Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

qui préférez-vous rencontrez en quart?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  

qui?
espagne
12%
 12%  [ 1 ]
italie
25%
 25%  [ 2 ]
peu importe
62%
 62%  [ 5 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 15:33:00 (2012)    Sujet du message: qui préférez-vous rencontrez en quart? Répondre en citant

Qui?

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 15:33:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 15:38:33 (2012)    Sujet du message: qui préférez-vous rencontrez en quart? Répondre en citant

Peu importe de toutes façon on est éliminé
Visiter le site web du posteur
Džemaili
Dogue

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:15:39 (2012)    Sujet du message: qui préférez-vous rencontrez en quart? Répondre en citant

La France

Masculin
Point(s): 259

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:30:28 (2012)    Sujet du message: qui préférez-vous rencontrez en quart? Répondre en citant

L'Espagne est certes supérieure mais ce serait pas un si mauvais point de tomber sur eux.
-Avantage psychologique, on les explose à chaque fois.
-Pas d'attaquants (sauf s'il joue avec Torres en pointe), avec M'Villa et Diarra au milieu on peut les retenir avec ces récupérateurs très physique et Torres seul attaquant de pointe c'est quand même un ton en dessous que Di Natale, Balloteli ou Cassano.
-Rami qui joue à Valence donc connait plutot bien le championnat espagnol.
-Italie supérieure à nous dans les tirs aux buts, c'est je pense la meilleure Nation dans ce domaine (sans parler de leur gardien).

Petioun Pas ma faute

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:31:44 (2012)    Sujet du message: qui préférez-vous rencontrez en quart? Répondre en citant

Petioun a écrit:

L'Espagne est certes supérieure mais ce serait pas un si mauvais point de tomber sur eux.
-Avantage psychologique, on les explose à chaque fois.
-Pas d'attaquants (sauf s'il joue avec Torres en pointe), avec M'Villa et Diarra au milieu on peut les retenir avec ces récupérateurs très physique et Torres seul attaquant de pointe c'est quand même un ton en dessous que Di Natale, Balloteli ou Cassano.
-Rami qui joue à Valence donc connait plutot bien le championnat espagnol.
-Italie supérieure à nous dans les tirs aux buts, c'est je pense la meilleure Nation dans ce domaine (sans parler de leur gardien).

Petioun Pas ma faute
Plutôt d'accord avec cette analyse
MSN
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:45:14 (2012)    Sujet du message: qui préférez-vous rencontrez en quart? Répondre en citant

Džemaili a écrit:

La France

Tu craques, j'allais la faire.
Dogue

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 17:52:57 (2012)    Sujet du message: qui préférez-vous rencontrez en quart? Répondre en citant

Ouais enfin, depuis hier tout le monde voit l'Espagne beaucoup moins bien que prévu alors qu'après le match contre l'Irlande tout le monde les voyait champions d'Europe. Fallait se les farcir les croates... Un peu comme le Portugal qui, d'un coup, va gagner alors qu'ils sont tombés contre des pays-bas qui leurs laissaient la blinde d'espaces.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 17:55:43 (2012)    Sujet du message: qui préférez-vous rencontrez en quart? Répondre en citant

Attention à l'italie qui monte en puissance. L'espagne est la meilleure équipe du monde. Ces quarts de finale risquent d'être difficiles pour les bleus
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:00:50 (2012)    Sujet du message: qui préférez-vous rencontrez en quart? Répondre en citant

Džemaili a écrit:
Ouais enfin, depuis hier tout le monde voit l'Espagne beaucoup moins bien que prévu alors qu'après le match contre l'Irlande tout le monde les voyait champions d'Europe. Fallait se les farcir les croates... Un peu comme le Portugal qui, d'un coup, va gagner alors qu'ils sont tombés contre des pays-bas qui leurs laissaient la blinde d'espaces.

Puiskontadi qu'ils etaient nuls ! Attends ! Seulement 80% de possession de balle contre les Croates.

Je pense que Del Bosque va se rendre compte qu'avec au moins un ailier style Navas a droite ou Pedro a gauche, le jeu Espagnol est beaucoupplus interessant. Pas forcement besoin d'un attaquant de pointe, mais un ailier qui ecarte le jeu est vraiment indispensable.
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:10:06 (2012)    Sujet du message: qui préférez-vous rencontrez en quart? Répondre en citant

Le prblème c'est un peu de savoir qui enlever ? Pas ma faute
Visiter le site web du posteur
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 23:58:31 (2012)    Sujet du message: qui préférez-vous rencontrez en quart? Répondre en citant

la possession ne veut rien dire , la tactique Croate n'etait pas de defier les espganols sur la conquete du ballon, mais les poignarder sur un ou deux contres..ce qu'ils ont faillir réussir.
MSN Skype
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 08:04:11 (2012)    Sujet du message: qui préférez-vous rencontrez en quart? Répondre en citant

Ben au vu du match d'hier, tous les adversaires sont très dangereux, même les Iles Féroés nous auraient  battus.

Franchement, j'espère que les Espagouins, vont leur faire revenir les pieds sur terre à nos starlettes. Et pourtant mon esprit chauvin me dit que c'est pas bien de dire çà, mais là, ils ont touché le fond du fond, pour que j'ai cet état d'esprit, faut vraiment que je sois écœuré. C'est bien simple, j'ai même pas râlé quand ils ont pris les buts, je ne me reconnais plus sur ce coup là, c'est dire.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 09:43:12 (2012)    Sujet du message: qui préférez-vous rencontrez en quart? Répondre en citant

joff a écrit:
la possession ne veut rien dire , la tactique Croate n'etait pas de defier les espganols sur la conquete du ballon, mais les poignarder sur un ou deux contres..ce qu'ils ont faillir réussir.

J'adore la Croatie. D'habitude ils ont un jeu ambitieux avec des petits moyens (4 millions d'habitants seulement !), mais la ils n'ont fait que ce que tout les clubs font face a l'Espagne... avec juste plus de technique et de justesse.

Coté Espagnol, il me semble assez evident que c'est soit Busquets soit Xabi Alonso qui doit degager.
Un milieu de terrain composé de Busquets, Xavi, Iniesta, suffit largement. Avec Silva et Navas sur les cotés ca pourrait etre plus actif.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33:56 (2017)    Sujet du message: qui préférez-vous rencontrez en quart?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes