Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Question tour preliminaire C1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
otakulosc
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 10:22:51 (2012)    Sujet du message: Question tour preliminaire C1 Répondre en citant

Je voulais savoir en cas que le LOSC ne se qualifie pas pour la C1 ( ce que je ne souhaite pas ) est-ce que le LOSC est reverser en Europa League ou non???
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 10:22:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 10:25:14 (2012)    Sujet du message: Question tour preliminaire C1 Répondre en citant

Oui bien sur.
En phase de poule logiquement.

sinon j'avais crée ce topic : http://www.vivelelosc.fr/t4058-Les-questions-en-vrac.htm
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 10:26:59 (2012)    Sujet du message: Question tour preliminaire C1 Répondre en citant

Desole je n'avais pas vu que que je traine le plus souvent dans une autre partie de ce forum.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06:15 (2017)    Sujet du message: Question tour preliminaire C1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes