Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

[Euro 2012] Les + et les - !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:28:23 (2012)    Sujet du message: [Euro 2012] Les + et les - !! Répondre en citant

A quelques heures de la fin du tournoi, on attends vos analyses pertinentes (ou pas) avec impatience !!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:28:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joff
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:45:42 (2012)    Sujet du message: [Euro 2012] Les + et les - !! Répondre en citant

+ La renaissance l'Italie
+ L'offensive prend enfin le pas sur la défense
+ un bon arbitrage dans l'ensemble
+ Cabaye
+ Laurent Blanc qui saute
MSN Skype
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:27:36 (2012)    Sujet du message: [Euro 2012] Les + et les - !! Répondre en citant

joff a écrit:

+ Cabaye

D'accord avec toi la dessus !

+ J.Alba, quel joueur la révélation de cette euro pour moi qui suit pas de près la liga.
+ Ronaldo qui a du rentrer chez lui se tirer une balle
+ le MYT franchement je suis content de mon jeu Mirallas

- l'équipe de France qui s'est pas débarassé de l'af Sud, qu'elle est été éliminée en quart je m'en fous mais les balochards qui répondent aux autres balochards de gratte papier
- Les pays bas, quelle déception
- L'Allemagne pas récompensé de ces 6 dernières bonnes années.
- l'Espagne qui gagne encore ça me fait un peu chier quand même.

Dernière édition par Kara le Dim 1 Juil - 22:30:12 (2012); édité 1 fois
joff
Dogue

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:29:57 (2012)    Sujet du message: [Euro 2012] Les + et les - !! Répondre en citant

les Espagnols en route pour un quadruplé historique, mais comme tout légende, elle devra se mériter..sur les terres Bresiliennes..ca va être fantastique.
MSN Skype
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 06:35:17 (2012)    Sujet du message: [Euro 2012] Les + et les - !! Répondre en citant

joff a écrit:

+ Cabaye

pareil pour moi

par contre comprends pas ,pas vue la France en finale
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 09:05:36 (2012)    Sujet du message: [Euro 2012] Les + et les - !! Répondre en citant

Quelqu'un aurait pu ouvrir ce topic plus tôt, ce n'est pas toujours à Tim ou à un modo/admin de s'y coller.
Si vous voulez que le forum ne périclite pas pendant l'été, va falloir que chacun y mette du sien.

Coup de gueule termine.

Sinon pas vu le match, mais :

+ L'Espagne écrit l'histoire
+ Elle a surpris et calme tout le monde, elle en avait bien garde sous le pied, enormissime.
+ Deux belles équipes, qui jouent avec leurs couleurs et leur cœur. Beaucoup de grands joueurs, la plus belle finale depuis l'Euro 2000.

- Cruel pour l'Italie qui méritait mieux pour l'ensemble de la compétition, et le score est lourd pour elle. 
- la France MEGA surclassée par ce niveau, ça fait mal au coeur
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 09:33:56 (2012)    Sujet du message: [Euro 2012] Les + et les - !! Répondre en citant

Je ne pense pas que  l'Espagne en avait garder sous le pied. Elle a simplement vecu le scenario parfait pendant que les Italiens faisaient face a un scenario cauchemardesque.

L'Espagne a pris les choses en main des le coup d'envoi, comme d'hab. Mais l'Italie n'a pas su se mettre au niveau comme au match d'ouverture. Contrairement a la pelouse du 1er match a Gdansk qui avait peut-etre legerement nivellé le niveau des deux equipes, celle de Kiev etait dans un parfait etat et l'Espagne a eu plus de facilité a prendre le dessus sur une Italie pourtant si plaisante.

Une Italie plaisante mais cramée : Cassano etait touché deja avant le match, le boss de la defense qui se blesse des les 1er quart d'heure et l'Espagne qui ouvre le score dans la foulée, y'avait-il pire scenario pour les Italiens ?
Sans s'affoler mais a vouloir a tout prix revenir au score, les petits espaces et intervales laissés par les Italiens ont été suffisament grand pour que les Espagnols regale.

4-0, score terrible a avaler pour une finale au scenario tronquée. Petite pensée pour Leonardo qui nous parlait il y a quelques mois du manque de professionalisme en Ligue 1. Si l'on en croit le Bresilien, cette buse de Thiago Motta a vite appris.
Dommage car l'Italie -bien que moins forte- n'etait pas morte. Di Natale a eu deux belles occasions, Cassano aussi, et Balotelli a effectué un travail de garde de ballon trop peu souligné (surtout pas par ces ignares de commentateurs).

L'Espagne n'avait plus qu'a derouler en finissant un travail parfaitement effectué pendant 90 Minutes. Grace a eux et un peu aux Italiens, nous aurons une finale comme nous n'en voyons que rarement. (je ne prends pas les dernieres 20 minutes en compte evidemment). Triplé historique, pour une equipe de legende, et des joueurs comme chaque club reveraient d'en avoir. 
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 09:50:55 (2012)    Sujet du message: [Euro 2012] Les + et les - !! Répondre en citant

++++ Je n'ai vu aucun match sans buts
++ Une equipe qui a du beau jeu gagne l'euro (point négatif leur suffisance... quoique hier...)
++ L'italie ne gagne pas l'euro

+/- La france en quart et defaite face à l'espagne c'est plus honorable

- Balottelli qui a vraiment la grosse tête
- La russie se faire eliminer
- Les problèmes de racisme et de bastons, le foot c'est censé être une fête
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
joff
Dogue

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 09:59:50 (2012)    Sujet du message: [Euro 2012] Les + et les - !! Répondre en citant

Balotelli est un cas social, il ne le fais pas exprés de réagir ainsi.
MSN Skype
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 10:26:53 (2012)    Sujet du message: [Euro 2012] Les + et les - !! Répondre en citant

Monseigneur Kirby a écrit:
Une Italie plaisante mais cramée : Cassano etait touché deja avant le match, le boss de la defense qui se blesse des les 1er quart d'heure et l'Espagne qui ouvre le score dans la foulée, y'avait-il pire scenario pour les Italiens ? 

Là tu te dis que y a quand même un problème au niveau du staff non ?
Il aurait pu mettre DiNatale d'entrée si Cassano était cramée, idem pour montolivo. Pas ma faute
joff
Dogue

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 10:29:32 (2012)    Sujet du message: [Euro 2012] Les + et les - !! Répondre en citant

Di Natale croque occase sur occase, et se fait trés prendre térs souvent en hors jeu, de plus Cassano est plus complementaire avec Super Mario que ne l'est di Natale, quand a Montolivo, tu ne peux pas te passer d'un tel joueur lors d'une finale, le banc Italien étant aussi de qualité trés moyenne..a part balzareti peut être.
MSN Skype
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 10:33:22 (2012)    Sujet du message: [Euro 2012] Les + et les - !! Répondre en citant

Cassano etait touché a un moment a en croire certains medias Italiens.
Le probleme est que Di Natale n'a absolument pas les memes caracteristiques que Cassano.
Si Cassano ne jouait pas alors ca aurait du etre Giovinco, mais Prandelli a du juger que ce dernier n'etait pas u niveau d'une finale d'Euro.

Cassano decroche beaucoup, balaye le terrain de droite a gauche. Di Natale prend toujours la profondeur et cela  aurait surement fait double emploi avec Balotelli.  Pas ma faute
D'ailleurs Balotelli a permis aux Italiens de recuperer un nombre considerable de coup franc dans le camp Espagnol. Il a eu un sale boulot a effectué hier soir et ne s'en est pas si mal sorti.
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 11:59:08 (2012)    Sujet du message: [Euro 2012] Les + et les - !! Répondre en citant

Monseigneur Kirby a écrit:
Je ne pense pas que  l'Espagne en avait garder sous le pied. Elle a simplement vecu le scenario parfait pendant que les Italiens faisaient face a un scenario cauchemardesque.

L'Espagne a pris les choses en main des le coup d'envoi, comme d'hab. Mais l'Italie n'a pas su se mettre au niveau comme au match d'ouverture. Contrairement a la pelouse du 1er match a Gdansk qui avait peut-etre legerement nivellé le niveau des deux equipes, celle de Kiev etait dans un parfait etat et l'Espagne a eu plus de facilité a prendre le dessus sur une Italie pourtant si plaisante.

Sans s'affoler mais a vouloir a tout prix revenir au score, les petits espaces et intervales laissés par les Italiens ont été suffisament grand pour que les Espagnols regale.

4-0, score terrible a avaler pour une finale au scenario tronquée. Petite pensée pour Leonardo qui nous parlait il y a quelques mois du manque de professionalisme en Ligue 1. Si l'on en croit le Bresilien, cette buse de Thiago Motta a vite appris.
Dommage car l'Italie -bien que moins forte- n'etait pas morte. Di Natale a eu deux belles occasions, Cassano aussi, et Balotelli a effectué un travail de garde de ballon trop peu souligné (surtout pas par ces ignares de commentateurs).

L'Espagne n'avait plus qu'a derouler en finissant un travail parfaitement effectué pendant 90 Minutes. Grace a eux et un peu aux Italiens, nous aurons une finale comme nous n'en voyons que rarement. (je ne prends pas les dernieres 20 minutes en compte evidemment). Triplé historique, pour une equipe de legende, et des joueurs comme chaque club reveraient d'en avoir. 

Okay Mille mercis pour ce compte rendu précis, n'ayant pas vu le match, j'apprécie. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59:29 (2017)    Sujet du message: [Euro 2012] Les + et les - !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes