Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Les caprices de starlettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 08:21:45 (2012)    Sujet du message: Les caprices de starlettes Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

Les Portugais sont rancuniers
Vainqueurs des Pays-Bas (2-1) et qualifiés pour un quart de finale contre la République tchèque, jeudi à Varsovie, les Portugais sont passés en zone mixte sans adresser la parole aux médias. Seuls Ronaldo et Coentrao ont accordés quelques phrases à l'UEFA, à la sortie du terrain. La décision aurait été prise par les joueurs eux-mêmes, qui seraient profondément touchés par les critiques qui les ont visés ces derniers jours et s'adressant principalement à Cristiano Ronaldo.

Ils sont tous pareils, mais là je ne vais m'occuper que des Français.

Je trouve indécent, qu'ils ne s'adressent pas aux médias, donc indirectement à nous, ou qu'ils n'adressent pas la parole aux spectateurs venus les voir à l'entrainement. Attention, je ne dis pas de passer leur temps à venir discuter avec la foule, il y a un juste milieu.
Tout ça parce que ces messieurs n'acceptent pas les critiques, ils sont payés, fort cher, pour jouer, et bien si possible, et dès qu'un journaliste émet une critique ou que les spectateurs manifestent leur mécontentement, ils boudent comme des gamins, ils font leur . D'ailleurs, ils ne comprennent pas qu'on les siffle (comment manifester autrement le mécontentement ? ) Ribéry se demande toujours pourquoi il est sifflé au stade de France, il se dit pas j'ai fait un mauvais match. Les critiques récentes contre Nasri n'étaient pas justifiées ? et celles contre Ribéry, incapable de reproduire les matchs qu'il fait au Bayern ? (là il faut reconnaitre que sur les matchs qu'il vient de faire, préparation et Euro, il a changé), celles contre Menez qui marque, certes, mais qui en vendange combien avant ?

Je ne sais pas si hier, vous avez vu le reportage du Petit Journal sur  C+ vers 13 h 30 ?  C'était édifiant. Hormis les passages en coup de vent et en tirant une gueule pas possible (sourire ravageur de Ménez, déjà, là tout est dit) devant les micros, ils ont passés une séquence, après un entrainement public, l'entrainement fini, LB appelle les joueurs (parce qu'ils ne le font pas d'eux même) au centre du terrain et de là-bas, ils applaudissent les spectacteurs qui ont quand même fait 4000 bornes pour venir, vous croyez pas qu'ils auraient pu traverser le terrain et venir signer qq autographes et discuter 10 mn avec eux. Ca aurait gêné beaucoup leur récupération ?

Dans d'autres sports, les sportifs sont bien plus accessibles, je me souviens d'avoir suivi plusieurs fois et de bout en bout les 4 jours de Dunkerque, les coureurs étaient au milieu des spectateurs, je n'en ai jamais vu un refuser une photo avec un gamin ou de signer un autographe. Duclos-Lassalle, S.Roche, et bien d'autres, qui avaient pourtant un beau palmarés et auraient put se la péter étaient d'une gentillesse et d'une disponibilité incroyable, même 15 mn avant un départ.

Ah, c'est sûr que les salaires des uns n'est pas le même que celui des autres, c'est p'têt ça qui fait la différence ?

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 08:21:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 09:27:08 (2012)    Sujet du message: Les caprices de starlettes Répondre en citant

Qu'ils prennent un peu de recul, si Ronaldo ou Nasri ont été critiqué, c'etait aussi un peu justifié... qu'il arrête de lire si ça les gêne et les perturbe Pas ma faute

Sinon t'as comparaison avec le cyclisme est un peu faussé car après une course c'est pas un problème mais avant c'est différent, le besoin de concentration et tout ça et encore c'est moins evident en cyclisme
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 09:51:32 (2012)    Sujet du message: Les caprices de starlettes Répondre en citant

Sinon y'avait Karim Benzema du temps de Lyon: "je ne veux pas jouer ailier gauche"
Sinon y'a Franck Ribery depuis toujours : "je veux jouer a gauche"

Bande de cons.
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 10:48:58 (2012)    Sujet du message: Les caprices de starlettes Répondre en citant

nicolasmag a écrit:

Qu'ils prennent un peu de recul, si Ronaldo ou Nasri ont été critiqué, c'etait aussi un peu justifié... qu'il arrête de lire si ça les gêne et les perturbe Pas ma faute

Sinon t'as comparaison avec le cyclisme est un peu faussé car après une course c'est pas un problème mais avant c'est différent, le besoin de concentration et tout ça et encore c'est moins evident en cyclisme

Mais là je te parlais d'avant une couse. J'ai suivi 4 fois les 4 jours de Dkque de la première à la dernière étape et à proximité des coureurs, les étapes entières, d'avant le départ jusqu'à l'arrivée, pas dans la foule, et je l'ai constaté à chaque fois. Il n'y avait que pour la course contre la montre ou il fallait un peu plus de distance, sinon, jamais eu de problème avec le public, sauf ceux qui étaient trop collants. Faut voir aussi que t'as des boubourses qui n'en ont jamais assez.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30:50 (2017)    Sujet du message: Les caprices de starlettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes