Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Finale Ligue des Champions
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 13 387
Localisation: région Armentières
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 08:46:01 (2012)    Sujet du message: Finale Ligue des Champions Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

Ce stade qui fait rêver les Blues


L'Allianz Arena sera l'autre star de la finale de la Ligue des champions Chelsea-Bayern, samedi à Munich. Ce stade ultramoderne enrichit le club allemand mais son équivalent manque encore à l'anglais.
L'Allianz Arena, une machine de guerre et à engranger des billets. (L'Equipe)




http://www.lequipe.fr/v6/img/lightboxbarre.jpg
L'Allianz Arena va faire rêver Chelsea. Non seulement pour le Graal européen que les Blues de Roman Abramovitch peuvent enfin y décrocher. Mais aussi parce que le club de Londres se sent à l'étroit à Stamford Bridge (42 000 places) et lorgne la réussite de la soucoupe de Munich (69 000 places, 106 loges). Au point de reparler depuis quelques jours d'un déménagement-agrandissement sur le site de Battersea, de l'autre côté de la Tamise. Un projet de 60 000 places, plus conforme aux standards du Gotha européen. Selon Deloitte, Chelsea, 6e revenu du continent mais plus petit stade du Top 10, est condamné à pousser les murs pour se développer. Comme le Bayern et Munich 1860 l'ont fait il y a 10 ans en construisant leur grand stade, un investissement de 365 millions d'euros qui sera remboursé d'ici 7 à 8 ans, selon le Bayern.

Héritage du Mondial 2006, l'Allianz Arena est une formidable machine à cash. Et l'une des clés de la stabilité économique du club bavarois qui y joue la plupart du temps à guichets fermés. Très efficace pour réduire l'impact de l'aléa sportif sur les comptes. Exactement ce qu'espèrent les clubs de L1 concernés par les stades de l'Euro 2016. Au Bayern, les recettes "match day" - billetterie et services au stade - ont continué de progresser entre 2010 (doublé Coupe-Championnat, finaliste de la Ligue des champions) et le cru suivant, pourtant bien moins brillant (3e et élimination précoce). Le prix du billet moyen a, il est vrai, légèrement augmenté pendant cette période.

«Des dépenses très rationnelles»
Grâce aussi au sponsoring (Deutsche Telekom, Adidas et Audi) et à des droits TV stabilisés à un haut niveau, le Bayern, 4e club le plus riche d'Europe, enchaîne les exercices bénéficiaires (19) et peut mettre de côté (130 millions). Quel contraste avec le visiteur anglais qui affiche pertes (75 millions) et dettes (80) malgré le milliard investi par le magnat russe depuis son arrivée en 2003 ! Si le Bayern est déjà dans les clous du "fair play financier" voulu par l'UEFA (*) - «des dépenses très rationnelles» salue Deloitte -, Chelsea fait partie des 39 clubs de l'étude pilote menée par l'instance européenne, au même titre que les deux Manchester. Sous surveillance donc, malgré des revenus en hausse (+8%), tirés par l'envolée des droits TV de la Premier League. -J.LB.
Bastien Drut, économiste du sport (**) : «Un choc des cultures»
«Si le "fair play" financier avait été appliqué cette saison, Chelsea n'aurait tout simplement pas pu jouer la Ligue des champions. Le club a dépensé 161 millions d'euros de plus que ce qu'il a gagné en cumulé sur les deux exercices précédents (2009-2010 et 2010-2011), alors que la limite autorisée ne sera que de 45 millions. Le Bayern a lui engrangé 4 millions de bénéfices sur ces deux exercices. La finale sera un choc des cultures entre la rigueur financière à l'allemande et la folie des grandeurs d'un milliardaire russe. Un simple indicateur : Chelsea a dépensé 34 millions d'euros rien que pour limoger Carlo Ancelotti et pour débaucher André Villas-Boas de Porto, soit 78 millions consacrés ces quatre dernières saisons aux seuls recrutements et licenciements d'entraîneurs ! S'il veut continuer à jouer l'Europe et attirer d'excellents joueurs, Abramovich va devoir modifier sa façon de pratiquer le mécénat et devra stimuler les recettes du club. La question de l'agrandissement du stade devient donc cruciale !»




(*) Le principe est que les clubs ne puissent pas dépenser plus d'argent qu'ils n'en génèrent. Les premières sanctions pourront tomber lors de la saison 2013-2014 sur la base des informations financières des périodes de reporting 2011-2012 et 2012-2013. Les premières exclusions des compétitions de l'UEFA pourront êtres prononcées dès la saison 2014-2015.

 (**) A paraître en juin (traduction) : "Les attaquants les plus chers ne sont pas ceux qui marquent le plus (et autres mystères du football décryptés)" - Editions De Boeck.


Vraiment un des plus beaux stades d'Europe, le "nôtre" sera dans la même lignée. Vivement le 1er match Bave depuis le temps, on le mérite.
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.


Dernière édition par Ignacio le Jeu 17 Mai - 08:49:40 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 08:46:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 13 387
Localisation: région Armentières
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 08:47:49 (2012)    Sujet du message: Finale Ligue des Champions Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

Ligue des Champions - Finale :
Lampard et Schweini ont la clé


Chacun de leur côté, Frank Lampard et Bastian Schweinsteiger tenteront de conduire, grâce à leur aura et leur vision du jeu, leurs formations vers la victoire en finale de la Ligue des champions samedi (21h00).
Bastian Schweinsteiger et Frank Lampard vont tenter de conduire leurs équipes respectives vers la victoire en C1. (L'Equipe)




http://www.lequipe.fr/v6/img/lightboxbarre.jpg
Samedi soir, sur les coups de 23h00 ou un peu plus tard si la rencontre se prolonge au-delà des arrêts de jeu, l'un ou l'autre aura l'honneur de soulever la Ligue des champions au milieu de ses partenaires et des confettis dans la nuit munichoise. Eux, ce sont Bastian Schweinsteiger et Frank Lampard, capitaine en l'absence de John Terry suspendu. Les deux hommes sont les cerveaux de leurs formations. «C'est le joueur qui a le plus d'influence dans le groupe, le point d'orientation de l'équipe. Lors de son absence, on a senti que le Bayern avait perdu son leader», confie Valérien Ismaël à propos du milieu allemand. Emmanuel Petit, qui a joué avec Lampard à Chelsea pendant trois ans (2001-2004), est sur la même longueur d'onde : «Lampard, Drogba et Terry forment la colonne vertébrale de l'équipe. Ce que n'a pas compris Villas-Boas, c'est qu'on ne peut pas déloger comme cela des joueurs qui symbolisent aussi fortement le club».
Un nouveau Schweinsteiger depuis 2009

Blessé une bonne partie de la saison, l'Allemand a fait son retour il y a un peu plus d'un mois et retrouve peu à peu le niveau qui en fait l'un des meilleurs spécialistes du poste. «Quand il est à 100% de ses moyens, c'est une référence parce qu'il est capable de faire la différence, poursuit Ismaël. C'est le moteur de l'équipe». Replacé dans l'axe en 2009 par Louis Van Gaal, l'ancien ailier gauche a trouvé son poste de prédilection selon l'ancien défenseur du club bavarois (2005-décembre 2007) : «Sur le côté, il n'avait pas la vitesse nécessaire pour faire la différence en un contre un. Son repositionnement a été une très bonne décision».

Deux leaders à suivre



Son adversaire direct a lui toujours évolué en relayeur et continue d'être décisif (3 buts, 3 passes décisives en C1), même si les années l'ont obligé à gérer davantage ses efforts. «Avant, Lampard accompagnait tout le temps les actions, il faisait du ''box to box''. Aujourd'hui, il a perdu en physique mais gagné en maturité tactique», explique le champion du monde 1998. Dernier point commun entre les deux joueurs, leur soif de vaincre qu'ils tenteront de transmettre aux coéquipiers moins expérimentés. «On peut s'attendre à ce que Schweinsteiger exprime tout son potentiel lors de cette finale à cause de la pression qui pèse sur les épaules du Bayern. Il va montrer la voie à suivre», révèle Ismaël alors que Petit assure que Lampard est taillé pour ce genre de match : «Tu n'as pas besoin de lui dire ce qu'il à faire. Lampard fait partie de cette trempe de joueurs qui se lève le matin pour jouer des finales».

Les équipes probables
Bayern Munich :
Neuer - Lahm, J. Boateng, Timochtchouk, Contento - Kroos, Schweinsteiger - Robben, Müller, Ribéry - Gomez.

Chelsea :
Cech - Bosingwa, G. Cahill, David Luiz, As. Cole - Obi Mikel, Lampard - S. Kalou, Mata, Malouda (ou Sturridge ou Essien) - Drogba.
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Revenir en haut
jbaratte
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2011
Messages: 3 134
Localisation: artois
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 10:26:49 (2012)    Sujet du message: Finale Ligue des Champions Répondre en citant

Ca risque surtout d'être un énorme match physique 
Revenir en haut
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 13 387
Localisation: région Armentières
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 10:42:03 (2012)    Sujet du message: Finale Ligue des Champions Répondre en citant

Souhaitons que Chelsea ne fasse pas comme contre le Barça, mais j'en doute, si on pouvait avoir une finale comme la finale d'EL ou ça attaquait de partout, mais faut pas rêver, à moins que les Blues n'encaissent les premiers.
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Revenir en haut
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 13 387
Localisation: région Armentières
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 08:22:17 (2012)    Sujet du message: Finale Ligue des Champions Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

Ligue des Champions : La défense comme Credo
Roberto Di Matteo et Jupp Heynckes, les deux entraîneurs qui s'affrontent samedi soir en finale de la Ligue des champions, prônent la rigueur défensive dans leur équipe respective. Mais le jeune Italien est plus proche de ses joueurs que l'expérimenté Allemand.
Froid au premier abord, Roberto Di Matteo est pourtant adoré par ses joueurs qu'il fait défendre avant tout. (AFP)



http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-defense-comme-credo/284549#com… http://www.lequipe.fr/v6/img/lightboxbarre.jpg
Barcelone, qui a été sorti par Chelsea en demies de la C1, est désormais au courant : derrière, dans le Chelsea de Roberto Di Matteo, c'est la solidité avant tout. «Il aime discuter de la tactique, du positionnement», nous expliquait Emmanuel Petit tandis que le Dijonnais Abdoulaye Meïté, qui l'a eu comme entraîneur à West Bromwich Albion, rappelle qu'il prône la «rigueur défensive». Pas étonnant que les Londoniens n'aient pris que 17 buts en vingt matches depuis qu'il a remplacé Villas-Boas. «Mais avec lui, on peut se faire plaisir au niveau du jeu. Il y avait beaucoup de libertés devant», tempère l'ex-Marseillais lorsqu'on l'interroge sur un coach que beaucoup trouvent trop froid, difficile d'accès et qui clame lui-même n'avoir aucun ami dans le football. «C'est un esthète du beau jeu», corrobore Petit lorsqu'il parle de celui qui incarnait le "sexy football" de Chelsea entre 1996 et 2002. Cette drôle de dualité lui vient sûrement de son passé : «En Suisse, où j'ai habité les 23 premières années de ma vie, on m'appelait l'Italien. En Italie, le Suisse. Et voilà quinze ans que j'habite en Angleterre.» Pas étonnant, donc, qu'il possède la rigueur défensive italienne, l'isolationnisme suisse et l'esprit joueur anglais.


Heynckes: «C'est la rigueur défensive qui décide si on peut gagner quelque chose ou pas.»L'Italie, Jupp Heynckes ne l'a pas connue lors de ses pérégrinations. Mais cet ancien attaquant prolifique (220 buts en 369 matches de Bundesliga) met tout de même en avant la rigueur défensive : «C'est cela qui décide si on peut gagner quelque chose ou pas». On ne plaisante pas avec ses schémas défensifs, Arturo Vidal l'ayant appris à ses dépens en août 2009. «Je l'ai sorti au bout de trente minutes de jeu parce qu'il avait pris trop de libertés avec notre organisation. Cela ne m'était jamais arrivé en trente ans de carrière mais je n'ai pas hésité», avait-il ensuite expliqué. Mais lorsqu'on suit à la lettre ses préceptes, on monte vite et haut. N'est-ce pas, David Alaba ? Dommage que le latéral international autrichien, révélation de la saison, soit suspendu pour la finale de samedi...  

Di Matteo est des leurs, Heynckes est comme un père



Adulé par les fans de Chelsea depuis ses trois buts en finales victorieuses à Wembley (Cup 1997 et 2000, Coupe de la Ligue 1998), l'ancien milieu Roberto Di Matteo (41 ans) est adoré par ses joueurs. «J'ai du sang bleu dans les veines et Robbie aussi», lâchait ainsi affectueusement John Terry à propos de celui qui ne s'intéressait qu'aux résultats des Blues lorsqu'il était entraîneur des MK Dons (D3 anglaise) ! «Il a de nouveau ouvert le groupe après le départ de Villas-Boas», confiait Didier Drogba. «Il est revenu à des choses simples, compréhensibles par tous», leur faisait écho Frank Lampard. Et ça marche! Depuis son arrivée, Chelsea s'est relancé pour finalement remporter la Cup et atteindre la finale de la Ligue des champions. 


«Nous lui faisons simplement confiance, il a un tel vécu», expliquait Kiessling à propos d'Heynckes, qu'Hyypiä nommait le Professeur.Agé de 67 ans, Jupp Heynckes endosse plutôt le rôle de la mère poule ou du père fouettard selon les besoins. «Il se comporte avec nous comme un professeur», expliquait par exemple Sami Hyypiä lorsqu'il jouait sous ses ordres à Leverkusen. «Nous lui faisons simplement confiance, il a un tel vécu», confirmait Kiessling. Il faut dire qu'il a tout gagné au cours de sa carrière de joueur et de coach. Champion d'Europe et du monde avec l'Allemagne en 1972 et 1974, il a notamment remporté le Championnat allemand à quatre reprises. En 1998, il a mis fin à la disette européenne du Real Madrid en lui offrant la Ligue des champions. Avec le Bayern Munich, il a gagné la Bundesliga à deux reprises (1989, 1990). Cela lui confère une aura particulière aux yeux de ses joueurs et lui a permis de toujours composer ses équipes en fonction du comportement à l'entraînement et non du statut. Michael Ballack a ainsi dû prouver qu'il avait toujours sa place au Bayer avant de rejouer. Et les chamailleries entre Robben et Ribéry ont parfaitement été gérées par celui qui doit gagner la C1 devant ses fans de l'Allianz Arena.



Je sens qu'on va s'marrer samedi.   Rolling Eyes
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Revenir en haut
Kara
Conseiller des Dogues

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2010
Messages: 29 017
Localisation: Tombouctou
Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:29:29 (2012)    Sujet du message: Finale Ligue des Champions Répondre en citant

Beaucoup de suspendu, je pense que ça va pas être terrible comme match. Toutes manières je le regarderai pas
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Kara
Conseiller des Dogues

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2010
Messages: 29 017
Localisation: Tombouctou
Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 11:39:50 (2012)    Sujet du message: Finale Ligue des Champions Répondre en citant

LdC: Un arbitre portugais en finale

Le Portugais Pedro Proenca arbitrera samedi, à Munich, la finale de la Ligue des champions opposant le Bayern Munich à Chelsea, a annoncé jeudi l'UEFA. Agé de 41 ans, Pedro Proenca a fait ses débuts internationaux en 2003 et dirigé 65 matches dans les compétitions UEFA, ainsi que deux finales de coupe du Portugal. Cette saison, il a officié lors de cinq rencontres de Ligue des champions.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Tobby
Conseiller des Dogues

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2010
Messages: 7 416
Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 17:05:48 (2012)    Sujet du message: Finale Ligue des Champions Répondre en citant


Malgré une brillante carrière, Didier Drogba a enchaîné les échecs sur la scène internationale. Après avoir perdu quatre finales, Coupe d'Europe et CAN confondues, l'attaquant de Chelsea rêve de briser la malédiction, ce samedi soir face au Bayern Munich. (Photo Presse-Sports)
Didier Drogba le reconnaît, il a «vécu beaucoup de désillusions» en Coupe d'Europe. Son parcours, aussi riche soit-il, reste entaché de ses échecs à répétition sur la scène internationale. En 2004, il découvrait les joutes continentales avec Marseille. Pour se hisser jusqu'en finale et finalement s'incliner devant Valence (0-2). Nouvelle déconvenue en 2008, face à Manchester United en finale de la Ligue des champions (1-1, 4 t.a.b 5). Un revers d'autant plus difficile à effacer qu'il restera marqué par son expulsion, lui qui avait asséné une gifle à Nemanja Vidic. «Bien sûr qu'on ne peut pas oublier, admet l'attaquant ivoirien. Mais il faut aussi apprendre de cette expérience.»
«Faire en sorte que celle finale soit la bonne»

Comme lors du succès face à Barcelone en demi-finale, match où il avait fait de sa rancoeur un atout. Décisif sur tous les fronts, l'ancien Marseillais s'était mué en véritable guerrier. Pour apaiser ses blessures et soigner une plaie douloureuse depuis 2009, année de l'élimination en demi-finale face aux Blaugrana (0-0, 1-1) au terme d'une double confrontation ternie par plusieurs polémiques. Dans un discours sobre et teinté d'humilité, l'Ivoirien l'avoue, il a désormais «conscience de combien il est difficile d'atteindre une finale

Alors qu'il a étoffé son palmarès chez les Blues (trois Championnats, quatre Cup et deux League Cup), Drogba reste vierge au niveau international. En sélection aussi, le sort s'acharne. En 2006, en finale de la CAN, il a manqué son tir au but face à l'Egypte (0-0, 2 t.a.b 4). Bis repetita en début d'année contre la Zambie (0-0, 7 t.a.b 8), là encore en finale. Deux trophées continentaux envolés. Une fois de plus. Samedi soir face au Bayern, le Londonien espère conjurer le sort. «Je vais essayer de faire en sorte que celle finale soit la bonne», a-t-il confié en conférence de presse, sourire aux lèvres. A l'Allianz-Arena, Drogba sera en territoire ennemi. Mais de l'aveu-même de Jupp Heynckes, ce sera lui le danger numéro 1. Qu'importe son passé. -P.J.
Revenir en haut
MSN
xFlo_59
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 3 601
Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 20:41:43 (2012)    Sujet du message: Finale Ligue des Champions Répondre en citant

Personne regarde ? 0-0 à la mi-temps. Chelsea qui joue comme face au Barça la défensive.
_________________
Vainqueur des pronos 2011/2012 + El Goaledor 2011/2012.
Vainqueur DEFAITISTES/OPTIMISTES 2012/2013.
Revenir en haut
lenormal
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2011
Messages: 623
Localisation: Le Havre
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 20:43:43 (2012)    Sujet du message: Finale Ligue des Champions Répondre en citant

Ça fait du bien un gardien qui sort sur les corners.
_________________
Hakuna matata
Revenir en haut
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2010
Messages: 29 967
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 20:44:10 (2012)    Sujet du message: Finale Ligue des Champions Répondre en citant

Je regarde de loin, ça a pas l'air passionnant Pas ma faute
_________________
1er des Pronos 2010/2011 et 2012/2013 + 2ème en 2011/2012
1er de l'Affluence du Losc 2012/2013 + 2ème en 2011/2012
2ème des Pronos d'avant saison 2013/2014 et 2012/2013
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
Revenir en haut
MSN
Daniel Riolo
Conseiller des Dogues

Hors ligne

Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 5 528
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 20:45:03 (2012)    Sujet du message: Finale Ligue des Champions Répondre en citant

xFlo_59 a écrit:

Personne regarde ? 0-0 à la mi-temps. Chelsea qui joue comme face au Barça la défensive.

A vomir si cette équipe devient championne d'Europe, l'anti football dans toute sa splendeur, j'ai mis match nul à Parions Sport mais je sais pas si ils prennent en compte au bout de 90 ou 120 minutes. Pas ma faute
_________________
Fabrice pour les intimes.
Revenir en haut
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2010
Messages: 29 967
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 20:46:23 (2012)    Sujet du message: Finale Ligue des Champions Répondre en citant

au marché noir, 5000 euros la place
_________________
1er des Pronos 2010/2011 et 2012/2013 + 2ème en 2011/2012
1er de l'Affluence du Losc 2012/2013 + 2ème en 2011/2012
2ème des Pronos d'avant saison 2013/2014 et 2012/2013
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
Revenir en haut
MSN
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 13 387
Localisation: région Armentières
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 23:04:07 (2012)    Sujet du message: Finale Ligue des Champions Répondre en citant

Ben voila, c'est Chelsea.

Pour moi c'était pas une finale emballante, les Teutons avaient l'air cramés, les Britischs ont attendus comme contre le Barça et pour finir la loterie des pénos...

Malouda, entré en 2éme MT, on l'a pas vu, ça promet pour l'Euro.
Ribéry, soi disant si bon avec le Bayern, ben j'm'en suis pas rendu compte.

Bref, elle restera pas dans l'histoire.
_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Revenir en haut
Sangohan
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2010
Messages: 2 307
Localisation: VLL
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 23:27:27 (2012)    Sujet du message: Finale Ligue des Champions Répondre en citant

Jeanpierre sur Drogba
_________________



El Goaleador de ALL 2010/2011
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06:43 (2017)    Sujet du message: Finale Ligue des Champions

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com