Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Interviews relatives aux stades
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> La Tanière -> La Communauté des Dogues -> Sous forum Archives (ne rien supprimer) -> Fanzine VLL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 17:03:15 (2012)    Sujet du message: Interviews relatives aux stades Répondre en citant

Je sais pas mais déjà la pour le fanzine avec ce que tu m'as donné, j'ai de quoi faire.
Pour l'interview complete on verra à ton retour, pars en vacances tranquille mon rené

René pour le stadium c'est mido toi t'es le candidat Henri Jooris, après tu pourra en parler dans le topic de l'interview de mido si tu veux pas de soucis.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 17:03:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 17:05:03 (2012)    Sujet du message: Interviews relatives aux stades Répondre en citant

merci Tim ,
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 08:07:13 (2012)    Sujet du message: Interviews relatives aux stades Répondre en citant

renelelillois a écrit:

Henri Jooris.

Que dire, les matchs avaient lieu le dimanche après midi à 15h00, à l’époque bien sur pas de télé comme maintenant, c’était un jour de fête, les cafés des alentours faisaient de bonne affaire ,que ce soit avant le match et après.
A l’époque , dans les années 19555 , les enfants ne payés pas ,alors j'avais trouvé la combine , je me mettais à l'entrée et je guettais des Messieurs seul, et je leur demandaient de me prendre avec ,me faisant passé pour leur fils.énorme le nombre de pères que j'ai eu.
Le temps passant , j'ai trouvé une autre combine pour ne pas payer ma place , j'ai rencontré un Monsieur agent d'assurance Mr Hector Salé, qui m'a proposé de devenir placeur en tribune présidentielle , je touché 15 F de l’époque , et cela me permettais de voir le match ,et moi filou, j'avais toujours mon petit chiffon à la main ,j'indiquais à la personne sa place,et je lui nettoyais son siège,et cela me fait un petit pourboire en plus. sachez qu'avec cette argent,plus le soir après le boulot je plaçais des assurances vie , je me suis payé mon permis . .
Pour moi ça restera un stade mythique , par l'ambiance ,la chaleur humaine , les supporters ensembles chantant la gloire de leurs clubs. et puis et, la des moments inoubliables ,les travers en bois ,et je ne vous dis que ça ,quand tout le stade tapais des pieds ,tiens rien que d'en parler  j'ai la chaire de poule.
J 'ai en tête un grand match.
le match  , contre Bastia (pas sur ,mais un club Corse sur) le dernier match de la saison,il nous fallait une victoire pour ne pas descendre, les corses ouvrent la marque ,et le temps passe ,un nul ne suffisait pas , il reste 5 minutes à joué et toujours 1/0 en notre défaveur,et soudain égalisation de Lille,2 minutes à jouer ,et deuxième but de Lille. je vous laisse imaginer l'ambiance,un vrai tremblement de terre ,ça vibrer de toute part .

Et ben, on en apprend de belles, v'là qu'rené draguait les hommes, maintenant, c'était pas encore le p'tit paradis, mais quand même...

Sinon plus sérieusement, je me souviens bien des travées en bois, c’est vrai que ça faisait du barouf.

GJ j'y suis allé quand même, mais  c'était l'époque ou je suis parti à l'armée et après dans la foulée je me suis trouvé exilé pour le boulot dans l'est pendant une vingtaine d'années, donc sûrement pas le mieux placé pour en discuter, je faisais juste des passages quand j'en avais l'occasion.
Quand j'étais gamin, j'allais à l'école rue de la Barre et on allait en sport sur les terrains qui se trouvaient derrière la station essence actuelle. Il y avait une vingtaine de terrains accessibles à tous à l'emplacement du nœud routier qui mène maintenant vers St André ou La Madeleine. Ou alors on allait à Grimonprez qui n'était pas loin. A l'époque c'était comme un stade de village, avec une piste en schiste rouge qui entourait le terrain de foot, main courante et des p'tites tribunes sur la longueur, je me souviens plus si il y en avait dans les virages, mais je crois pas. C'est quand  on a construit pour devenir le stade du LOSC que l'on a tous connu, qu'il est devenu Grimonprez Jooris.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 08:28:11 (2012)    Sujet du message: Interviews relatives aux stades Répondre en citant

En cherchant j'ai trouvé ce blog sur le LOSC avec pas mal de photos anciennes.

http://greglelillois.over-blog.com/48-categorie-10412659.html

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 10:09:47 (2012)    Sujet du message: Interviews relatives aux stades Répondre en citant

Okay
MSN
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 13:52:00 (2012)    Sujet du message: Interviews relatives aux stades Répondre en citant

J'ai fréquenté GJ à partir de 95.
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 15:00:52 (2012)    Sujet du message: Interviews relatives aux stades Répondre en citant

Ignacio a écrit:

GJ j'y suis allé quand même, mais  c'était l'époque ou je suis parti à l'armée et après dans la foulée je me suis trouvé exilé pour le boulot dans l'est pendant une vingtaine d'années, donc sûrement pas le mieux placé pour en discuter, je faisais juste des passages quand j'en avais l'occasion.

Ok à ce moment là je vais plutot tenter d'interviewer darkvador qui lui a été abonné depuis les années 80 me semble
Visiter le site web du posteur
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 11:24:39 (2012)    Sujet du message: Interviews relatives aux stades Répondre en citant

Ignacio a écrit:
En cherchant j'ai trouvé ce blog sur le LOSC avec pas mal de photos anciennes.

http://greglelillois.over-blog.com/48-categorie-10412659.html

j'en avais dejà parlé de ce site, une mine de tresor
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37:59 (2017)    Sujet du message: Interviews relatives aux stades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> La Tanière -> La Communauté des Dogues -> Sous forum Archives (ne rien supprimer) -> Fanzine VLL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes