Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

L'infirmerie
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1124, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 22

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:43:32 (2012)    Sujet du message: L'infirmerie Répondre en citant

dhalluin a écrit:

A Rennes, on avait touché le fond, pas difficile de faire moins pire que cette vaste plaisanterie

Moi ce que je vois c'est qu'on gagne contre Ajaccio et qu'on prend un bon point à Bordeaux, je pense que le Losc progresse sur le plan comptable. Après l'animation offensive n'est pas bonne mais si tu arrives à glaner des points en étant pas très bon c'est assez prometteur non ?
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:43:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dhalluin
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:46:36 (2012)    Sujet du message: L'infirmerie Répondre en citant

Tobby a écrit:

dhalluin a écrit:

A Rennes, on avait touché le fond, pas difficile de faire moins pire que cette vaste plaisanterie

Moi ce que je vois c'est qu'on gagne contre Ajaccio et qu'on prend un bon point à Bordeaux, je pense que le Losc progresse sur le plan comptable. Après l'animation offensive n'est pas bonne mais si tu arrives à glaner des points en étant pas très bon c'est assez prometteur non ?
On peut voir le verre à moitié plein, en effet

Plus sérieusement, il faut faire le dos rond en évitant la crise qui couve, glaner quelques points et espérer que des mecs comme Martin ou Kalou découvrent qu'ils jouent encore au foot. Et prier pour que reviennent très vite Mavuba et Gueye, pour remeubler le milieu. Avec ça, on peut viser la 10ème place à l'aise.
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:48:49 (2012)    Sujet du message: L'infirmerie Répondre en citant

Disons que j'essaye de voir les choses objectivement. Je pense qu'une place dans le top 5 ne me parait pas impossible, le podium ça me semble un poil plus compliqué
MSN
dhalluin
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:52:56 (2012)    Sujet du message: L'infirmerie Répondre en citant

Tobby a écrit:

Disons que j'essaye de voir les choses objectivement. Je pense qu'une place dans le top 5 ne me parait pas impossible, le podium ça me semble un poil plus compliqué
Alors si tu veux voir les choses objectivement, admet que le LOSC n'a plus de talent, que c'est devenu une équipe banale de L1, ni bonne en attaque, ni bonne en défense. Après, sur un malentendu, on peut finir 5ème, mais nous ne sommes pas armés pour ça. PSG, Marseille, Lyon, Bordeaux, Lorient, Saint-Etienne, Valenciennes, sont meilleurs que nous. Et pas d'un peu.

J'espère, par contre, un bon parcours en CDF, si le tirage au sort est pour une fois clément
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 11:55:43 (2012)    Sujet du message: L'infirmerie Répondre en citant

dhalluin a écrit:

Tobby a écrit:

Alors si tu veux voir les choses objectivement, admet que le LOSC n'a plus de talent, que c'est devenu une équipe banale de L1, ni bonne en attaque, ni bonne en défense. Après, sur un malentendu, on peut finir 5ème, mais nous ne sommes pas armés pour ça. PSG, Marseille, Lyon, Bordeaux, Lorient, Saint-Etienne, Valenciennes, sont meilleurs que nous. Et pas d'un peu.

J'espère, par contre, un bon parcours en CDF, si le tirage au sort est pour une fois clément
Non objectivement je dirai que le Losc n'a plus aucune cohésion devant eu égard à tous ces transferts, nous avons une défense dans l'ensemble solide, un milieu prometteur (Martin doit digérer le changement de dimension entre Sochaux et Lille) et offensivement nous avons un bon Roux, un bon Mendes, un Kalou assez moyen pour le moment mais qui se procure des occasions et un Payet sur courant alternatif.
La 5ème place me semble envisageable et j'espère un bon parcours dans une des deux coupes.

C'est mon analyse, on peut être d'accord ou pas mais je ne changerai pas d'avis. Surtout je n'enterre aucun joueur pour le moment 
MSN
dhalluin
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 12:02:12 (2012)    Sujet du message: L'infirmerie Répondre en citant

Une défense solide ? Elle encaisse à chaque match, il suffit d'une demie occasion adverse pour en prendre un. Rarement vu une défense aussi perméable à Lille, sauf à l'arrivée de Puel. Heureusement que Chedjou a enclenché la vitesse supérieure pour s'assurer un transfert cet été. Debuchy semble mieux, mais rien de bien génial (on ne l'a plus vu en seconde)

Le milieu : depuis que Hazard est parti, il n'y a plus personne pour créer des décalages, mettre du rythme. Ce n'est pas atroce niveau récupération, c'est par contre très médiocre côté construction. Martin joue à cache cache, Kalou ne sait pas où il doit jouer, et Payet attend la mi-temps. Seul Mendès semble capable de mettre un peu de vie. Je préfère ne pas parler de Pedretti.

Devant : Roux se bat, mais est brouillon. De Melo est transparent.

Voilà, le bilan est maigre, et je ne vois pas comment on pourrait finir 5èmes avec une équipe aussi moyenne.
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 12:08:06 (2012)    Sujet du message: L'infirmerie Répondre en citant

Pour la défense solide :

-Contre Paris on concède que 2 occasions
-Contre Lyon =>1
-Contre Rennes=>2
-Contre Bordeaux=> 3

Pour le milieu : Martin doit endosser le rôle du créateur , c'est certain

Pour l'attaque , Roux est notre meilleur attaquant, il n'est pas encore super bien servi mais ça va venir...

Fin bref, tu vois le verre a moitié vide, moi a moitié plein, on verra à la fin de la saison qui sera le plus proche de la réalité. Contrairement à d'autres je partage ton avis mais je sais que ça ne sert plus à rien pour le moment de discuter puisque aucun  des deux ne changera d'avis

Il n'empêche que tu es le seul a argumenter , ça fait plaisir
MSN
dhalluin
Joueur Ligue 2
Joueur Ligue 2

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 12:47:22 (2012)    Sujet du message: L'infirmerie Répondre en citant

Toujours un plaisir d'échanger avec toi Tobby, malgré nos divergences de vues
Monseigneur Kirby
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 12:51:12 (2012)    Sujet du message: L'infirmerie Répondre en citant

Pour le moment, les faits se suffisent a eux-memes.
On a une equipe morbide qui est tenue a bout de bras par quelques cadres.

Y'a pas grand chose d'autre a ajouter.
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): -666

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 13:54:24 (2012)    Sujet du message: L'infirmerie Répondre en citant

Tobby a écrit:

dhalluin a écrit:

D'accord sur l'ensemble avec toi, mais pour me faire l'avocat du diable, j'ai envie de dire :
- Assez prometteur oui, mais assez des promesses non ? Il est temps d'enchainer les victoires si on veut encore finir au moins en C3. Un nul contre VA, et ça sera le verre aux 3/4 vide. Je ne parle même pas d'une défaite.
- Martin, vu son statut, peut-on se permettre de laisser saborder l'équipe des mois durant (outre sa blessure) et attendre le mois de mars pour le mettre sur le banc ? Je comprends qu'il ait à nouveau sa chance, surtout vu le nombre de blessés, mais j'espère qu'il n'aura pas de passe droit.
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 14:58:40 (2012)    Sujet du message: L'infirmerie Répondre en citant

ケンシロウ a écrit:

Tobby a écrit:

dhalluin a écrit:

D'accord sur l'ensemble avec toi, mais pour me faire l'avocat du diable, j'ai envie de dire :
- Assez prometteur oui, mais assez des promesses non ? Il est temps d'enchainer les victoires si on veut encore finir au moins en C3. Un nul contre VA, et ça sera le verre aux 3/4 vide. Je ne parle même pas d'une défaite.
- Martin, vu son statut, peut-on se permettre de laisser saborder l'équipe des mois durant (outre sa blessure) et attendre le mois de mars pour le mettre sur le banc ? Je comprends qu'il ait à nouveau sa chance, surtout vu le nombre de blessés, mais j'espère qu'il n'aura pas de passe droit.

Pour le match de VA oui il faut absolument une victoire, de toute façon il faut que le grand stade devienne une citadelle imprenable
Concernant Martin, tu penses réellement que le mettre sur le banc va lui permettre de retrouver de la confiance et d'apprendre à jouer avec ses partenaires ? Je suis sur qu'il va s'adapter, il est en manque de confiance, hier il a perdu beaucoup de ballons mais il jouait sur un terrain très difficile et il revenait d'une blessure, il ne faut pas l'oublier. Je ne vois pas pourquoi il ne s'adapterait pas au schéma Lillois, ça me parait impossible
MSN
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 14:58:51 (2012)    Sujet du message: L'infirmerie Répondre en citant

dhalluin a écrit:

Toujours un plaisir d'échanger avec toi Tobby, malgré nos divergences de vues
MSN
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:22:20 (2012)    Sujet du message: L'infirmerie Répondre en citant

Tobby a écrit:
Pour la défense solide :

-Contre Lyon =>1
-Contre Rennes=>2
-Contre Bordeaux=> 3

Effectivement, je te rejoins sur la qualité de la defense... et les occasions adverses sont encouragées par nos milieux de terrain parfois (souvent ?) à coté de la plaque... C'est le gros problème de l'equipe... beaucoup manque d'intelligence de jeu... faire la passe au bon moment... ni trop tôt... ni trop tard... pas simple

Citation:
Pour l'attaque , Roux est notre meilleur attaquant, il n'est pas encore super bien servi mais ça va venir...

Je trouve Roux quasi irréprochable
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Tobby
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:55:09 (2012)    Sujet du message: L'infirmerie Répondre en citant

nicolasmag a écrit:

Tobby a écrit:
Pour la défense solide :

-Contre Lyon =>1
-Contre Rennes=>2
-Contre Bordeaux=> 3

Effectivement, je te rejoins sur la qualité de la defense... et les occasions adverses sont encouragées par nos milieux de terrain parfois (souvent ?) à coté de la plaque... C'est le gros problème de l'equipe... beaucoup manque d'intelligence de jeu... faire la passe au bon moment... ni trop tôt... ni trop tard... pas simple

Citation:

Je trouve Roux quasi irréprochable

Suffit de regarder hier le nombre de ballons que nous avons perdu à cause de Martin et de Balmont, c'était assez impressionnant
MSN
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 17:14:57 (2012)    Sujet du message: L'infirmerie Répondre en citant

MM, il serait largement temps qu'il se remue le c... Pour un joueur qui joue en EdeF, il est loin du rendement qu'il devrait avoir. Il devrait être un des joueurs qui tirent l'équipe vers le haut, ce qui est loin d'être le cas, son statut d'international ne lui permet pas d'être aussi transparent qu'actuellement. Il sait qu'il y a de grosses attentes envers lui, à lui d'assumer le rôle qu'il ambitionne, surtout que pour lui, il y a une voie royale qui s'ouvre. Les 2 qui pourraient lui faire de l'ombre (Nasri et HBA) ne sont pas en odeur de sainteté auprès de DD, Gourcuff est blessé assez souvent, il  doit se faire plus remarquer en club pour être un joueur inamovible en sélection. Pour le moment ce n'est pas le cas.

Pareil pour Payet, hier soir il c'est fait casser par Larqué, il n'a dit que des vérités le concernant, en gros, ce qu'on pense tous plus ou moins de lui. Dilettante, qq bons mois à St-E et puis c'est tout.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55:45 (2017)    Sujet du message: L'infirmerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1124, 25, 26  >
Page 10 sur 26

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes