Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Interviews relatives aux stades
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> La Tanière -> La Communauté des Dogues -> Sous forum Archives (ne rien supprimer) -> Fanzine VLL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:14:10 (2012)    Sujet du message: Interviews relatives aux stades Répondre en citant

Je me disais que vu la particularité de ce match on pourrait faire un petit texte sur les différents stade et/ou projet raté
Je vais faire l'hymne du LOSC
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:14:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:31:48 (2012)    Sujet du message: Interviews relatives aux stades Répondre en citant

Ou alors les 10 dates clés du nouveau stade Pas ma faute
Ou alors tous les recours de Eric Darques
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:37:00 (2012)    Sujet du message: Interviews relatives aux stades Répondre en citant

Ouais mais là faut écrire un bouquin carrément

Sinon je pensais un article genre

henri jooris avec un petit mot de rené
grimonprez avec un petit mot de Ignacio ou un autre ayant connu les débuts
le stadium avec un petit mot d'un qui y a été du début à la fin, toi peut etre ?
GJ2 le projet raté avec un petit mot d'un qui a suivi tout le débat les procès et machin truc
le GS avec un petit mot de la nouvelle génération genre xFlo
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:40:39 (2012)    Sujet du message: Interviews relatives aux stades Répondre en citant

Tim a écrit:

Ouais mais là faut écrire un bouquin carrément

Sinon je pensais un article genre

henri jooris avec un petit mot de rené
grimonprez avec un petit mot de Ignacio ou un autre ayant connu les débuts
le stadium avec un petit mot d'un qui y a été du début à la fin, toi peut etre ?
GJ2 le projet raté avec un petit mot d'un qui a suivi tout le débat les procès et machin truc
le GS avec un petit mot de la nouvelle génération genre xFlo

Pas mal ça comme idée , c'est même très très bien Okay
Sinon pour le stadium je n'ai pas tout connu ( enfin j'étais la au début d'un coupe de coupe Intertoto ) mais je n'étais pas abonné ...

pour cette idée
MSN
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:56:32 (2012)    Sujet du message: Interviews relatives aux stades Répondre en citant

moi ok pour jooris.mais je part demain.
que voulez vous que je vous dise.

ma mémoire va être utile.
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 10:58:07 (2012)    Sujet du message: Interviews relatives aux stades Répondre en citant

Tu reviens quand?
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:03:00 (2012)    Sujet du message: Interviews relatives aux stades Répondre en citant

Ba un petit commentaire.
L'idéale à mon avis c'est de nous parler de comment été le stade, comment c'été dans la tribune car c'était vraiment différent de maintenant.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:05:28 (2012)    Sujet du message: Interviews relatives aux stades Répondre en citant

L'idéale ça serait carrément que je vous fasse une petite interview dont je prendrai le meilleur commentaire et on invitera les gens à venir lire l'intégralité ici, ça me parait pas mal ça
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:07:42 (2012)    Sujet du message: Interviews relatives aux stades Répondre en citant

Tim a écrit:

L'idéale ça serait carrément que je vous fasse une petite interview dont je prendrai le meilleur commentaire et on invitera les gens à venir lire l'intégralité ici, ça me parait pas mal ça

Effectivement ça me parait très bien ça. Attention tu risques le claquage de cerveau à ce rythme
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:08:58 (2012)    Sujet du message: Interviews relatives aux stades Répondre en citant

Je voulais séparer pour en faire un sujet mais j'ai pas les droit dans le sous-forum Fanzine
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:15:37 (2012)    Sujet du message: Interviews relatives aux stades Répondre en citant

Tobby a écrit:
Tim a écrit:

Effectivement ça me parait très bien ça. Attention tu risques le claquage de cerveau à ce rythme

2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:16:08 (2012)    Sujet du message: Interviews relatives aux stades Répondre en citant

Tim, je ne t'ai pas oublié, je suis juste overbooke depuis 3 jours, je te réponds des que possible.
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:18:34 (2012)    Sujet du message: Interviews relatives aux stades Répondre en citant

Tobby a écrit:
Tim a écrit:

Je risque pas grand chose ça fait quand même 2 mois que je suis en vacances
renelelillois
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:19:35 (2012)    Sujet du message: Interviews relatives aux stades Répondre en citant

pour quand ,pour l' interview ça marche .
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:20:13 (2012)    Sujet du message: Interviews relatives aux stades Répondre en citant

Tobby a écrit:
Tim a écrit:

Tim avec un cerveau,c'est un scoop

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04:24 (2017)    Sujet du message: Interviews relatives aux stades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> La Tanière -> La Communauté des Dogues -> Sous forum Archives (ne rien supprimer) -> Fanzine VLL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes