Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

l'heure du grand coup de balai
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 11:15:02 (2012)    Sujet du message: l'heure du grand coup de balai Répondre en citant

en prenant en compte cet euro, comment voyez vous la future équipe de France ?

doit on continuer à faire confiance a des pseudos stars hypertrophiés de l'égo ou a des footballeurs , peut être un peu moins talentueux, mais honorés d'être en selection nationale ? :

-------------------------LLoris-----------------------

Debuch'----------------Koscielny------- Mapou-----------Clichy

-------------------------Mavuba-------------------

------------------Cabaye--------Martin------------

ce serait une base de travail interessante pour débuter.
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 11:15:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 11:43:13 (2012)    Sujet du message: l'heure du grand coup de balai Répondre en citant

Je suis pour que les sélections soient du bénévolat. Tu leur paies juste les frais de déplacement. Et à la limite prime de match, mais pas de salaire fixe.
Si ça te plait pas ba tu viens pas en EdF. (Pas oublier que les gars touchent leur salaire de club même pendant un Euro)
Visiter le site web du posteur
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 11:52:08 (2012)    Sujet du message: l'heure du grand coup de balai Répondre en citant

C'était (c'est ?) un des arguments d'un des candidats à la présidence de la 3F, mais je ne me souviens plus de  son nom. Il jugeait qu'on ne devait pas être payé pour jouer sous le maillot bleu.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 11:56:36 (2012)    Sujet du message: l'heure du grand coup de balai Répondre en citant

Le principal problème c'est que la 3F ne peut pas se permettre de pas être présent dans une grande compétition comme la CDM ou l'Euro. Résultat le mec qui arrivera ne pourra jamais réellement repartir de 0 parce que c'est trop risqué et ça risque de mettre en péril la qualif.
joff
Dogue

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 12:00:18 (2012)    Sujet du message: l'heure du grand coup de balai Répondre en citant

Tim a écrit:

Je suis pour que les sélections soient du bénévolat. Tu leur paies juste les frais de déplacement. Et à la limite prime de match, mais pas de salaire fixe.
Si ça te plait pas ba tu viens pas en EdF. (Pas oublier que les gars touchent leur salaire de club même pendant un Euro)

Alternative interessante, si il faut en venir a cette extremité je suis pour !  representer son pays ne doit pas être une corvée, mais un honneur.
MSN Skype
DreadLOSC
Joueur National
Joueur National

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 13:36:00 (2012)    Sujet du message: l'heure du grand coup de balai Répondre en citant

Combien paye un footballeur pour sa formation?

C'est plus qu'un honneur, c'est un devoir.
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 14:18:34 (2012)    Sujet du message: l'heure du grand coup de balai Répondre en citant

L'heure du grand coup de balai ? Tu es serieux ? 
Balnc est satisfait, Benzema et d'autres joueurs font le forcing pour le garder, c'est evident que ce dernier continuera et qu'ils continuera de selectionner ses branleurs preferés.

L'EDF, ce ne sera toujours pas pour moi pendant les 2 années qui arrivent. 
Dogue

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 14:34:26 (2012)    Sujet du message: l'heure du grand coup de balai Répondre en citant

en tout cas je le souhaite, si il continue avec cette sélection de bras cassés, ce sera sans moi également.
MSN Skype
MonsDog59
Dogue

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 14:55:07 (2012)    Sujet du message: l'heure du grand coup de balai Répondre en citant

Evra
Nasri
Ribery

à la porte Okay

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:05:57 (2012)    Sujet du message: l'heure du grand coup de balai Répondre en citant

t'oublies Menez aussi, probablement un des pires..
MSN Skype
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:12:45 (2012)    Sujet du message: l'heure du grand coup de balai Répondre en citant

Le problème c'est que quand il sélectionne par rapport au mental et à la bonne conduite du gars (gourcuff) tout le monde lui tombe dessus. Quand il sélectionne par rapport aux perfs (Menez, Ben Harfa & cie) c'est encore pire... Doit juste plus savoir quoi faire le Blanc
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:18:54 (2012)    Sujet du message: l'heure du grand coup de balai Répondre en citant

Prendre des joueurs qui sont performants en club et qui ne posent quasiment jamais de problemes ?  Pas ma faute  
(ce que font toutes les selections en fait)

Si tu me demandes une liste, je peux t'en sortir a peu prés 35 minimum pour la France.  
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:26:24 (2012)    Sujet du message: l'heure du grand coup de balai Répondre en citant

Un duo Gameiro Gomis en attaque
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:40:18 (2012)    Sujet du message: l'heure du grand coup de balai Répondre en citant

Lloris-Mandanda-Costil-Ruffier-Landreau-Debuchy-Jallet-Mapou-Rami-Zouma-Congré-Koscielny-Digne-Beria-Mathieu-Perrin-Capoue-Chantome-Mavuba-Balmont-Cabaye-Martin-Cohade-Feret-Mounier-Valbuena-Griezmann-Remy-Benzema-Giroud-Gomis

Qu'on me dise pas qu'il n'y a pas moyen de faire une selection (trés moyenne peut-etre) mais saine et qui donne envie d'etre appreciée.
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:47:46 (2012)    Sujet du message: l'heure du grand coup de balai Répondre en citant

Ba peut etre mais s'il avait sélectionné des mounier des Congré ou autres toute la presse lui tombait dessus en disant que c'est inadmissible de pas sélectionner des mecs comme Bernard Fa ou Naz'ri...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39:21 (2017)    Sujet du message: l'heure du grand coup de balai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes