Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Coupe de la Ligue 2012/2013 - tirage : SAINT-ETIENNE vs LOSC
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:16:44 (2012)    Sujet du message: Coupe de la Ligue 2012/2013 - tirage : SAINT-ETIENNE vs LOSC Répondre en citant

On a l'equivalent niveau arbitrage qu'en Angleterre

Le peno est genereux car c'est pas un tacle et on sent que Hoarau tombe même s'il est touché, est ce que ça merite un peno ça se discute mais mettre rouge + peno là c'est honteux (sans parler du fait que c'est en dehors de la surface)

sinon le tirage est pas mal pour nous
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:16:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry Roland
Pioche eud'brun
Pioche eud'brun

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:21:07 (2012)    Sujet du message: Coupe de la Ligue 2012/2013 - tirage : SAINT-ETIENNE vs LOSC Répondre en citant

Darkvador a écrit:

C est l occasion en or de jouer notre première demie finale...............En or

Hum ... encore un peu tôt pour espérer un grand match à coup sûr de cette équipe. Surtout avec le grand nombre de blessés, mais j'avoue que ça nous refait un peu rêver. (quelle tristesse, de devoir s'en remettre à la coupe de la ligue, quand tu joues encore la C1 )
Susic
Troll

Masculin
Point(s): 9

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:04:43 (2012)    Sujet du message: Coupe de la Ligue 2012/2013 - tirage : SAINT-ETIENNE vs LOSC Répondre en citant

Ignacio a écrit:
Il faudra que tu regardes avec un oeil impartial.

La faute a lieu hors surface et il n'était pas dernier défenseur, il était couvert par un autre qui se trouvait, je l'accorde, à qq mètres.

Il y avait CF, et carton jaune certainement, même si dans l'esprit ça ce comprend, mais l'arbitre doit apprécier les faits et pas la forme. Bel arbitrage maison.

Je précise que je n'aime pas les et leurs joueurs simulateurs ou capables de foutre des mauvais coups par derrière et de se faire passer pour victimes(Ayew btothers, Valbuenain, Amalfitano et cie). J'apprécie le jeu du PSG en général, mais pas l'arrogance de ses nouveaux supporters, qui faisaient moins les malins il y a qq temps.

Sur l'image, on voit bien que la faute est dans la surface, donc le penalty est bien mérité, le rouge également.

Au passage, pour les rares fous qui osaient comparé T.Silva à N'Koulou, N'koulou couvre le HJ de Hoarau et c'est lui qui n'est pas au marquage sur Ibra au Vél, bref, absent pendant les grands matchs, ce n'est pas encore un grand défenseur.

L'abritre à donc prit la bonne décision.

Pour le reste, je supporte le PSG depuis un bout de temps, et je suis toujours objectif.

Cordialement.

Dieu vivant.
Susic
Troll

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:08:27 (2012)    Sujet du message: Coupe de la Ligue 2012/2013 - tirage : SAINT-ETIENNE vs LOSC Répondre en citant

Et je rajouterais, pour ceux qui ont de la mémoire, que le penalty l'année dernière Lille-PSG de Sakho, est EXACTEMENT le même, rouge+penalty, faute commençant en dehors de la surface, si il n'y avait pas penalty hier, ça voudrait dire qu'on nous a volé le titre l'année dernière (ce qui ne m'étonnerait pas), car dois-je le rappeler, on jouait à la passe à 10 chez vous avant l'expulsion, vous vous en souvenez très bien, et personne n'en a parlé.

Cordialement.

Dieu vivant.
laperuk59
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 333

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 17:40:01 (2012)    Sujet du message: Coupe de la Ligue 2012/2013 - tirage : SAINT-ETIENNE vs LOSC Répondre en citant

Oui c'est vrai.. Moi je ne comprends même pas que le PSG n'a pas un traîtement de faveur aux vues des différentes erreurs qui lui ont coûté un titre qui lui était promis par tous..

