Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

Qu'attendez vous de cette nouvelle saison footballistique ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 16:42:37 (2012)    Sujet du message: Qu'attendez vous de cette nouvelle saison footballistique ? Répondre en citant

Fabrice a écrit:

Que Papa Seydoux réfléchisse bien avant de passer le bébé...

idem

Citation:
Que Debuchy reste

là je suis pas forcement pour , s'il nous rejette hé bien j'ai pas forcement envie qu'il reste

Citation:
Que VA arrête de faire le match de sa saison contre nous chez eux

ça va pas changer ça

Citation:
il y ait quelqu'un pour passer les coups de gueule qui s'imposent..

Ben c'est toi cette personne. Même si tu vois que sur ce coup tu me decois par rapport à Debuchy Et pourtant je l'aime bien mais là il a été trop loin

Citation:
J'aimerais voir la bulle financière imploser et les clubs anglais style Chelsea avec

Le pire est d'entendre des choses sur le foot espagnol et d'avoir des tas de clubs endettés et qui continuent encore ... le pays est dans le même état

Citation:
Que l'on vire enfin les brebis gâleuses sans cervelle de l'EDF... et que l'on prenne des gars à la mentalité connue, saine et irréprochable. Genre Captain Rio! Et je dis pas ça parce que je suis lillois

J'ai peur que tout ça se fasse mais d'une manière trop timide, à l'epoque Jaquet avait les couilles de prendre les devant en eliminant ceux qui peuvent troubler un groupe
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 16:42:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes