Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

J4 LOSC - PSG
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xFlo_59
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 07:27:12 (2012)    Sujet du message: J4 LOSC - PSG Répondre en citant

Bon sur un forum généraliste, personne ne nous voit battre Paris ... à nous de prouver le contraire.

On les joue au pire moment, si on passe pas mercredi on aura le moral dans les chaussettes et si on gagne on sera KO.

J'espère qu'on répondra présent.
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 07:27:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mido
L'observatoire

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 11:42:14 (2012)    Sujet du message: J4 LOSC - PSG Répondre en citant

Sinon, le marché noir va bien fonctionner.
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 14:39:31 (2012)    Sujet du message: J4 LOSC - PSG Répondre en citant

mido a écrit:
Sinon, le marché noir va bien fonctionner.

pas vraiment car dur de louer un abonnement à un inconnu (certes après y a des places abonné entreprise où là tu peux)
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Babyf@ceKiller
Joueur National
Joueur National

Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:58:25 (2012)    Sujet du message: J4 LOSC - PSG Répondre en citant

xFlo_59 a écrit:

Bon sur un forum généraliste, personne ne nous voit battre Paris ... à nous de prouver le contraire.

On les joue au pire moment, si on passe pas mercredi on aura le moral dans les chaussettes et si on gagne on sera KO.

J'espère qu'on répondra présent.

Sa c'est juste ton interprétation on peut gagner contre Copenhague et faire coup double contre le psg même si j'en doute aux vues de nos dernières prestations.Mais être Ko faut pas pousser c'est Copenhague demain pas United ou le Barça!C'est juste la motivation de certains cadres qui est inquiétante.
Darkvador
Dogue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 57

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:32:49 (2012)    Sujet du message: J4 LOSC - PSG Répondre en citant

Et imaginez en plus d une élimination en LDC, une défaite face à Paris
Je n ose meme pas l imaginer (je vous rassure je ne le souhaite pas)
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 11:18:22 (2012)    Sujet du message: J4 LOSC - PSG Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

PSG :«Les critiques sont justifiées»

Le défenseur parisien Sylvain Armand a confirmé plusieurs points ce vendredi : que les critiques sur le mauvais début de saison du PSG étaient justifiées, l'altercation entre Nene et Ibrahimovic et ses contacts avec d'autres clubs cet été.
Sylvain Armand a entamé sa neuvième saison avec le PSG. (EQ)

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-les-critiques-sont-justifiees/30… 
«Sylvain Armand, le PSG a mal débuté sa saison. Comment réagissez-vous par rapport aux critiques qui commencent à s'abattre sur Carlo Ancelotti ?
On savait qu'on n'aurait pas beaucoup de temps. Aujourd'hui, on en a encore moins. Les critiques sont logiques et justifiées. Ancelotti, il faut lui laisser le temps. On doit trouver les automatismes, je pense que le travail aboutira à quelque chose de positif. Le coach nous demande de garder la confiance et de ne pas nous disperser par rapport à tout ce qu'on peut entendre.

Vous avez un déplacement important à Lille dimanche. Comment voyez-vous ce match ?
Ça peut être le déclic. Il peut nous permettre de démarrer une série de victoires. Mais on va tomber face à une équipe qui va jouer, qui pour une fois ne va pas se contenter de défendre. Ça peut être du coup plus facile pour nous. Cette rencontre, il faut simplement la gagner. On le sait, Lille est une de nos bêtes noires. Je ne sais pas pourquoi nous ne réussissons pas contre eux habituellement. A nous de montrer notre vrai visage.

«Cela fait 14 ans que je suis pro et je ne suis pas habitué à tenir ce rôle de doublure. Mais je me suis fait une raison. »

Les esprits s'échauffent parfois à l'entraînement, comme mercredi entre Nene et Ibrahimovic. Quel est votre regard sur ce type d'événement ?
Des altercations, il peut y en avoir dans n'importe club. Ce sont deux hommes de caractère, deux compétiteurs. Ça peut donc partir à tout moment. Mais ça s'est passé dans un laps de temps très minime, alors ça va.

Comment vivez-vous la concurrence avec Tiéné et Maxwell ?
Je le vis du mieux possible. Cela fait quatorze ans que je suis pro et je ne suis pas habitué à tenir ce rôle de doublure. Mais je me suis fait une raison. J'apprends encore des choses, c'est une expérience particulière et enrichissante. A moi de donner le meilleur de moi-même pour changer la donne.

Avez-vous eu l'occasion de changer de club cet été ?
Il y a eu quelques contacts intéressants. Il fallait s'arranger avec le club, ce n'était pas évident de partir. Il me reste deux ans. Je suis satisfait de tout ce que j'ai fait et cette année on vise le titre, alors... Vivre ça c'est quelque chose de fabuleux.

Quel est votre avis sur le tirage au sort de la Ligue des champions (Paris est avec le FC Porto, le Dynamo Kiev et le Dinamo Zagreb) ?
On peut s'estimer heureux par rapport à ce qu'on aurait pu avoir. On est peut-être les mieux lotis mais il faudra voir à l'arrivée.»
Recueilli par D. Mi.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Ben.LOSC.593
Artisto
Artisto

Masculin
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 11:56:46 (2012)    Sujet du message: J4 LOSC - PSG Répondre en citant

Le LOSC rappelle qu'il a pris acte de la décision du Ministère de l’Intérieur, relayée par la Ligue de Football Professionnel, concernant la rencontre LOSC-PSG du 2 septembre (21h). Le club tient ainsi à informer ses supporters des mesures de restrictions exceptionnelles qui devront obligatoirement être mises en place pour encadrer la billetterie autour de cette rencontre. 
Le match étant classé « à hauts risques » et programmé le week-end de la braderie de Lille, les mesures suivantes s’appliqueront à la rencontre :
- Seuls les supporters parisiens, encadrés et accompagnés par le club de la capitale, pourront accéder à l’espace visiteurs.
- Aucune vente de billet ne sera mise en place pour le grand public. L’accès au Grand Stade sera ainsi réservé aux abonnés et aux invités du LOSC. Toute cession de billets sera par ailleurs impossible.
- Un arrêté préfectoral stipule que tout supporter du PSG non pris en charge par le club et tentant de se présenter dans ou aux abords du stade s’expose à des sanctions pénales. 
Le LOSC regrette de se voir dans l’obligation de priver un plus large public de pouvoir assister à cette rencontre exceptionnelle. Il a cependant le devoir de se conformer aux décisions émises par les pouvoirs publics afin de garantir au mieux la sécurité de son enceinte et de ses spectateurs.
Le LOSC sait qu’il pourra cependant compter sur près de 30 000 abonnés pour animer au mieux le Grand Stade et encourager les Dogues.

LOSC.FR 

Thierry Roland
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:52:51 (2012)    Sujet du message: J4 LOSC - PSG Répondre en citant

Match de la honte. Losc et préfecteur même combat, absolument lamentables.
Sauf que le Losc n'assume même pas et se cache derrière son petit doigt. Ca aurait été impensable dans n'importe quel grand club, sauf à Lille. Peut-être parcequ'on est encore loin d'en être un ?

LAMENTABLE
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:57:23 (2012)    Sujet du message: J4 LOSC - PSG Répondre en citant

m'en fou je suis abonné
Visiter le site web du posteur
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 17:24:40 (2012)    Sujet du message: J4 LOSC - PSG Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:
Match de la honte. Losc et préfecteur même combat, absolument lamentables.
Sauf que le Losc n'assume même pas et se cache derrière son petit doigt. Ca aurait été impensable dans n'importe quel grand club, sauf à Lille. Peut-être parcequ'on est encore loin d'en être un ?

LAMENTABLE

Je ne vois pas ce que peut faire le Losc...Ils ont demandé le report de match, ça a été refusé, que faire de plus ?
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:56:17 (2012)    Sujet du message: J4 LOSC - PSG Répondre en citant

Ils auraient pu vendre des places pour abonnés. Ou vendre les places pour ceux qui achètent un pack europe, avec nom de l'acheteur sur la place et si y a un soucis le mec perd son abo ou son pack.
A mon avis y avait moyen de vendre des places de façons à ce qu'il y ait pas de parisiens qui puissent en avoir.
Visiter le site web du posteur
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:08:09 (2012)    Sujet du message: J4 LOSC - PSG Répondre en citant

Et si je supporte le LOSC avec mon abonnement LOSC mais rien que pour casser les couilles des stadiers, je meprocure une echarpe de Paris, ils me virent du stade ?

Par ce que ca va juste a l'encontre des libertés individuelles ce match de merde.
Je dis ca, je dis rien ...
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 21:54:10 (2012)    Sujet du message: J4 LOSC - PSG Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr
«Bien sûr, on n'est pas satisfait»
Le président du Paris-SG Nasser al-Khelaifi s'est confié dans L'Equipe de samedi (EQ)

http://www.lequipe.fr/v6/img/lightboxbarre.jpg
Dans un entretien accordé à L'Equipe dans son édition de samedi, Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG, déclare qu'il n'est «pas satisfait, bien sûr» par le début de saison de son équipe - «ce n'est pas le début de saison qu'on voulait», dit-il -, mais il assure être «très optimiste pour la suite, dès dimanche contre Lille». Il dit également toute «sa fierté d'avoir un entraîneur comme Carlo Ancelotti, l'un des meilleurs du monde» et évacue l'idée que le technicien italien soit en danger après quatre matches. «Avec l'équipe qu'on a, avec les joueurs expérimentés qu'on a, je suis très confiant et je l'ai dit au groupe cette semaine. C'est une question de temps. Mais je suis vraiment optimiste- A.C., D.D., J.T.

A lire l'interview de Nasser al-Khelaïfi dans L'Equipe de samedi.

Bon on verra bien dimanche soir. Les prolongations de la CL vont-elles faire mal ?

Ignacio
Conseiller des Dogues

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:13:32 (2012)    Sujet du message: J4 LOSC - PSG Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

Thiago Silva déclare forfait
Convoqué pour les matches amicaux prévu les 7 et 10 septembre face à l'Afrique du Sud et à la Chine, Thiago Silva a déclaré forfait. Le défenseur brésilien du Paris-SG, dont la grande première est pourtant attendue dimanche à Lille, souffre d'une lésion à la cuisse droite.

Je me réjouis pas d'une blessure d'un joueur , mais franchement, je préfère avoir la charnière du dernier match du PSG contre nous, qu'une charnière avec T.Silva.

Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:19:38 (2012)    Sujet du message: J4 LOSC - PSG Répondre en citant

Tout a fait , par contre il y a une incohérence dans l'article, il déclare forfait pour le Brésil mais il joue dimanche
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32:01 (2017)    Sujet du message: J4 LOSC - PSG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes