Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Ibrahim Afellay
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:00:39 (2012)    Sujet du message: Ibrahim Afellay Répondre en citant

mido a écrit:
Mendes autant l'avoir gratos on est pas pressés.

Oui mais gratos, il attirera beaucoup plus de monde... Le Losc est sa priorité, mais parce qu'on est le meilleur club a s’intéresser à lui. Pas sûr qu'on soit encore sa priorité début 2013  Pas ma faute  (bon l'inverse est vrai aussi je te l'accorde  )
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:00:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:56:57 (2012)    Sujet du message: Ibrahim Afellay Répondre en citant

On s'en fout vu que c'est une tête de con, pas envie qu'il vienne foutre le bordel dans le vestiaire.
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 08:06:57 (2012)    Sujet du message: Ibrahim Afellay Répondre en citant

T'auras quand même les anciens, Rio, Balmont, Debuchy, Landreau, Kalou pour le recadrer si besoin est.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
chingaos

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 08:25:11 (2012)    Sujet du message: Ibrahim Afellay Répondre en citant

ça leur paraît peanuts mais leur budget étant de 9 millions, tu peux comparer les 5 millions demandés par Louvel à 50 millions par rapport au budget du LOSC
Eden est parti à 40 millions mais en étant de loin le meilleur joueur de Ligue 1...
On ne pas dire qu'un joueur de L2 qui a eu un passage à vide de18 journées soit supérieur à Alessandrini parti pour 2,5 millions...
Comme disent Paquet et Papi Saindoux: "c'est le marché"...il faut comparer aux ventes en L2...Le Havre aura une somme très conséquente
pour un joueur qui n'a pas confirmé...s'ils ne comprennent pas, je peux rien pour eux. on devrait leur rappeler que Cabaye est parti pour 5 millions
(il aurait vraiment fallu revoir ses clauses de départ!) et que maintenant, la rumeur l'envoie à Barcelone. Newcastle devra nous verser une partie mais
elle sera minime par rapport à ce qu'ils empocheraient (on parle de 20 à 30 millions). le marché est à l'avantage des plus gros championnats
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 09:10:16 (2012)    Sujet du message: Ibrahim Afellay Répondre en citant

Ignacio a écrit:

T'auras quand même les anciens, Rio, Balmont, Debuchy, Landreau, Kalou pour le recadrer si besoin est.
Tout a fait, certains avaient peur d'un éventuel comportement de Payet, il ne s'est rien passé cette année par exemple
MSN
chingaos

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 09:14:50 (2012)    Sujet du message: Ibrahim Afellay Répondre en citant

Tobby a écrit:

Ignacio a écrit:

Tout a fait, certains avaient peur d'un éventuel comportement de Payet, il ne s'est rien passé cette année par exemple

il a même terminé la saison à un haut niveau...les médias en ont peu parlé mais les 8-10 dernières journées de la saison, Payet a fait de très gros matches...
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 09:22:46 (2012)    Sujet du message: Ibrahim Afellay Répondre en citant

Je suis d'accord, je l'ai toujours souligné, je pense en plus qu'il va se libérer du fait que Hazard n'est plus la, il prendra encore plus le jeu à son compte à mon avis
MSN
chingaos

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 14:32:30 (2012)    Sujet du message: Ibrahim Afellay Répondre en citant

tiens concernant Afellay: on annonce Sneijder à l'Anzhi et donc une accélération du recrutement d'Afellay par l'Inter...je nous vois mal convaincre Afellay après ça
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 14:52:08 (2012)    Sujet du message: Ibrahim Afellay Répondre en citant

Sneijder à Anzhi
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 15:39:26 (2012)    Sujet du message: Ibrahim Afellay Répondre en citant

chingaos a écrit:

tiens concernant Afellay: on annonce Sneijder à l'Anzhi et donc une accélération du recrutement d'Afellay par l'Inter...je nous vois mal convaincre Afellay après ça

Il ne signera pas chez nous,j'en suis persuadé
MSN
chingaos

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 15:55:23 (2012)    Sujet du message: Ibrahim Afellay Répondre en citant

Je me méfie aussi des annonces farfelues mais je n'aurai j'amais crû qu'Eto'o aille un jour à l'Anzhi et que Drogba finisse sa carrière à Sanghaï...on ne sait jamais.
sinon, je ne pense pas non plus qu'Afellay sera un jour Lillois. il n'est plus une priorité grâce à Kalou qui nous aura coûté 4-5 fois moins cher.
Mais quand même, parfois je me dis 4 millions sur Mendes et pour 4-5 millions de plus tu peux avoir Afellay qui se revendra mieux...ce serait pas un mauvais coup
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 18:51:31 (2012)    Sujet du message: Ibrahim Afellay Répondre en citant

chingaos a écrit:
Tobby a écrit:
Ignacio a écrit:

il a même terminé la saison à un haut niveau...les médias en ont peu parlé mais les 8-10 dernières journées de la saison, Payet a fait de très gros matches...

Faut peut-etre pas pousser mémé dans les orties non plus les mecs. 
La saison de Payet reste globalement decevante. On a pu voir au travers de certains matchs qu'il avait un toucher de balle de qualité, son irregularité et sa nonchalance en font tout de meme un joueur difficilement appreciable.

Puis si c'est pour qu'il fasse ce qu'il a fait a Sainté le jour où il cartonnera chez nous... 
Joueur National
Joueur National

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 19:10:46 (2012)    Sujet du message: Ibrahim Afellay Répondre en citant

chingaos a écrit:

serait il titulaire pas sur? donc lille a toute ses chances. si lille est bien dessus
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 14:08:31 (2012)    Sujet du message: Ibrahim Afellay Répondre en citant

Plus que 2 heures avant l'annonce 
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 14:13:26 (2012)    Sujet du message: Ibrahim Afellay Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58:43 (2017)    Sujet du message: Ibrahim Afellay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >
Page 6 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes