Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Mathieu Debuchy, une ascension contrôlée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tompezza23

Point(s): 0

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:39:21 (2012)    Sujet du message: Mathieu Debuchy, une ascension contrôlée Répondre en citant

Bonjour,

tout nouveau ici, je me permets de partager un article qui a été publié sur Carnet Sport à propos de Mathieu Debuchy, dont voici le lien :

http://www.carnetsport.com/mathieu-debuchy-ascension-controlee/

N'hésitez pas à commenter, critiquer, ce que vous voulez, je suis ouvert à tout, en espérant que vous apprécierez ce qui y est écrit !

(Pour info, j'avais aussi écrit ça auparavant, sur les quelques chantiers du Losc : http://www.carnetsport.com/losc-preparation-saison-2012-2013-grande-stade/)

En vous souhaitant une bonne journée !
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:39:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:48:27 (2012)    Sujet du message: Mathieu Debuchy, une ascension contrôlée Répondre en citant

Article sympa, niveau pratique par contre c'est pas top qu'il soit sur 2 pages...

Pour Debuchy bizarrement son ascension au niveau international, arrive au moment ou il a eu un coup de moins bien au LOSC
Sinon je crois que pour les supps Digne fait parti du cru comme tu dis, même s'il est pas né dans le nord il y est depuis qu'il a 12 ans et puis surtout il a la gueule de l'emploi

En tous cas
Et j'espère qu'on te verra aussi pour participer et pas juste pour coller les liens de tes articles
Visiter le site web du posteur
tompezza23

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 14:01:32 (2012)    Sujet du message: Mathieu Debuchy, une ascension contrôlée Répondre en citant

Merci !

Pour ce qui est de l'aspect pratique, je n'y suis pour rien, je suis tributaire du site sur lequel je publie! Et oui pour Digne, j'ai été tenté de l'apparenter aux joueurs du cru mais comme il n'est pas réellement originaire de la région je n'ai pas osé, mais il a clairement la tête qu'il faut en effet !

Merci pour le message de bienvenue et j'essaierai de participer au maximum alors, il n'y a pas de souci !
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 14:06:28 (2012)    Sujet du message: Mathieu Debuchy, une ascension contrôlée Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 14:45:03 (2012)    Sujet du message: Mathieu Debuchy, une ascension contrôlée Répondre en citant

Merci René !
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 16:19:14 (2012)    Sujet du message: Mathieu Debuchy, une ascension contrôlée Répondre en citant

mais de rien, allez un petit vote pour mon combat contre Beniz et je t' adule
Artisto
Artisto

Masculin
Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 16:32:22 (2012)    Sujet du message: Mathieu Debuchy, une ascension contrôlée Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27:59 (2017)    Sujet du message: Mathieu Debuchy, une ascension contrôlée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes