Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Législation et le Losc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> La Tanière -> La Communauté des Dogues -> Sous forum Archives (ne rien supprimer) -> Fanzine VLL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 13:50:41 (2012)    Sujet du message: Législation et le Losc Répondre en citant

Discutons ici de l'aspect droit et relation avec le Losc.

Merci Ignacio.
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 13:50:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 15:32:33 (2012)    Sujet du message: Législation et le Losc Répondre en citant

Pour le losc le contact me semble que c'est

Laetitia Masson
laetitia.masson@losc.fr

Sinon bon à savoir les mails sont toujours au même format au losc prenom.nom@losc.fr
Plusieurs fois j'ai été tenté d'envoyer un mail à rudi.garcia@losc.fr
Visiter le site web du posteur
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 15:07:48 (2012)    Sujet du message: Législation et le Losc Répondre en citant

Tim a écrit:

Pour le losc le contact me semble que c'est

Laetitia Masson
laetitia.masson@losc.fr

Sinon bon à savoir les mails sont toujours au même format au losc prenom.nom@losc.fr
Plusieurs fois j'ai été tenté d'envoyer un mail à rudi.garcia@losc.fr
En effet, c'est souvent comme ça dans les entreprises, avec la variante intitulé du poste à la place du nom.

Bon, j'attendrai avant de lui écrire, car faut que je sois en forme et vois quelle allure prenne les choses. Au pire, si on distribue dans la station ou à sa sortie, je ne pense pas que ça concerne le Losc. Après écrire un truc sur le Losc, tant qu'on utilise pas de logo ou d'image leur appartenant, et qu'on ne fait pas de diffamation ou de propos injurieux, nous somme complément dans notre bon droit. J'ai vérifié sur le net ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45:24 (2017)    Sujet du message: Législation et le Losc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> La Tanière -> La Communauté des Dogues -> Sous forum Archives (ne rien supprimer) -> Fanzine VLL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes