Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Néné au LOSC, ça vous fait bander ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xFlo_59
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 10:38:58 (2012)    Sujet du message: Néné au LOSC, ça vous fait bander ? Répondre en citant

Citation:
Lille passe à l'action pour Nene

C'est peut-être le début du feuilleton de l'été : après avoir vendu Eden Hazard à Chelsea, pour près de 40 millions d'euros, Lille se penche sur le cas de Nene (Photo Presse-Sports). Une cible pas totalement inaccessible puisque le Brésilien n'a plus qu'une année de contrat au Paris Saint-Germain, où les négociations concernant une éventuelle prolongation n'aboutissent pas. - B.C.

A lire dans France Football, daté de ce mardi 12 juin, tous les détails sur l'offensive de Lille pour s'offrir le gaucher du PSG : «Nene, la p'tite folie lilloise», ainsi que l'ensemble du dossier spécial transferts.

http://www.francefootball.fr/

C'est quoi cette rumeur de FF ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 10:38:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 10:53:03 (2012)    Sujet du message: Néné au LOSC, ça vous fait bander ? Répondre en citant

Ce serait 
Mais Néné doit bien penser à son avenir car j'ai bien peur que le PSG risque de bientot plus compter sur lui.
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 10:58:30 (2012)    Sujet du message: Néné au LOSC, ça vous fait bander ? Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 11:12:01 (2012)    Sujet du message: Néné au LOSC, ça vous fait bander ? Répondre en citant

Il a quel age néné ? j'aime pas le joueur mais sportivement ça serait une belle réussite je pense

Dernière édition par Kara le Lun 11 Juin - 11:22:37 (2012); édité 1 fois
Ben.LOSC.593
Artisto
Artisto

Masculin
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 11:15:41 (2012)    Sujet du message: Néné au LOSC, ça vous fait bander ? Répondre en citant

Néné, je prend !

Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 11:28:38 (2012)    Sujet du message: Néné au LOSC, ça vous fait bander ? Répondre en citant

Anderson Luis de Carvalho, plus connu sous le nom de Nene , né le 19 juillet 1981 à Jundiaí (Brésil), est un footballeur brésilien jouant au poste de milieu gauche ou d'attaquant évoluant au Paris Saint-Germain.

Après la descente de Vigo en 2007 et l'obtention de sa double nationalité espagnole...

Le 12 juillet 2010, il s'engage officiellement pour trois ans avec le Paris Saint-Germainhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Luis_Nene#cite_note-2 pour un transfert d'un montant estimé à 5,5 millions d'euros4. Son salaire est estimé à 335 000 euros brut mensuels,   soit la 2e plus grosse rémunération du PSG.

Néné, je n'aime pas beaucoup sa façon de se vautrer pour avoir des CF ou péno, mais si il joue pour le LOSC, sa côte remontera dans mon estime , c'est sûr qu'on ne peut dir que oui, au moins avec lui, quand il y aura des CF il y aura possibilité de but.

Avec le recrutement de dingue du PSG, il risque de se retrouver sur le banc à un moment ou un autre, et puis il ne lui reste qu'un an de contrat, à son âge, en négocier un nouveau serait pas mal.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 11:36:28 (2012)    Sujet du message: Néné au LOSC, ça vous fait bander ? Répondre en citant

Offensive du LOSC pour Nenê ?

Après avoir réussi à résister au PSG dans le dossier Hazard, Lille va-t-il tenter de recruter l'une des stars du club de la capitale ?

Cet été, Lille disposera d’une énorme marge de manœuvre sur le marché des transferts. Grâce à la vente d’Eden Hazard, le club nordiste peut, s’il le souhaite, dépenser jusqu’à 37,5 M€ (40 M€ - les 2,5 M€ dus au Belge) pour étoffer son effectif. Une excellente nouvelle pour une équipe désireuse de truster durablement le podium de Ligue 1. Reste toutefois à savoir si les Dogues chercheront à engager des stars ou bien des valeurs montantes.
Pour le moment, les noms cités (Martin, Sako, Hamouma, Kembo, White) laissent penser que l’option privilégiée est la seconde alternative. Mais dans son édition de demain, France Football annonce que les champions de France 2011 pourraient tenter un gros coup : recruter le Brésilien Nenê. Atout offensif nº 1 du PSG la saison dernière (21 buts, 11 passes décisives), ce dernier n’a toujours pas prolongé un bail courant jusqu’en 2013 et se trouve donc dans une situation contractuelle propice à un départ si ses dirigeants ne donnent pas de signe de vie.
Cherchant toujours à étoffer le poste d’ailier depuis les départs de Cole et d’Hazard, Lille créera-t-il la surprise de l’été ? Si un transfert de Nenê chez les Dogues peut paraître surprenant, divers facteurs rendent une telle opération envisageable si le Brésilien accepte de se laisser séduire. Premièrement, le LOSC reste en lice pour une qualification en Ligue des Champions.
Enfin, dans le Nord de la France, Nenê aurait une place de titulaire quasiment assurée alors qu’au PSG, l’arrivée d’un Lavezzi renforcera une féroce concurrence qui pourrait grandir encore plus. Néanmoins, même si son temps de jeu risque d’être réduit la saison à venir, Nenê n’aura peut-être pas envie de quitter un PSG plus proche que jamais de retrouver les sommets nationaux et européens.

footmercato

Sinon on peut ajouter qu'il a une sale gueule
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 12:01:53 (2012)    Sujet du message: Néné au LOSC, ça vous fait bander ? Répondre en citant

Tim a écrit:

Sinon on peut ajouter qu'il a une sale gueule

Kamoulox! 

Valable uniquement aux CEF vous reculez de 2 cases!
nicolasmag
Conseiller des Dogues

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 12:42:29 (2012)    Sujet du message: Néné au LOSC, ça vous fait bander ? Répondre en citant

Ignacio a écrit:

Néné, je n'aime pas beaucoup sa façon de se vautrer pour avoir des CF ou péno, mais si il joue pour le LOSC,

Certains (adversaires surtout) faisaient la même remarque sur Hazard Pas ma faute

Citation:
Avec le recrutement de dingue du PSG, il risque de se retrouver sur le banc à un moment ou un autre, et puis il ne lui reste qu'un an de contrat, à son âge, en négocier un nouveau serait pas mal.

effectivement s'il veut eviter une Luyindula et jouer au foot il doit se chercher un nouveau club cette saison ou la prochaine
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 12:51:51 (2012)    Sujet du message: Néné au LOSC, ça vous fait bander ? Répondre en citant

nicolasmag a écrit:

Ignacio a écrit:

Néné, je n'aime pas beaucoup sa façon de se vautrer pour avoir des CF ou péno, mais si il joue pour le LOSC,

Certains (adversaires surtout) faisaient la même remarque sur Hazard Pas ma faute

Puisque je fais parti de ces "certains" je me permets tout de même de dire que néné c'est dans des proportions bien plus exagéré que Hazard. Cela dit la réputation de pleureuse et de plongeuse de Néné c'est pas ça qui freinera l'intérêt de Garcia pour ce joueur, bien au contraire
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 13:28:44 (2012)    Sujet du message: Néné au LOSC, ça vous fait bander ? Répondre en citant

Le problème de Nene c'est qu'il est bon une demi saison
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 13:31:23 (2012)    Sujet du message: Néné au LOSC, ça vous fait bander ? Répondre en citant

C'est déjà plus que Payet
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 13:58:51 (2012)    Sujet du message: Néné au LOSC, ça vous fait bander ? Répondre en citant

Tim a écrit:

nicolasmag a écrit:

Ignacio a écrit:

Puisque je fais parti de ces "certains" je me permets tout de même de dire que néné c'est dans des proportions bien plus exagéré que Hazard. Cela dit la réputation de pleureuse et de plongeuse de Néné c'est pas ça qui freinera l'intérêt de Garcia pour ce joueur, bien au contraire
Là, je suis d'accord Néné plonge bien plus facilement qu'Eden, qui faisait malgré tout, son possible pour résister, alors que l'autre fait souvent son Valbuena, mais si c'est pour nous, je dirai plus rien, promis. . Sinon ce serait une recrue de choix, autant prendre lui que Kembo machin(même si on est plus dans les mêmes prix, ni salaires). Ratio buts/passes décisives/temps de jeu y a pas photo.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
dog passion
Dogue

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 1

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 14:13:34 (2012)    Sujet du message: Néné au LOSC, ça vous fait bander ? Répondre en citant

pas contre , que vas donner son égaux dans le vestiaire avec sa mentalité de ne jamais vouloir faire la dernière passe qui donnerais le but
Joueur Ligue 2

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 14:21:35 (2012)    Sujet du message: Néné au LOSC, ça vous fait bander ? Répondre en citant

mouais, Nene au Losc, ça ferait bizarre, et Lille à déjà hésité sur la prolongation de Balmont, donc engagé un gros salaire et un gros égo de 31 ans
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32:10 (2017)    Sujet du message: Néné au LOSC, ça vous fait bander ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes