Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Pré-saison ! Rennes 0-1 LOSC
Aller à la page: 1, 2, 323, 24, 25  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben.LOSC.593
Artisto
Artisto

Masculin
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 16:46:05 (2012)    Sujet du message: Pré-saison ! Rennes 0-1 LOSC Répondre en citant

Le programme de reprise du LOSC :
Reprise le 2 juillet à Luchin.
Stage à Saint-Jean-de-Luz du 8 au 12 juillet
Le Havre – LOSC, jeudi 12 juillet à 20h45 (Stade Océane) diffusion sur Canal+ Sport
LOSC-Benfica, le lundi 16 juillet à 20h30 (Stade St Symphorien) diffusion sur BeInSport
[Retour des internationaux]
LOSC-Troyes, le samedi 21 juillet à 19h00 (Cambrai)
Stage à Saint Jean de Luz du lundi 23 au vendredi 27 juillet
LOSC-Athletic Club Bilbao, le vendredi 27 juillet à 19h00 (Dax)
Rennes-LOSC, le samedi 4 août à 19h00 (Stade de la Route de Lorient)

Durant la conférence de presse de fin de saison, Rudi Garcia a annoncé que la reprise de l’effectif professionnel aura lieu le 2 juillet au Domaine de Luchin.

En annonçant la date de reprise au 2 juillet, l’entraîneur du LOSC a précisé que deux stages auront lieu cet été : du 10 au 17 juillet à Saint-Jean-de-Luz et le deuxième reste à définir.

Les membres suivants remercient Ben.LOSC.593 pour ce message :
renelelillois (21/05/12), xFlo_59 (21/05/12), Thierry Roland (10/06/12)
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 16:46:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben.LOSC.593
Artisto
Artisto

Masculin
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 12:23:46 (2012)    Sujet du message: Pré-saison ! Rennes 0-1 LOSC Répondre en citant

Le samedi 21 juillet à 19h, le stade de la Liberté de Cambrai accueillera un match de préparation du Lille OSC en vue du prochain championnat de Ligue 1. Le LOSC affrontera le promu Troyes. 

Entretenant d'excellentes relations avec l'état-major du LOSC et notamment son entraîneur Rudi Garcia, l'AC Cambrai a réussi à faire venir le LOSC une nouvelle fois au stade de la Liberté pour un match de préparation.

lobservateurducambresis.fr

Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 14:22:26 (2012)    Sujet du message: Pré-saison ! Rennes 0-1 LOSC Répondre en citant

Espérons que nous aurons toute nos recrues importantes d'ici là, sans avoir à recruter au derniers moments des préretraités archi cramés, qui nous plombent la saison quand on a besoin d'eux.
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 14:25:13 (2012)    Sujet du message: Pré-saison ! Rennes 0-1 LOSC Répondre en citant

Oui enfin seul Jelen correspond réellement à ton message
MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 14:32:29 (2012)    Sujet du message: Pré-saison ! Rennes 0-1 LOSC Répondre en citant

Tobby a écrit:

Oui enfin seul Jelen correspond réellement à ton message
Tu ne vas pas me dire que Roz et Bonnart sont des étoiles montantes et ont sauvé notre saison quand même.
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 14:37:58 (2012)    Sujet du message: Pré-saison ! Rennes 0-1 LOSC Répondre en citant

Ah non je n'ai jamais dit ça, mais Rozehnal était déjà chez nous avant cette saison et Bonnart ,la seule chose réelle qu'on peut lui reprocher, c'est cette faute stupide contre le Lorientais qui engendre une égalisation à la 90 èmes ( But de Monnet Paquet)

MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 14:41:44 (2012)    Sujet du message: Pré-saison ! Rennes 0-1 LOSC Répondre en citant

Tobby a écrit:

Ah non je n'ai jamais dit ça, mais Rozehnal était déjà chez nous avant cette saison et Bonnart ,la seule chose réelle qu'on peut lui reprocher, c'est cette faute stupide contre le Lorientais qui engendre une égalisation à la 90 èmes ( But de Monnet Paquet)

Pas vraiment, on choisit de le faire signer, rien ne nous y obligeait. Quant à Bonnart, ton analyse est étonnante vu l'unanimité contre lui, mais n'ayant vu que très peu de match, je suis obligé de me ranger derrière ton avis. Mais c'est clair que ce n'est pas avec lui qui faut s'attendre à aller loin en C1 (soit au moins en 8ème et en quart selon le tirage).
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 14:49:38 (2012)    Sujet du message: Pré-saison ! Rennes 0-1 LOSC Répondre en citant

Bah tu sais, le supporter du Losc aime bien avoir une tête de turc , Bonnart en fait parti. Attention, je ne dis pas que c'est un bon joueur, qui nous a été précieux cette année mais  je pense en fait que ce n'est pas un mauvais défenseur, c'est juste qu'il n'a pas le profil pour jouer chez nous. Au Losc, nous souhaitons avoir des latéraux modernes , avec une capacité à enchainer des courses et à amener du surnombre sur les cotés. Bonnart n'a pas du tout ce profil, il n'est pas le plus endurant de notre équipe, sait plutôt bien défendre mais est très mauvais dans ses montées ( si on peut appeler ça des montées). Alors j'avoue que je suis mitigé concernant ce joueur, je ne vais pas le descendre comme certains ont pu le faire mais je ne vais pas non plus le défendre. Avec un Vandam plus expérimenté qui revient chez nous, je ne suis pas sur qu'il a encore sa place chez nous. Mais ça peut faire un bon défenseur de complément ( au cas où il y a des blessures en défense) , donc j'attends un peu la position de Garcia sur ce joueur.

Concernant Rozehnal ,il a fait une saison catastrophique du début à la fin, mais pour défendre ce recrutement, il a été opéré et a du revenir assez rapidement (son match à Saint Étienne est beaucoup trop tôt, mais Garcia n'avait pas d'autres solutions puisque Chedjou était blessé) et la saison d'avant, lors de notre doublé , même s'il avait montré certaines limites ( que j'avais souligné à l'époque sur All) il avait été plutôt bon...
MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 16:44:19 (2012)    Sujet du message: Pré-saison ! Rennes 0-1 LOSC Répondre en citant

Ce qui est bien en te lisant, c'est qu'après je peu argumenter contre des personnes qui ont le même avis que moi à la base, mais qui ne le savent pas.

Moi Bonnart, je l'ai plus vu jouer avec le maillot de l'Om que celui du Losc, et franchement je l'aimais bien. Par contre, il me semble qu'il a plus été critiqué ici et ailleurs pour des fautes personnelles, que pour son manque d'apport offensif. Mais je me trompe peut-être. Ceci dit, je loue ta volonté d'objectivité et de mesure.
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:57:36 (2012)    Sujet du message: Pré-saison ! Rennes 0-1 LOSC Répondre en citant

Il y a toujours le match à Linselles autour du 14/7 ????

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
caillou
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:55:41 (2012)    Sujet du message: Pré-saison ! Rennes 0-1 LOSC Répondre en citant

Ignacio a écrit:
Il y a toujours le match à Linselles autour du 14/7 ????

ben a priori non, vu que le stage à St Jean de Luz est programmé du 10 au 17 Juillet
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:01:58 (2012)    Sujet du message: Pré-saison ! Rennes 0-1 LOSC Répondre en citant

Ben oui, j'suis c.... Rolling Eyes   p'têt plus tard alors, parce que c'est devenu une institution ce match, ça fait des années qu'il a lieu.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 01:20:35 (2012)    Sujet du message: Pré-saison ! Rennes 0-1 LOSC Répondre en citant

Ignacio a écrit:

Ben oui, j'suis c.... Rolling Eyes   p'têt plus tard alors, parce que c'est devenu une institution ce match, ça fait des années qu'il a lieu.
Le Losc, et ses supporteurs d'ailleurs, aiment bien casser les institutions. Je ne serais pas étonné que cette tradition saute à son tour.
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 06:36:01 (2012)    Sujet du message: Pré-saison ! Rennes 0-1 LOSC Répondre en citant

tu va pas aimer ケンシロウ , mais quand bonnart ( un peu les dupont et dupond) bref , quand il avait le ballon,j'avais toujours peur d'un csc
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 14:39:32 (2012)    Sujet du message: Pré-saison ! Rennes 0-1 LOSC Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:
Tobby a écrit:

Pas vraiment, on choisit de le faire signer, rien ne nous y obligeait. Quant à Bonnart, ton analyse est étonnante vu l'unanimité contre lui, mais n'ayant vu que très peu de match, je suis obligé de me ranger derrière ton avis. Mais c'est clair que ce n'est pas avec lui qui faut s'attendre à aller loin en C1 (soit au moins en 8ème et en quart selon le tirage).

Avec personne d'autres non plus (Martin et cie...), si on finit 3eme du groupe ça serait déjà pas mal, et ça veut donc dire passer le barrage, ce qui n'est pas encore fait
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48:01 (2017)    Sujet du message: Pré-saison ! Rennes 0-1 LOSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 323, 24, 25  >
Page 1 sur 25

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes