Vive le Losc   Index du Forum

Portail - Seydoux Magazine - Interviews - Facebook - Le tchat - Rechercher - Membres - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion - S’enregistrer

L'infirmerie
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 24, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 22:50:33 (2013)    Sujet du message: L'infirmerie Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

Ruiz out quatre semaines

Blessé à la jambe droite dimanche lors de la victoire du LOSC face à Toulouse (1-0), Jaïro Ruiz sera absent entre «quatre et six semaines», a annoncé le club nordiste. L’attaquant costaricien souffre d'une déchirure des ischio-jambiers. Il avait été contraint de céder sa place à la 38e minute.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 22:50:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin
Point(s): 75

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 10:48:40 (2013)    Sujet du message: L'infirmerie Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
nicolasmag
Arbitre
Arbitre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 510

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 13:41:09 (2013)    Sujet du message: L'infirmerie Répondre en citant

Je suis très deçu pour Ruiz, pour une fois il a sa chance et bim il se blesse. Je vais devoir encore attendre qu'il pique la place à Rodelin
2ème des pronos Coupe du Monde 2014
3ème de Defaitistes/Optimistes 2012/2013
MSN
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 17:36:09 (2013)    Sujet du message: L'infirmerie Répondre en citant

Oui après son début de match était vraiment pas terrible
beniz
Joueur International
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 18:46:43 (2013)    Sujet du message: L'infirmerie Répondre en citant

Deuxièmes du classement à seulement un point du Paris-Saint-Germain, les Lillois se déplacent à Bordeaux ce dimanche, pour le compte de la 17ème journée de Ligue 1. Un déplacement auquel participera Franck Béria, qui a purgé son match de suspension face à Marseille. En revanche, selon René Girard, "Ryan Mendès et John Ruiz sont toujours forfaits et Rio Mavuba est un peu fatigué".
Ignacio
Conseiller des Dogues

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 23:28:01 (2013)    Sujet du message: L'infirmerie Répondre en citant

Sur l'Equipe.fr

Clavicule touchée pour Béria

Forcé de quitter le terrain après avoir obtenu un penalty dimanche soir lors du match entre Paris et Lille (2-2), Franck Béria s'est blessé à l'épaule. Son président Michel Seydoux a annoncé que la clavicule du défenseur lillois était touchée et qu'il allait passer des radios dans la soirée pour en savoir plus. Une fracture est à craindre.

.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.
renelelillois
Conseiller des Dogues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 208

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 10:10:00 (2013)    Sujet du message: L'infirmerie Répondre en citant

Lille : Deux à trois mois pour Béria ?
Durement touché à l'épaule droite contre le PSG, Franck Béria, le défenseur de Lille, pourrait être absent entre deux et trois mois.
- See more at: http://www.football365.fr/france/infos-clubs/lille/lille-deux-a-trois-mois-…
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin 狗 Chien
Point(s): 16

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 10:19:53 (2013)    Sujet du message: L'infirmerie Répondre en citant

Fais chier pour Francky 

Henri Jooris y'a toudi eu l'moral !
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 10:56:35 (2013)    Sujet du message: L'infirmerie Répondre en citant

La même que Valbuenain
MonsDog59
Dogue

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 0

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 11:44:55 (2013)    Sujet du message: L'infirmerie Répondre en citant

C'est l'occasion pour Sidibé de montré ce qu'il vaut ! et bon rétablissement Franck !

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 11:45:49 (2013)    Sujet du message: L'infirmerie Répondre en citant

Sidibé a déjà montré ce qu'il valait rappelons que c'est lui qui a fait les matchs de l'OM et de Monaco
Kara
Conseiller des Dogues

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 11:48:20 (2013)    Sujet du message: L'infirmerie Répondre en citant

Le problème c'est plus si y a une suspension de Sidibé
Il en a pris 1 contre Monaco docn il a de la marge mais tout de même
MonsDog59
Dogue

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 11:53:35 (2013)    Sujet du message: L'infirmerie Répondre en citant

Je parle pas sur un match mais plusieurs matches plein de suite.
Joueur International

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 15:25:19 (2014)    Sujet du message: L'infirmerie Répondre en citant

Mendes joue actuellement avec la CFA contre le PSG
Lydéric
Joueur de Ligue 1
Joueur de Ligue 1

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 14:03:41 (2014)    Sujet du message: L'infirmerie Répondre en citant

LOSC, Kjaer :"Ma blessure ? Ça ne sent pas très bon"

Simon Kjaer, auteur de son premier but avec Lille lors de la qualification pour les 8es de finale de la Coupe de France, a évoqué sa blessure.
"La joie de marquer mon premier but pour Lille a été éclipsée par ma blessure, mais bien sûr, c'était sympa d'inscrire mon premier but en France. Pour moi, il fallait remettre la machine en route et j'espère que ça va continuer comme ça. J'ai su instantanément que je devais quitter le terrain. J'ai senti que quelque chose s'est déchiré mais juste après le match, c'est très difficile d'en estimer la gravité. Je suis impatient d'en savoir plus après les examens de jeudi, mais ça ne sent pas très bon je dois avouer", a confié le Danois. Simon Kjaer, touché aux adducteurs, a été contraint de quitter les terrains à dix minutes du terme de la rencontre entre Lille et Croix (3-0).
Pas d'idée sans être deux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50:33 (2017)    Sujet du message: L'infirmerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vive le Losc Index du Forum -> Grimonprez Jooris -> Losc & Foot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 24, 25, 26  >
Page 25 sur 26

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | FAQ | Groupes