J'espère vraiment que cette année, les équipes laisseront le PSG gagné ce titre tant important pour les parisiens !

Lorsque l'on voit leurs prestations depuis deux saison ils méritent amplement, de plus, comme ils sont les seuls à pouvoir jouer la champions league, ils devraient commencer avec un but d'avance, pour le bien du football Français.

Nous te rejoignons parfaitement susic! Encore merci !
Susic
Troll

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:09:03 (2012)    Sujet du message: Coupe de la Ligue 2012/2013 - tirage : SAINT-ETIENNE vs LOSC Répondre en citant

Aucun traitement de faveur, nous n'avons pas besoin de ça, nous serons le 1er club français à gagner 2 coupes d'Europe, retenez bien ce post.

Dieu vivant.
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:26:59 (2012)    Sujet du message: Coupe de la Ligue 2012/2013 - tirage : SAINT-ETIENNE vs LOSC Répondre en citant

club français ,la tu abuse
Troll

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:54:53 (2012)    Sujet du message: Coupe de la Ligue 2012/2013 - tirage : SAINT-ETIENNE vs LOSC Répondre en citant

Club français évidement, Paris, capitale de la France.

Toutes ces remarques douteuses n'avaient pas lieu sous CC, pourtant on avait des investisseurs américains.

Marseille, c'est Russe si on va par là.

Dieu vivant.
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:13:57 (2012)    Sujet du message: Coupe de la Ligue 2012/2013 - tirage : SAINT-ETIENNE vs LOSC Répondre en citant

combien de joueur du centre de formation.
d'ailleurs je plains les stagiaires, sont pas là de jouer .
Troll

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:59:38 (2012)    Sujet du message: Coupe de la Ligue 2012/2013 - tirage : SAINT-ETIENNE vs LOSC Répondre en citant

Joueurs du centre? 3, et 2 en EDF, combien de joueurs du LOSC formé au club en EDF? 

Merci, on est bien d'accord.

Dieu vivant.
chtiga42
Conseiller des Dogues

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 20:35:59 (2012)    Sujet du message: Coupe de la Ligue 2012/2013 - tirage : SAINT-ETIENNE vs LOSC Répondre en citant

Quel rapport avec l'EDF ?

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:02:57 (2012)    Sujet du message: Coupe de la Ligue 2012/2013 - tirage : SAINT-ETIENNE vs LOSC Répondre en citant

Voir message de renelillois.

Le sous-entendu sur le centre de formation, alors moi je parle de choses concrètes.

Dieu vivant.
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:19:08 (2012)    Sujet du message: Coupe de la Ligue 2012/2013 - tirage : SAINT-ETIENNE vs LOSC Répondre en citant

Susic a écrit:

Joueurs du centre? 3, et 2 en EDF, combien de joueurs du LOSC formé au club en EDF

Merci, on est bien d'accord.

3- Debuchy, Cabaye, Rami, même si tu voudras chipoter sur le fait qu'il n'est arrivé au LOSC sur le tard, mais quand il est arrivé, il venait d'un obscur club de CFA et personne ne l'avait remarqué. C'était au temps, ou on avait encore des (vrais) recruteurs.

Merci de le souligner, on est bien d'accord.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Susic
Troll

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:26:22 (2012)    Sujet du message: Coupe de la Ligue 2012/2013 - tirage : SAINT-ETIENNE vs LOSC Répondre en citant

1 seul joue encore au LOSC...

Dieu vivant.
Ignacio
Paic d'or
Paic d'or

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:39:48 (2012)    Sujet du message: Coupe de la Ligue 2012/2013 - tirage : SAINT-ETIENNE vs LOSC Répondre en citant

Attends, faut savoir, tu ne prends que ce qui t'arranges. Tu as dis formé, je te réponds là-dessus.

D'ailleurs j'en ai oublié un : Ribéry

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47:59 (2017)    Sujet du message: Coupe de la Ligue 2012/2013 - tirage : SAINT-ETIENNE vs LOSC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes