-reste-a-lille…

beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 09:15:02 (2012)    Sujet du message: debuchy souhaite quitter lille Répondre en citant

• LILLE, REVEILLERE POUR REMPLACER DEBUCHY. Selon L'Equipe, Lille pense à Anthony Réveillère pour compenser un éventuel départ de Mathieu Debuchy, même si le président lillois Michel Seydoux a annoncé que son arrière droit allait rester au club. Le joueur de 32 ans arrive à un an du terme de son contrat à Lyon, qui n'opposerait pas à son départ. Il présente aussi l'avantage d'avoir des prétentions salariales moins élevées que le Portugais José Bosingwa, libre de tout engagement.
    • DEBUCHY VEUT TOUJOURS PARTIR. Le défenseur lillois Mathieu Debuchy s'est dit surpris de la décision de son président, Michel Séydoux, de refuser son transfert à Newcastle. L'international français semble désireux de rester sur ses positions. "Aujourd'hui, je suis toujours décidé à vivre autre chose. J'aimerais bien m'entretenir avec mon président pour que ce soit clair entre nous. Pour une fois que je demande à partir, j'ai très envie que ça se passe bien", déclare-t-il dans L'Equipe.

Cet été nous avons les JO et le feuilleton Debuchy... 
MonsDog59
Dogue

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 10:13:01 (2012)    Sujet du message: debuchy souhaite quitter lille Répondre en citant

Faut pas oublier que les journalistes aime en rajouté...

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 11:36:39 (2012)    Sujet du message: debuchy souhaite quitter lille Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

Debuchy tombe de haut
Bloqué par son président, Mathieu Debuchy ne comprend pas ce qu'il se passe à Lille. En attendant, le club aurait avancé sur Anthony Reveillère...
Le Lyonnais Reveillère, à droite, va-t-il remplacer Debuchy à Lille ? (L'Equipe)

http://www.lequipe.fr/v6/img/lightboxbarre.jpg
Il y a quinze jours, Mathieu Debuchy exprimait dans nos colonnes son envie d'aller voir ailleurs. «Mon envie, c'est de partir. (...) Je suis décidé à 100 %. Je veux quitter Lille», expliquait-il. Jeudi, le président Michel Seydoux a bloqué un départ du latéral international français, à la grande surprise de ce dernier. «Je l'ai appelé et lui ai laissé un message. J'attends qu'il me rappelle pour clarifier la situation. Je ne comprends pas. (...) Un jour, on me dit que je ne pars pas car je n'ai pas de remplaçant. Un jour, c'est parce que l'offre de Newcastle est insuffisante. Un jour, c'est le coach qui me bloque. Un jour, c'est le président. J'ai le sentiment que tout le monde n'a pas le même discours», a-t-il regretté dans L'Equipe de ce vendredi tout en précisant qu'il n'irait «jamais au bras de fer».

En attendant, Lille lui chercherait tout de même un successeur. Selon nos informations, le club s'est renseigné sur le Lyonnais Anthony Reveillère, sous contrat jusqu'en 2013.

Bien le preuve que si ces p........ de rosbeefs avaient proposé un prix raisonnable, il partait, donc il n'a qu'a s'en prendre à eux. Chez eux, (entre eux), les prix des joueurs sont astronomiques et là ils proposent des
cacahuètes et un Mars. Faut pas rigoler.

Les membres suivants remercient Ignacio pour ce message :
Thierry Roland (03/08/12)
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 13:10:51 (2012)    Sujet du message: debuchy souhaite quitter lille Répondre en citant

Il peut s'en prendre aussi à lui et son agent. Aller dire qu'on a choisi untel club fait que ça baisse le montant du transfert et du coup Newcastle veut maintenant qu'on le donne. En ne disant rien il aurait même pu esperer partir pour 8 millions dans un meilleur club (chelsea, manchester, ...)
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51:13 (2017)    Sujet du message: debuchy souhaite quitter lille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2427, 28, 29  >
Page 23 sur 29

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes