Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

LOSC - ASNL : +/-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sangohan
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 40

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:28:24 (2012)    Sujet du message: LOSC - ASNL : +/- Répondre en citant

+ Béria, on ne passe pas, toujours aussi indispensable.
+ Basa, même chose mais en un p'tit peu moins bien.
+ Gueye, trés remuant au milieu, il confirme encore une fois qu'il est bien l'avenir.
+ Hazard, premier triplé pour son dernier match à part ça il a été au niveau de ses dernières performances.
+ Payet, trés bon, dans tous les bons coups, passeur décisif, provoque le peno (il aurait pu obtenir 2 de plus), même si il doit pas faire le geste de trop par moment.
+ Digne, encore un bon match du jeune dogue.
+ Les Ola qui ont démarré en Sud en seconde période
+ Cole, moins mauvais que d'habitude, bon vent et parle de notre club chez d'autres joueurs anglais.
+ Pas de pluie.
+ L'émotion aprés le match.

+- De Melo, il a pesé et marqué mais il est fautif sur le but de Lemaître.

- Bonnarien, j'espère qu'on va le jeter du club, malgré le manque d'enjeu c'était juste insupportable de le voir faire ses retours défensifs à 2 km/h, c'est bien d'essayer de peser un peu plus que d'habitude offensivement (même c'était assez pauvre malgré tout) mais la défense passe avant tout.
- Roquette, qui a un peu niqué la sortie d'Hazard "Le numéro 26 "
- 2 heures pour mettre en place un feu d'artifice et se prendre la fumée dans la tronche.

El Goaleador de ALL 2010/2011
Les membres suivants remercient Sangohan pour ce message :
Thierry Roland (22/05/12)
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:28:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:22:03 (2012)    Sujet du message: LOSC - ASNL : +/- Répondre en citant

Les moins :

- : l'auto-satisfaction du LOSC dans son ensemble avec cette petite fete (comme a chaque fin de saison). Nous sommes tout juste limite dans les objectifs du debut de saison. C'est donc une bonne saison mais rien d'extraordinaire. Il y a beaucoup d'enseignements a tirer d'erreurs grotesques qui ont été commises et qui nous coutent un second titre qui tendaient les bras.

- : Les pancartes toujours interdites. Ce pauvre homme qui n'avait rien demandé avec sa petite feuille "merci Eden" qu'un vigile ait venu lui arraché des mains. Desfois je me dis que je supporte un club de merde sur les relations humaines. Je ne parle meme pas des vigiles et stadiers a la fin.

- : Bonnart : mais quelle chevre ...

- : La seconde mi-temps, apparement c'etait deja les vacances. 

- : Hazard, super grand joueur, talentueux au possible toussa machin ... mais si tu es vraiment triste comme d'autres l'ont été dans le passé, tu as le droit de rester a Lille. Si si je te jure ! Tu ne vaux pas mieux que Drogba avec l'OM.

Les + :

D'autres le feront a ma place.  Okay
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 04:08:53 (2012)    Sujet du message: LOSC - ASNL : +/- Répondre en citant

A ceux qui ont vu le match, merci de participer.
lenormal
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 06:37:23 (2012)    Sujet du message: LOSC - ASNL : +/- Répondre en citant

Mes + :
- la petite fête, c'était surtout pour fêter les adieux d'Eden, je n'ai rien trouver à y redire...
- la 1ère mi-temps et après celle-ci où ça allait beaucoup trop vite, dixit J. Fernandez, la bonne gestion de la seconde mi-temps pour partir en vacances tranquillou...
- Hazard pour l'ensemble de son œuvre, mon seul regret serait qu'il aille à MU, le supporter encore serait difficile,
- Payet, son meilleur match avec le LOSC
- De Melo, quel dommage qu'il ne fasse pas une saison entière, bien plus technique que certains puissent le penser,
- Cole, malgré les vendanges hâtives, mais c'est bien rattrapé par la suite,
- tout le reste de l'équipe sauf...

Mes - :
- Bonnart, n'a plus le niveau qui était le sien au Mans ou à l'OM, et il était où sur le but de Nancy ?
- penser à l'après Hazard, mais si un jour, il est Ballon d'Or, un peu de son éclat rejaillira sur le LOSC... qui n'aurait jamais pu lui permettre d'avoir son trophée, grandir, c'est aussi un peu ça, même si ça nous fait mal aux tripes !!!
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 08:53:22 (2012)    Sujet du message: LOSC - ASNL : +/- Répondre en citant

Les +

Respect à tous les joueurs sur le terrain *
* sauf bonnart

Eden qui marque un triplé pour son dernier match

Je suis encore sur le cul du retour impressionnant de De Melo

Yohan Mollo j'aime bien ce joueur

L'ambiance du match

Le nouveau logo du losc

Les -

L'egalisation, sur le coup je me suis dit imagine qu'on puisse remporter le titre sur ce match, je l'aurais mal pris

Penser à l'après hazard ça donne mal à la tête
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
Les membres suivants remercient nicolasmag pour ce message :
Thierry Roland (22/05/12)
MSN
Michel le Congolais

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:15:45 (2012)    Sujet du message: LOSC - ASNL : +/- Répondre en citant

Les +: L'ensemble des joueurs du LOSC qui, sur ce match, ont fait le travail sérieusement. Mention spéciale à Payet pour son jeu collectif et à Hazard pour ses 3 buts

Le - (et seule ombre au tableau): La titularisation de Bonnart qui n'a rien à faire sur un terrain de L1. Mais que fait ce joueur au LOSC ? Il n'a même plus le niveau L2  carton rouge
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 06:47:34 (2012)    Sujet du message: LOSC - ASNL : +/- Répondre en citant

mes plus.
mon retour au stade, la joie de mes potes.
trés belle premiere mi temps,sauf Bonnart,j'ai toujours peur qu'il marque un but
(contre son camp)

l'ambiance extra.
ma decision( s'il avait plu ,je n'allais plus au stadium )

4  à 1 à la mi temps,gros stress durant le deuxième,ses cons allaient me niquer mon prono.

-
pas grand chose à si comme d'hab le losc toujours aussi lourd,pourquoi se déploiement de stadiers ????.

Eden nous quitte,quand allons nous savoir garder un bon joueur,je sais 40 millions , mais bon un Eden à Lille l'année prochaine c'est aussi 3 à 5000 abonnés en plus .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05:48 (2017)    Sujet du message: LOSC - ASNL : +/-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes