Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

[Euro 2012] Les 1/2 || Allemagne 1 - 2 Italie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 10:56:50 (2012)    Sujet du message: [Euro 2012] Les 1/2 || Allemagne 1 - 2 Italie Répondre en citant

A la base, je m'en fous de l'Espagne. Mais a force de voir cette equipe detesté, ca me donne envie de la soutenir.

Cette equipe est basée sur des valeurs du collectif dont tout le monde devrait s'inspirer. Un replacement defensif, un pressing de tout les instants, allié a une technique largement au dessus de la moyenne. Beaucoup devrait s'en inspirer, c'est la base du fooball.

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 10:56:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 11:03:17 (2012)    Sujet du message: [Euro 2012] Les 1/2 || Allemagne 1 - 2 Italie Répondre en citant

Espagne équipe détestée ???
Visiter le site web du posteur
Džemaili
Dogue

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 11:05:03 (2012)    Sujet du message: [Euro 2012] Les 1/2 || Allemagne 1 - 2 Italie Répondre en citant

bah un peu aussi je trouve
d'ailleurs il y a peu de monde qui veut les voir champion et qui préfère l'allemagne voire même l'italie c'est dire !
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 11:07:07 (2012)    Sujet du message: [Euro 2012] Les 1/2 || Allemagne 1 - 2 Italie Répondre en citant

Ah oui elle est detestée je confirme.
Les Francais n'aiment pas le talent et les Besogneux a croire.  Pas ma faute

Nous on prefere des genies du foot : Ben Arfa, Nasri, Menez, Benzema ... 
Par contre Xavi, Iniesta, Xabi Alonso  sont tous des dopés.
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 11:14:17 (2012)    Sujet du message: [Euro 2012] Les 1/2 || Allemagne 1 - 2 Italie Répondre en citant

Ouais je suis peut etre pas objectif parce que je déteste l'équipe du Portugal
Je préférerai aussi l'Espagne à l'Italie.
Par contre je préférerai l'Allemagne, même si c'est pas leur plus belle compéttion de ces dernières années ça récompenserait leur belle évolution et le regains de sympathie qu'ils ont su apporter après la disparition des Kahn et autres mecs insupportables...

Même si poisson mort est un peu repoussant
Džemaili
Dogue

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 11:17:39 (2012)    Sujet du message: [Euro 2012] Les 1/2 || Allemagne 1 - 2 Italie Répondre en citant

Par contre, je ne comprends pas pourquoi les médias disent que l'Espagne joue moins bien qu'avant, ils sont toujours aussi impressionnant. Il y a juste l'animation offensive qui pose un peu problème mais dans les précédentes éditions ils avaient un peu les mêmes difficultés. Je me souviens d'un match pourri en quart contre l'Italie en 2008 qui se fini aux pénos.
Je ne les vois pas moins fort qu'avant, ils sont peut être moins craint qu'avant mais pas moins fort.

Et encore Del Bosque ne met pas forcément en place la meilleure équipe possible. Il mettrait de vrais ailiers, Iniesta au milieu à la place de Busquets ou Xabi Alonso, ça ferait feu de toute part. Et en fin de match il fait entrer Busquets et Fabregas pour verrouiller tout ça

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 11:20:23 (2012)    Sujet du message: [Euro 2012] Les 1/2 || Allemagne 1 - 2 Italie Répondre en citant

Ba j'avais pas souvenirs que leurs matchs étaient aussi chiant à regarder
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 15:42:17 (2012)    Sujet du message: [Euro 2012] Les 1/2 || Allemagne 1 - 2 Italie Répondre en citant

Džemaili a écrit:

Par contre, je ne comprends pas pourquoi les médias disent que l'Espagne joue moins bien qu'avant, ils sont toujours aussi impressionnant. Il y a juste l'animation offensive qui pose un peu problème mais dans les précédentes éditions ils avaient un peu les mêmes difficultés. Je me souviens d'un match pourri en quart contre l'Italie en 2008 qui se fini aux pénos.
Je ne les vois pas moins fort qu'avant, ils sont peut être moins craint qu'avant mais pas moins fort.

Et encore Del Bosque ne met pas forcément en place la meilleure équipe possible. Il mettrait de vrais ailiers, Iniesta au milieu à la place de Busquets ou Xabi Alonso, ça ferait feu de toute part. Et en fin de match il fait entrer Busquets et Fabregas pour verrouiller tout ça
Parce qu'ils n'ont pas assez de joueurs bling bling à la Ronaldo, faut pas chercher plus loin. Et puis c'est toujours bien de taper sur le favori.
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 15:45:14 (2012)    Sujet du message: [Euro 2012] Les 1/2 || Allemagne 1 - 2 Italie Répondre en citant

Monseigneur Kirby a écrit:

Ah oui elle est detestée je confirme.
Les Francais n'aiment pas le talent et les Besogneux a croire.  Pas ma faute

Nous on prefere des genies du foot : Ben Arfa, Nasri, Menez, Benzema ... 
Par contre Xavi, Iniesta, Xabi Alonso  sont tous des dopés.

L'Allemagne oui pour moi, tout simplement parce que ça serait hyper mérité pour leurs parcours depuis 2006 (sans oublier 2002). Eux n'ont pas hésité de repartir de zéro, le bon exemple selon moi.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 20:16:17 (2012)    Sujet du message: [Euro 2012] Les 1/2 || Allemagne 1 - 2 Italie Répondre en citant

Les allemands qui change de tactique en demi finale alors qu'ils ont gagné tous leurs matchs jusque là
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 20:24:51 (2012)    Sujet du message: [Euro 2012] Les 1/2 || Allemagne 1 - 2 Italie Répondre en citant

Doublé de Balotelli qui prend un carton pour avoir jeter son maillot
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 20:25:07 (2012)    Sujet du message: [Euro 2012] Les 1/2 || Allemagne 1 - 2 Italie Répondre en citant

Superbe frappe en tous cas
Ben.LOSC.593
Artisto
Artisto

Masculin
Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 20:36:21 (2012)    Sujet du message: [Euro 2012] Les 1/2 || Allemagne 1 - 2 Italie Répondre en citant

Força ITALIA ! 

Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 20:49:12 (2012)    Sujet du message: [Euro 2012] Les 1/2 || Allemagne 1 - 2 Italie Répondre en citant

2 changements pour l'Allemagne

Klose et Reus
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 21:01:54 (2012)    Sujet du message: [Euro 2012] Les 1/2 || Allemagne 1 - 2 Italie Répondre en citant

Sortie de cassano
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32:22 (2017)    Sujet du message: [Euro 2012] Les 1/2 || Allemagne 1 - 2 Italie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes