Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Interviews relatives aux stades
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> La Tanière -> La Communauté des Dogues -> Sous forum Archives (ne rien supprimer) -> Fanzine VLL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:21:17 (2012)    Sujet du message: Interviews relatives aux stades Répondre en citant

Pas ma faute yeah
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:21:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:22:16 (2012)    Sujet du message: Interviews relatives aux stades Répondre en citant

Tim a écrit:

Pas ma faute yeah

Herem c'est toi sur All ? Pas ma faute
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:24:23 (2012)    Sujet du message: Interviews relatives aux stades Répondre en citant

A pas du tout

Faut pas le dire parce que vu comment je suis hyper trash là bas
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:24:55 (2012)    Sujet du message: Interviews relatives aux stades Répondre en citant

MSN
Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 14:58:39 (2012)    Sujet du message: Interviews relatives aux stades Répondre en citant

Superbe idée de Tim.

Tu peux m'interviewer au sujet de GJ2, pas sur les histoires à la con - pas spécialement -, mais plus sur le projet du stade en lui même. Comme ça je pourrais aussi placer mes critiques sur le GS en comparaison, c'est toujours bien de varier les points de vue.

Pour GJ, il me semble que Darkvador y a été abonné tout du long ou presque. Ignacio a connu aussi HJ non ?
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 16:18:30 (2012)    Sujet du message: Interviews relatives aux stades Répondre en citant

Tobby a écrit:

Tu reviens quand?

le 21 juillet au soir,donc compter le 22
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 16:45:27 (2012)    Sujet du message: Interviews relatives aux stades Répondre en citant

Henri Jooris.

Que dire, les matchs avaient lieu le dimanche après midi à 15h00, à l’époque bien sur pas de télé comme maintenant, c’était un jour de fête, les cafés des alentours faisaient de bonne affaire ,que ce soit avant le match et après.
A l’époque , dans les années 19555 , les enfants ne payés pas ,alors j'avais trouvé la combine , je me mettais à l'entrée et je guettais des Messieurs seul, et je leur demandaient de me prendre avec ,me faisant passé pour leur fils.énorme le nombre de pères que j'ai eu.
Le temps passant , j'ai trouvé une autre combine pour ne pas payer ma place , j'ai rencontré un Monsieur agent d'assurance Mr Hector Salé, qui m'a proposé de devenir placeur en tribune présidentielle , je touché 15 F de l’époque , et cela me permettais de voir le match ,et moi filou, j'avais toujours mon petit chiffon à la main ,j'indiquais à la personne sa place,et je lui nettoyais son siège,et cela me fait un petit pourboire en plus. sachez qu'avec cette argent,plus le soir après le boulot je plaçais des assurances vie , je me suis payé mon permis . .
Pour moi ça restera un stade mythique , par l'ambiance ,la chaleur humaine , les supporters ensembles chantant la gloire de leurs clubs. et puis et, la des moments inoubliables ,les travers en bois ,et je ne vous dis que ça ,quand tout le stade tapais des pieds ,tiens rien que d'en parler  j'ai la chaire de poule.
J 'ai en tête un grand match.
le match  , contre Bastia (pas sur ,mais un club Corse sur) le dernier match de la saison,il nous fallait une victoire pour ne pas descendre, les corses ouvrent la marque ,et le temps passe ,un nul ne suffisait pas , il reste 5 minutes à joué et toujours 1/0 en notre défaveur,et soudain égalisation de Lille,2 minutes à jouer ,et deuxième but de Lille. je vous laisse imaginer l'ambiance,un vrai tremblement de terre ,ça vibrer de toute part .

Dernière édition par renelelillois le Ven 6 Juil - 16:49:41 (2012); édité 1 fois
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 16:48:29 (2012)    Sujet du message: Interviews relatives aux stades Répondre en citant

Ba voilà y a déjà de quoi faire là
J'ai l'interview il me reste plus qu'à faire les questions qui correspondent
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 16:52:08 (2012)    Sujet du message: Interviews relatives aux stades Répondre en citant

Tim a écrit:

MSN
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 16:53:47 (2012)    Sujet du message: Interviews relatives aux stades Répondre en citant

Moi j'ai connu GJ et le Stadium.
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 16:55:49 (2012)    Sujet du message: Interviews relatives aux stades Répondre en citant

Tim a écrit:

c'est un premier jet,comme ça tu me poseras les bonnes questions
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 16:58:27 (2012)    Sujet du message: Interviews relatives aux stades Répondre en citant

mido a écrit:
Moi j'ai connu GJ et le Stadium.

Tu sera mon candidat stadium alors
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 16:59:28 (2012)    Sujet du message: Interviews relatives aux stades Répondre en citant

Okay
MSN
renelelillois
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 17:00:22 (2012)    Sujet du message: Interviews relatives aux stades Répondre en citant

par contre quand pense tu me faire interview ???
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 17:02:54 (2012)    Sujet du message: Interviews relatives aux stades Répondre en citant

le stadium j'y suis depuis 2004 soit l'ouverture , mais pas vraiment d’anecdote , sauf une très spécial ,j'en garde l'exclusivité à Tim , même deux .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29:53 (2017)    Sujet du message: Interviews relatives aux stades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> La Tanière -> La Communauté des Dogues -> Sous forum Archives (ne rien supprimer) -> Fanzine VLL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes