Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

La maquette et les illustrations du fanzine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> La Tanière -> La Communauté des Dogues -> Sous forum Archives (ne rien supprimer) -> Fanzine VLL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 12:03:51 (2012)    Sujet du message: La maquette et les illustrations du fanzine Répondre en citant

Comme le titre l'indique, discutons ici de la maquette, des illustrations, de la mise en page, etc.

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 12:03:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 12:06:36 (2012)    Sujet du message: La maquette et les illustrations du fanzine Répondre en citant

Première qui aurait un logiciel autre que word pour faire la mise en page, et qui s'y connaîtrait un peu ? 
Au pire, on se débrouillera à l'ancienne sur Word, tant ça reste du travail propre ...

Je peux me débrouiller à minima.
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 12:09:14 (2012)    Sujet du message: La maquette et les illustrations du fanzine Répondre en citant

Mon idée de base est de partir d'une simple feuille A4 pliée en 2 pour limiter les coûts et ne se donner trop de boulot. Faire au plus simple, au moins pour le coup d'essai.

Mais bien sur toutes les propositions sont la bienvenue. Nicolas a une idée.
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 12:12:34 (2012)    Sujet du message: La maquette et les illustrations du fanzine Répondre en citant

Je peux m'occuper de la mise en page sous photoshop, c'est pas le plus pratique mais ça sera déjà mieux que Word.

Une feuille A4 c'est pas mal, avec pourquoi pas un supplément PDF à venir télécharger sur le site Pas ma faute
Visiter le site web du posteur
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 12:33:12 (2012)    Sujet du message: La maquette et les illustrations du fanzine Répondre en citant

Tim a écrit:
Je peux m'occuper de la mise en page sous photoshop, c'est pas le plus pratique mais ça sera déjà mieux que Word.

Une feuille A4 c'est pas mal, avec pourquoi pas un supplément PDF à venir télécharger sur le site Pas ma faute

Okay Impeccable ! 
Très bonne idée le supplément en pdf, même la vraie suite devrait se faire sur le forum. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42:37 (2017)    Sujet du message: La maquette et les illustrations du fanzine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> La Tanière -> La Communauté des Dogues -> Sous forum Archives (ne rien supprimer) -> Fanzine VLL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes